Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
UnKna  :fumer:  :francais: si le rouge arrive ca sera trop tard j irait perdre une heure m est tant pis demain jeudi si pas la samedi a 11h ds ma boite a lettre  :cartonrouge apres ca seras trop tard  UnKna

=) j'envois demain avec "tous le bordel" :non:

EDIT : Si j'envoi avec le colissimo demain, je ne suis pas sur que tu l'aura Samedi, mais j'aurai le ticket, donc je te scannerai pour te le prouver que j'ai envoyé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrai creer l'association Dan22 :fumer:

C'etait pour abaisser les tentions :8

:-D pour unkna, apparement ca traine l'envoi du cheque et pourtant tu traine pas pour aller essayer d'acheter ailleurs...attention coco, avant d'aller acheter les cochons du voisin faut déjà savoir s'occuper des siens ! :corde:

:brice:

Nan plus serieusement, essaye d'y mettre un peu du tien unkna parceque là serieu c'est pas en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrai creer l'association Dan22 :fumer:

C'etait pour abaisser les tentions :8

:-D pour unkna, apparement ca traine l'envoi du cheque et pourtant tu traine pas pour aller essayer d'acheter ailleurs...attention coco, avant d'aller acheter les cochons du voisin faut déjà savoir s'occuper des siens ! :corde:

:brice:

Nan plus serieusement, essaye d'y mettre un peu du tien unkna parceque là serieu c'est pas en ta faveur.

No Comment S'il vous plait, Chacun ses problemes Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est vraiment merdique ou peu honnête! Aujourd'hui aprés avoir attendu 3 semaines un colis en provenance de Geneve, j'ai appellé la poste de mon arrondissement, sans trop d'espoir car je n'avais pas de référence, juste mon nom, et là surprise! La connace de la poste me signale que le colis est là depuis le 2/02, et moi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur!!!!!!!!! :fumer:

Donc maintenant c'est à nous de téléphoner pour savoir si on pourait esperer recevoir le colis qui nous est destiné! Je suis furieux contre la poste et j'ai ordonné à ma correspondante suisse de ne plus faire d'envoi via la poste mais par fedex ou ups.

Bref, comme koi le pb de dan22 n'est pas un cas isolé.

Fuck la poste, cette année leur calandrier que j'achette chaque année, ils vont se le mettre profond, trés trés profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est vraiment merdique ou peu honnête! Aujourd'hui aprés avoir attendu 3 semaines un colis en provenance de Geneve, j'ai appellé la poste de mon arrondissement, sans trop d'espoir car je n'avais pas de référence, juste mon nom, et là surprise! La connace de la poste me signale que le colis est là depuis le 2/02, et moi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur!!!!!!!!! :fumer:

Donc maintenant c'est à nous de téléphoner pour savoir si on pourait esperer recevoir le colis qui nous est destiné! Je suis furieux contre la poste et j'ai ordonné à ma correspondante suisse de ne plus faire d'envoi via la poste mais par fedex ou ups.

Bref, comme koi le pb de dan22 n'est pas un cas isolé.

Fuck la poste, cette année leur calandrier que j'achette chaque année, ils vont se le mettre profond, trés trés profond

idem : j'ai un pote a clermont qui a eu le meme coup. il attendais un colis de cdiscount et en fin de semaine il a été a la poste au cas ou ... le coulis était arriver depuis le mercredi. la poste a dit que l'adresse étais pas bonne alors que c'est la meme adresse qu'avec les autres commande qu'il a deja passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est vraiment merdique ou peu honnête! Aujourd'hui aprés avoir attendu 3 semaines un colis en provenance de Geneve, j'ai appellé la poste de mon arrondissement, sans trop d'espoir car je n'avais pas de référence, juste mon nom, et là surprise! La connace de la poste me signale que le colis est là depuis le 2/02, et moi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur!!!!!!!!! :transpi:

Donc maintenant c'est à nous de téléphoner pour savoir si on pourait esperer recevoir le colis qui nous est destiné! Je suis furieux contre la poste et j'ai ordonné à ma correspondante suisse de ne plus faire d'envoi via la poste mais par fedex ou ups.

Bref, comme koi le pb de dan22 n'est pas un cas isolé.

Fuck la poste, cette année leur calandrier que j'achette chaque année, ils vont se le mettre profond, trés trés profond

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est vraiment merdique ou peu honnête! Aujourd'hui aprés avoir attendu 3 semaines un colis en provenance de Geneve, j'ai appellé la poste de mon arrondissement, sans trop d'espoir car je n'avais pas de référence, juste mon nom, et là surprise! La connace de la poste me signale que le colis est là depuis le 2/02, et moi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur!!!!!!!!! ;)

Donc maintenant c'est à nous de téléphoner pour savoir si on pourait esperer recevoir le colis qui nous est destiné! Je suis furieux contre la poste et j'ai ordonné à ma correspondante suisse de ne plus faire d'envoi via la poste mais par fedex ou ups.

Bref, comme koi le pb de dan22 n'est pas un cas isolé.

Fuck la poste, cette année leur calandrier que j'achette chaque année, ils vont se le mettre profond, trés trés profond

Moi c'est différent... J'ai acheté un truc aux Etats-Unis. Le vendeur américain m'a signalé qu'il l'a expédié le 4 février et je l'ai reçu le 10 février... C'est rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un pote, c'était son permi!

alors vous immaginez comment il tournait en rond autour de sa boite au lettre pour savoir si il l'avais eu!!

Puis au bout d'une semaine environ, il en a eu marre, il est allé a la poste, et là Ô miracle la letre était là depuis pres d'une semaine... ils ne l'avaient pas posté dans sa boite au lettre pour je ne sais plus quel raison qui n'était pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un pote, c'était son permi!

alors vous immaginez comment il tournait en rond autour de sa boite au lettre pour savoir si il l'avais eu!!

Puis au bout d'une semaine environ, il en a eu marre, il est allé a la poste, et là Ô miracle la letre était là depuis pres d'une semaine... ils ne l'avaient pas posté dans sa boite au lettre pour je ne sais plus quel raison qui n'était pas valable.

même sans le papier de l'avis de la facteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila vous habitez dans une grande ville au moins pour avoir une facteur un peu bete... moi j'habite en milieu rural, le facteur passe toujours a l'heure ou je suis partie a l'ecole chercher ma fille mais je le croise sur la route s'il a un colis contre signature il me fait des appels de phare! comme ca j'ai mon colis sans aller a la poste!!

par contre une fois je suis tombée sur un con de chez fedex... ma porte de maison grande ouverte la télé a donf ma fille jouait dans le salon (visible depuis la boite aux lettres) et cet idiot a meme pas sonné ! il a déposé l'avis de passage et c'est barré! le soir mon mari me dit t'as vu qu'il ya quelque chose dans la boite aux lettres? j'etais folle de rage! j'ai appeler le numero sur l'avis et le lendemain matin j'ai eu mon colis.... comme quoi suffit de tomber sur un mauvais livreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...