Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

Toujour envoyer un colis en Colissimo suivi ;)

C'est la meilleure facon d'etre sur que le colis arrive.vu qu'il ya un suivi tu peut tout de suite ou le colis s'arrete vu qu'il est tracé.Tu sais dans quelle poste il prit "un autre chemin"

Vi Vi, E sais, c'est de ma faute ...

Mais c'est bon, on a trouvé un accord :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
:roll: :fichegueule: affaire tjours non solucionnez et plus de reponse de mr UnKna :francais:

Unkna aurait menti :D Pas sympa.

Je sais pas koi te dire, demande conseil à un modo, peut être qu'il y a eu un pb similaire. Sinon c'est pas dans son interet de ne pas te répondre car il dit vendre souvent sur ce forum, tu pourais lui faire une mauvaise pub :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unkna aurait menti :francais: Pas sympa.

Je sais pas koi te dire, demande conseil à un modo, peut être qu'il y a eu un pb similaire. Sinon c'est pas dans son interet de ne pas te répondre car il dit vendre souvent sur ce forum, tu pourais lui faire une mauvaise pub :reflechis:

Au moins, il peut aller chez UnKna parce qu'il a l'adresse de domicile d'UnKna :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Attendez .... J'attends savoir ce que veux dan22 pour finir l'affaire, moi je dis, qu'on partage en deux, je te donne 20 euros par cheque et c'est regler, car tu peux bien l'avoir recu comme moi pas l'avoir envoyés ....

Donc normal qu'on partage en deux.

Voilà, j'attend toute propostition

EDIT : Si il a plainte, c'est pas moi qui as tous ça sur le dos, c'est Pcinpact,

Si Plainte contre moi, PCInpact Ferme jusqu'a quand il paye 6000 euros....

Un site ou il a eu la même chose mais bon :) celà ne va pas ce passez comme sa

EDIT 2 : Dan 22: redonne moi ton adresse par mp, je t'envoi 20 euros dés demain en AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unkna faut arreter tes delires ca se passe pas comme ca les resolution de fraudes et PcInpact n'est en aucun cas responsable de votre vente puisqu'il n'y intervien pas !

D'un poit de vue exterieur j'e dirais que le DD a été repéré par la un employé et a donc été volé -> dans ce cas un depot de pleinte contre X peut etre deposé ce qui conduira a un certain moment a une ouverture d'enquete, car si un DD disparu il ya certainement d'autre vol de ce genre.

Moi personnelement 'jai envoyer des objets en envoi normaux couvert par du sac poubelle lol et bien c'est toujours arrivé a bon port !

Moi je te trouve, unkna tres impolis, tu est tellement impolis et t u fait preuve en plus de tout cela de desinteressement lors de tes ventes que j'ai envie de dire que tu n'a ce que tu merite !

Dan je serais toi j'irais a la Gendarmerie ou a la police pour faire une declaration sur cette vente "frauduleuse". Frauduleuse dans le sens que le DD a peut etre ete volé ou jamais ete envoyer de surcrois ce n'est pas a moi d'en juger. Je pense tout simplement que le vendeur a fait une GROSSE bourde.

En temps normal c'est au vendeur de rembourser integralement l'acheteur si le colis n'a pas ete recu. Rembourse le s'il n'a rien recu ca te coute rien juste un DD perdu. Et si tu connai le numero de serie du DD tu le declare volé comme ca un jour y sera retrouvé.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Bé !

Ta écrit tous ça pour rien dire ..... Il peut porter plainte, j'ai rien a me reprocher, moi je lui dis 22.5 euros je lui donne, donc la moitié, c'est déja correct ....

Ben si tu peux te repprocher de ne pas avoir envoyer en recommandé!!

Tu as dit sur ce topic que si le colis n'arrivait pas, tu allais rembourser toute la somme à dan22 ??!! :yes:

Si le colis a vraiment été perdu, je comprends que c'est chiant pour Unkna mais dans ce cas t'aurais pas du dire des conneries du genre "je rembourse tout à dan22".

