Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais tu ne l'as pas fait (pour le rembourse) ce qu'on t'a dit alors il répéte...

looooooooooool

Envoyé une lettre en colissimo, sa existe pas .....

Et puis, pas besoin d'accusé de reception vu comme c'est un cheque, je verrais si sa été débité ou pas du compte, :oops: vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooool

Envoyé une lettre en colissimo, sa existe pas .....

Et puis, pas besoin d'accusé de reception vu comme c'est un cheque, je verrais si sa été débité ou pas du compte, :boulet: vous meme

Un lettre en colissimo n'existe pas car c'est pas un colis :reflechis::reflechis:

Mais une lettre avec suivi (c'est à dire avec la meme sécurité qu'un colisssimo) ça existe et c'est pas chère du tout (déjà un colissimo c'est pas chère!!!)

J'espère que dan22 aura son chèque sinon on aura encore un fois eu raison de te répéter.

Et calme toi car le fait d'avoir la somme débitée sur ton compte ne garantie pas que dan22 a encaisser le fameux chèque.

En revanche la lettre suivi est une preuve.

Bref Unkna si t'es honnête tu aimes quand même prendre des risques et cela pour la 2éme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, faut quand même un accusé de reception...

Franchement tu joues la fayo pour 3 €, abusé..... :pleure:  :pleure:  :photo:

Tu viens de te manger un sal répute dans le forum et tu vas avoir du mal a vendre tes pièces... Malin... :mdr2::incline:

Mais j'avais expliquer a dan qu'il allais ne pas avoir l'accusé de reception ... puis a été d'accord, donc ne chercher pas a comprendre ....

Tant que dan est au courant, c'est le principal

EDIT : Puis il n'as pas que Pcinpact comme forum pour vendre ses pieces, il en a plein d'autre et ce n'est pas un soucis :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::-D:D Unkna!

ah nan mais là tu déconne! On t'avai dit d'envoyer la lettre avec accusé! tu n'a pas d'excuses!

Et puis c'est quoi 3€ en plus (je ne connais pas le prix de la lettre suivi) pour avoir un minimum de sécurité? :oops:

nan, sérieux, tu abuse!

J'ai envi de te dire Tagueule mais vu comme je te respect je ne le dirai pas,

J'ai envoyé une lettre a Dan pour lui expliquer....

J'ai des escuses alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je t'ai sur msn ^^

c'est simplement que je trouve que tu abusé là!

tu avait dit oui oui je vais prendre des précautions... puis finnalement rien!

moi aussi je te respecte et je t'aime bien .... mais des fois faut pas abuser ....

seulement quelques euros de plus pour avoir une sécurité.... c'est comme les caoptes! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de te dire Tagueule mais vu comme je te respect je ne le dirai pas,

J'ai envoyé une lettre a Dan pour lui expliquer....

J'ai des escuses alors

La prochaine fois, il faut essayer à éviter de dire "ta gueule" parce que ce mot est un peu comme un loser... :francais:

Depuis utiliser sur les forums, je n'ai jamais dit "ta gueule" parce que ce mot ne vaut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien voila, petite engueulade avec UnKna sur msn, ce qui a été suivi par un blocage ( c'est lui qui ma bloqué).

UnKna, il faut que tu comprenne que dans une vente, il faut assurer un minimum de sécurité.

Sécurité que tu n'a pas pris.

Tu n'a pas envoyé le coli par colissimo

Tu n'a pas envoyé la lettre avec accusé, je sais, vous vous etes mis daccord pour qu'ellle soit sans car il voulai que tu l'envoie maintenant et que toi tu ne pouvais pas l'envoyer maintenant avec accusé. Donc déja ça faut que tu le précise sur le forum si tu ne veux plus te faire incendier.

Et cet accusé pour cette lettre, il n'était pas pour Dan, mais pour TOI! oui TOI! car meme si il conteste avoir recu la lettre, toi tu peut savoir ou elle est!

Donc le fait de justifier qu'il l'a bien recu seulement quand il l'aura encaisser :p .

Et si ça se trouve, c'est bien toi qui a raison, tu t'est fait enculé jusqu'a l'os! il est effectivement possible que Dan ai en effet recu le disque dur. Mais lui étant plus malin que toi, se dit "hm hmmmm j'ai le disque dure... il ne le sait pas... je peux creer une polémique sur le fait que je ne l'ai pas recu, comme ça avec un peu de chance je récupererai mon fric :-D " .

C'est tout a fait possible!

MAIS ALORS, POUR TOI, A QUOI SERT LES COLLISSIMO?????"

ça sert a te couvrir en cas d'arnaque mon petit UnKna!

tu a tres mal géré ton coup sur ce coup ci et tu ne veu meme pas l'avouer.

Je suis dsl de te faire entendre la vérité, mais les précautions a prendre étaient pour toi, tu voulu faire sans filet, et tu t'est cassé la gueule! alors ne reproche pas aux autres d'interféré dans ta vente. Parceque vu la façon dont tu t'est exprimé sur tout le topic, tu t'est fait passer pour un jenfoutiste qui a la flemme d'aller poster le coli.

Donc forcément, meme si c'est toi la victime.

C'est toi qui t'en prend pleins la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ça je crois qu'il l'a compris, ça fait 12 pages que vous lui dites, vous croyiez pas que c'est suffisant ? :-D

Si Unkna s'est fait avoir, tanpis pour sa gueule.

Et si c'est Dan qui s'est fait voler, il aurait dû bien spécifier qu'il voulait un collissimo.

Point barre, ils sont tous les deux fautifs, mais 12 pages de freeposts pour ça :p

C'est bon on a compris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...