lebud Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Allez, une petite question, ca fait longtemps: Jusqu'à présent, je n'avais qu'un graveur DVD, mais j'ai acheté un lecteur qui devrait arriver dans les jours a venir. Je voudrais passer mon gravaur en slave et mettre mon lecteur en master; me suffit il de deplacer les deux cavalier, ou faut il faire une modif dans windows pour qu'il reconnaisse le changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 perdu le graveur en master le lecteur en slave configure le cavalier du lecteur en slave et c'est tout le bios et windows s'occuperont du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ok, il me semblait que je sais plus qui avait dit qu'il valait mieux un lecteur en slave, mais bon, ca m#arrange comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Qu'est ce qui se passe?? hier Mon firewall s'est un peu affolé, et m'a demandé si je voulais accepter pas mal de nouveaux trucs, j'ai toput refuse sauf Kiero Virtual private network (??). et ce matin, il y a un nouveau compte utilisateur avec mot de passe requis. Le nonm du compte est Microsft inc. 2005. Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 t'as dus installer un programme qui necessite ce compte ou une mise à jours de windows, (berk !!!!) ou t'as ramassé une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben, en fait, je viens de regarder mes applications dans le gestionnaire de tâches: les trucs que j'avais bloqués hier sont dedans, et tje n'ai quasiment aucunes applications systeme genre svcmon (qui pourtant est normalement toujours là)... Je suis un peu inquiet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon, encore une fois, tu as apparemment raison, il a l'air de s'agir d'un update.... Mais du coup: 1) je ne comprends pas, je refusais toujours d'updater 2) j'ai du coup pleins d'application au demarage dans ma liste msconfig puis je les virer ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 fait une restoration systeme et desactive, ensuite, purement et simplement les mises à jours tu dois connaitre, je suppose, mon point de vue sur les MAJ de windows ??.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon, encore une fois, tu as apparemment raison, il a l'air de s'agir d'un update.... Mais du coup: 1) je ne comprends pas, je refusais toujours d'updater 2) j'ai du coup pleins d'application au demarage dans ma liste msconfig puis je les virer ou non? pour le 2, envois un screen voila ce qu'il me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon, la restauration n'a rien changé. Pour Bigdragon, j'aurais bien voulu vous soumettre mes screenshots, mais je suis pas foutu d'importer l'image vers mon post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est sûrment KERIO et non pas kiero, le premier est un le nom d'un editeur de logiciel firewall, et tu as téléchargé un version prenant en charge le reseau privé vituel (VPN in english)......le second est utilisé, sur les forum, mais plutôt ibérique, à la place de 'quiero' je veux ( en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 OK excuse moi, mon firewall est effectivement kerio et non pas kiero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut a tous ::: je voudrais savoir a quoi correspond I586 , I386 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est la plateforme de compatibilité intel suivant l'architecture des processeurs mais ici c'est plutôt le topic pour les débutants de windows, et c'est plutôt utile pour les versions de Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok mais dsl j'ai juste une question sachant que j'ai un intel celeron d 2.7 ghz je suis en i586 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon, j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de topic concernant mon petit problème, peut être ni y a t'il sur PCI personne d'assez nul pour ne pas connaître la réponse a ma question... Bon, j'ai mis mon lecteur DVD, branché en slave sur la nappe de mon graveur, j'ai branche l'alim, mais mon PC ne le reconnaît pas. j'ai éé voir le géstionnaire de Hardware, qui n'a pas l'air de voir qu'il y a un lecteur de branché en plus du graveur. J'ai été sur le site du constructeur, et ils n'ont pas de drivers pour ce lecteur. Aurais je omis quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je ne pense pas que ton lecteur est besoin d'un pilote pour être reconnu, c'est peut être le connecteur de la nappe qui est défaillant, t'es tu assuré que le graveur était en maître, mauvais contact du jumper, ou encore essayer le lecteur seul en maître sur la nappe, vérifier aussi l'état des broches du lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et oublis pas la fiche molex de l"alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon, c'est reglé, merci (ma nappe était en effet très légèrement déconnectée sur un des côtés ) Mais une question en chasse une autre: En faisant les recherches pour l'installation, j'ai vu que Mon DD S ATA était reconnu en P ATA sur mon PC, et évidemment, en regardant bien, j'ai vu que je ne l'avais connecte qu'avec une nappe IDE (je vous rappelle que quand j'ai monté mon PC, je n'y connaissais strictement rien, et qu'aujourd'hui encore... ) . donc: 1) Est il encore temps de le brancher en S ATA, ou bien vais je tout perdre? 2) j'ai vu les connecteurs S ATA sur la CM mais pas sur mon DD, dois je virer la nappe IDE afin de mettre les fiches S ATA? 3) Dois je arrêter l'informatique et me mettre a la Peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 si tu as, sur ton DD, une connectique IDE et pas SA............ton DD n'est pas SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 si tu as, sur ton DD, une connectique IDE et pas SA............ton DD n'est pas SA C'est ce que je me disais aussi, mais quand je vais dans propriétés, il me dit Primary ATA channel. Je suis alors retourné sur le site, et il s'agit bien d'un S ATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bin tu as quoi au cul du DD ?? -1 seule connectique avec la nape classique ? ou: -une double connectique avec la nape classique + une connectique SA .....(j'sais meme pas si ça existe).....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je crois que j'ai que de l'IDE... ca doit être un PATA tout simplement, que je croyais toujours etre un S ATA : HDD Seagate ST-3160023A AT100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 SATA : IDE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hum, je connais la différence entre une nappe IDE et S ATA. Mais en suivant le nom de mon DD, il est bien cense s'agir d'un S ATA, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.