Bref c'est à Unkna de réagir maintenant et arrete de mentir, soit tu rembourses soit tu arretes d'arnaquer dan22. Mais je te souhaite bon courage par la suite pour vendre sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Bé !

Ta écrit tous ça pour rien dire ..... Il peut porter plainte, j'ai rien a me reprocher, moi je lui dis 22.5 euros je lui donne, donc la moitié, c'est déja correct ....

Je ne pense pas que les choses soient aussi simples.

Lui, Il a la preuve que T'AS TOUCHE SON ARGENT(son chèque encaissé en est la preuve)

MAIS de ton côté, T'AS AUCUNE PREUVE QUE T'AS BIEN EXPEDIE LE DD.

En plus, t'as mis plus de 2 semaines pour dire .... que tu l'envois .... ça, ça ne joue pas en ta faveur.

Puis, aux yeux de la loi, PC-INPACT n'est en aucun cas responsable de quoi que ce soit dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te souhaite bon courage par la suite pour vendre sur ce forum!

.... C'est bizzare, car apres cette histoire, tous ce que j'ai vendu, et partit en quelques heures comme mon barton donc ....

Et puis PCinpact, je ne vend et achete pas beaucoups sur ce forum donc ce que tu dis et faux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit sur ce topic que si le colis n'arrivait pas, tu allais rembourser toute la somme à dan22 ??!! :transpi:

Il a raison...

Je viens regarder les posts précédents, UnKna a dit :

Ne t'inquiete pas, si tu ne recoi pas, je te redonne ton argent en tous cas, on attends encore une ptite semaine ok ?

Bonne nuit  :zarb:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite paranthese :

si ce n'est pas expédié en suivi ou colissimo ou chose de ce genre:

y a toujours le moyen de demander un recu a la poste lorsque l'on expedie un colis... moi j'ai demandé ca pour un envoi de lettre bulle en tarif "lettre" la postiere a fait un joli recu avec nom et adresse du destinataire date heure et tout et tout....

fin de la paranthese.

je tiens a rester neutre sur cette histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut demander le reçu, et Unkna c'est pas le genre trés réactif, il prend 2 semaines avant de poster le colis (enfin si il l'a fait). En plus il le dit lui même il ne veut plus vendre sur ce forum.

dan22 si tu n'arrives pas à résoudre ce pb avec unkna, tu peux porter plainte auprés de ta banque, mon frére est avocat et il affirme que c'est possible, le pb c'est que ça dépend des sommes mais il pense qu'à partir de 15 euros c'est possible.

La banque rentre en contact directement avec l'autre banque c'est bcp plus simple qu'une procédure judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Vous me fete rigoler, moi j'attend toujours dan22 pour savoir comment on va faire ...

Mais bon, si vous aimez parler dans le vent, continuez :)

EDIT : Moi je veux bien le rembourser, mais bon, je lui envoi des Mps puis pas de réponses donc ...............

Arretez de dire que c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D desoler UnKna ton mp ne me va pas du tout vu comment tu me meme en bateau cette affaire a assez durer desoler je t est proposer un deal et tu ne pas pas confirmer c est sur chiant pour toi moi j en est la preuve que tu as eu ton argent moi je reste sans aucune preuve de ta bonne fois il y a une solucion je t est proposer un echange de ta tour + € de ma part ou renvoie du cheque encaisser le 17 01 2005 ou l affaire va direct ou tu sait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: desoler UnKna ton mp ne me va pas du tout vu comment tu me meme en bateau cette affaire a assez durer desoler je t est proposer un deal et tu ne pas pas confirmer c est sur chiant pour toi moi j en est la preuve que tu as eu ton argent moi je reste sans aucune preuve de ta bonne fois il y a une solucion je t est proposer un echange de ta tour + € de ma part ou renvoie du cheque encaisser le 17 01 2005 ou l affaire va direct ou tu sait

Ok Je te redonne ton argent ;) envoi mon ton adresse par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...