Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
pour info la poste a fait grève.......

même si t' as perdu la facture, la boutique conserve des duplicatas, demandes-en un, ils doivent te le donner.....pour bénéficier de la garantie ( pour les HDD, certains constructeurs ont rallongé de 3 à 5 ans )

Ok merci,

Mais j'espere que Lundi sa sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envoi en Colissimo avec le numéro du colis ? Ca sera plus facile de savoir où il est.

Si c'est la lettre du suivi (non Colissimo), c'est parfois facile de perdre ou du vol dans le centre du tri ou pendant le transport, etc...

Je ne vends jamais la lettre du suivi que je vends toujours ColiPoste (Colissimo avec le numéro pour un très gros colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme là ste plait ! :byebye:

Ouai, faudrais le faire dan .... tu me tiens au courant, en tous cas, moi je l'ais envoyé ce produit

dans un premier temps je ne la ferme pas ! :zarb:

il me semble d'ailleurs ne pas être impoli

je ne dit pas que tu l'a pas envoyé mais de toute façon ta vente n'est pas correcte :

- dans un premier temps tu traine pour l'envoi en évocant "la flemme" > ça va pas t'aider à faire d'autre vente ça, l'acheteur n'a pas eut la flemme de t'envoyer le chèque

- ensuite tu envoi ça en "normal" plutot qu'un colissimo suivi qui prouverai bien que tu l'as envoyé

après tu peux crier ce que tu veux mais la poste ne m'a jamais perdu un seul colis, tu peux dire je l'ai envoyé... mais il n'y a aucune preuve et donc par conséquent pas forcément une raison de te croire

enfin essai de rester courtois, je pense qu'en insultant tu démontre que t'a peut etre quelque chose à te reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps je ne la ferme pas ! :mdr:

il me semble d'ailleurs ne pas être impoli

je ne dit pas que tu l'a pas envoyé mais de toute façon ta vente n'est pas correcte :

- dans un premier temps tu traine pour l'envoi en évocant "la flemme" > ça va pas t'aider à faire d'autre vente ça, l'acheteur n'a pas eut la flemme de t'envoyer le chèque

- ensuite tu envoi ça en "normal" plutot qu'un colissimo suivi qui prouverai bien que tu l'as envoyé

après tu peux crier ce que tu veux mais la poste ne m'a jamais perdu un seul colis, tu peux dire je l'ai envoyé... mais il n'y a aucune preuve et donc par conséquent pas forcément une raison de te croire

enfin essai de rester courtois, je pense qu'en insultant tu démontre que t'a peut etre quelque chose à te reprocher...

Il a de drôle de gens sur la terre, c'est dommage :incline:

Déja, j'avais convenu que j'enverai en normal....

J'ai rien a me reprocher, car je l'ais envoyé :zarb:

J'ai mis du temps car j'ai eu des problems personelles, et, si je serais un mauvais vendeur, je ne serais pas dans la liste blanche et vous pouvez demander a KZR, qui lui, ma achetez ma carte graphique, et sa c'est passé niquel !

Donc tous les tords vont sur moi, mais l'acheteur peux déclarer ne pas l'avoir reçu, comme moi ne pas l'avoir envoyé,

mais je ne pense pas que c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doohan a raison à 100%, certes on ne sait pas qui dit la vérité mais si celui qui a envoyé le colis n'a pas jugé bon de le faire en colissimo il assume ensuite, sinon il n'avait qu'à prendre ses précautions avant.

Ah ! Vous êtes drole quand même,

je vend mon disque dur pour une raison financiere, j'ai plus un rond, et j'allais envoyé en colissimo :chinois:

Parfois, les gens sont droles

Non, J'assume pas, et j'ai encaissé le cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Vous êtes drole quand même,

je vend mon disque dur pour une raison financiere, j'ai plus un rond, et j'allais envoyé en colissimo :mdr:

Parfois, les gens sont droles

Non, J'assume pas, et j'ai encaissé le cheque

Si nous, nous sommes drôles, toi t'es pas trés futé!, du dit que t'avais pas de fric?!! t'avais qu'à rajouter le prix du colissimo (c'est 2 euros en plus) je suis sure que l'acheteur aurait préféré cette solution.

Tu te vantes d'avoir encaissé le chèque, c'est histoire d'énerver le gars qui a acheté le dd?

T'assumes pas, chacun son style, dans l'absolue, on ne peut pas t'attaquer légalement car il n'y a pas de preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...