Jump to content

[VDS] Disque Dur 120go

UnKna

Recommended Posts

• Replies 247
  • Created
  • Last Reply
Il date de quand ? as tu la facture et est-il encore sous garantie?

je serai surrement interressé :-D

Euh non, il est sous garantie, mais j'ai perdu la facture, donc le SAV marche plus, il date de 6 mois ..... Contact moi si tu veux d'autres infos ou pour mon adresse :p

c'est quoi la marque car les factures dès fois tu en as pas besoin.

Pour mes ibm et hitachi pas besoin de facture.

tu vas sur le site partie garantie, il te file un numéro de retour et hop tu postes.

Je l'ai deja fait 3 fois. Après je sais pas comment cà fonctionne pour les autres marques. :p

:-D

:-D interesser si tu na plus d acheteur je prend au prix de boub01

Sa marche,

boub01 : Ne postes pas quand on est pas sur, je viens de refuser mon disque dur a 5 personne !! Je ne vais pas le vendre a cause de sa ! :D

Tu as dis que tu le prend, c'etait pour freeposter ? ha ok, je comprends

excuse moi mais c'était pas pour freeposter comme tu dis, j'était et je le suis toujours interressé mais hier j'ai eu besoin de sous pour des choses plus urgente alors excuse moi d'avoir fait les choix dans mes priorités les plus importantes

:mdr: bsoir il est vendu ou pas le disc tu prend ou tu prend pas boub01 autrement je prend lolllllll allez tient moi au courant bonne soiree a tous :transpi:

Je tes Mp, ce n'est pas pour faire joli,

si je te donne mon adresse, c'est pour recevoir les sous, et non qu'on se donne rendez-vous,

PS : Reflechissez avant de poster !

:mdr2: desoler avait pas vu :transpi: je me m est un :mdr: comme ca je me punit tout seul :transpi: ca roule prepare le courrier ce soir ca part demain matin :mdr2: merci et bonne soiree :zarb:

dan

Ok merci, je me meffit quand même car quand on dis que je vais envoyé le cheque de suite, apres on me dis "Oh, désolé

....."

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...