Aller au contenu

p2p le sujet qui fache


T-800

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Déjà le P2P, c'est pas que des pirates, même s'ils sont majoritaires.

Ensuite, je ne cautionne pas du tout, mais alors pas du tout de P2P (recherche dans mes posts, quand apparait le P2P ou ce qui s'y rattache), mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !

Bah, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Continuer a Pirater et quand tu t'auras fait arreter, faudras pas pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Continuer a Pirater et quand tu t'auras fait arreter, faudras pas pleurer

Bah oui, qui a dit le contraire ? (à part certains glands...).

Mais bon pas envie de parler de ça, juste dire que télécharger ou non, ça n'augmente ou ne diminue pas ton pouvoir d'achat, t'auras toujours le même salaire au bout :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

Franchement, ceux qu'on un logiciel de P2P, vous telecharger quoi dessus ?

des histoires pour vous endormir le soir ?

je suis gentille, je t'ai retrouvé un de ses posts :

Vous savez aussi qu'on peut

- Surfer sur des sites lourds (avec du contenu multimédia, des putain de flash et des pubs à foison)

- Héberger des sites web

- Soulager des serveurs grâce à du p2p légal.

- Downloader ses iso (debian par exemple), les mises à jour hebdomadaires en moins d'une minute.

- Utiliser les services quotidiens (websites, IRC, newsgroups, mail massif, RSyncn, mule, sessions ssh sfpt et vnc) tout ça avec un temps de réponse agréable.

- Faire du mirroiring distant.

- Echanger des données entre potes (utile pour les délires et les projets communs)

- Faire du NFS WAN sans attendre trois heures.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'utilisation légale d'une grande bande passante que ça n'existe pas.

Edit : ça c'est un sur les connexion 8Mega.. mais cf la 4ième ligne sur le p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mettre mon grain de sel, moi j'essaie de faire une utilisation modérée du P2P:

je m'en sers surtout pour des introuvables (ou des durs a trouver) genre des faces b d'artistes, des inédits, certains livres plus édités qu'on peut telecharger et imprimer, etc...

En ce qui concerne la musique trouvable, j'essaie de garder mes habitudes de consommateurs: je ne télécharges que des trucs que je n'acheterais de toute facon pas, ou alors je les telecharges pour l'avoir en avance, mais l'achetes le jour venu. Et ensuite les trucs un peu vieux (Genre mettons des artistes morts, dont la recette ne rentre maintenant que dans la poche des majors)

voilà voilà, j'éspère ne pas avoir dépassé les bornes de ce qui est autorisé dans ce forum, sinon, dites le, et je vires mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Franchement, ceux qu'on un logiciel de P2P, vous telecharger quoi dessus ?

des histoires pour vous endormir le soir ?

50Go de mangas en très peu de temps... (que des non licenciés, même si c'est pas 100% légal non plus :transpi: ).

D'autres des vidéos ou des démos de jeux (les sites de jeux ne peuvent pas payer des Go de serveurs alors ils utilisent le P2P pour ça).

Des distribs (mandrake donne un lien torrent sur son propre site).

Les photos des plus belles femmes fait par m00t :transpi:

J'ai Bittorent (Azureus d'installé), j'ai rien téléchargé d'illégal encore avec, et pourtant j'en ai eu pour 50 à 100Go ces 3 derniers mois.

Par contre j'ai téléchargé quelques MP3... sur des serveurs :D (pas besoin de P2P tu vois). Mais shame on me, j'ai tué plein d'artistes selon toi... (merde, mais j'ai jamais autant dépensé en CD musicaux ces dernières années dingue non ? :eeek2: ).

Au fait, il ne s'est jamais autant téléchargé de films grâce/à cause du très haut débit.

http://www.cbo-boxoffice.com/page000.php3?...t.php3&tid=1429

Dingue, la meilleure année depuis 20 ans pour le cinéma français.

Ha les salauds de P2Pistes dans les années 80 et 90, ce sont eux qui ont dû diminuer les entrées en France !!! Heureusement, ce temps est fini.

Vive les majors :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip timale, c'est clair... que tu vas te faire virer si tu continues à poster de tels messages :transpi: (soit creux, soit bourrés de fautes).

Je ne sais pas à quoi tu joues mais j'ai du mal à cerner l'intérêt de ton message :transpi:

Puis fais des efforts dans ton écriture, on n'est pas sur un chat ici mais un forum, donc les contractions style SMS, pas de ça ici s'il te plait :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en quelque ligne de ce que je pense des logiciels peer to peer et de leurs utilisateurs ....

Déjà commencons, Pourquoi y a t'il autent de piratage, niveaux musiques et films sur les logiciels peer to peer ?

Tout simplement parceque les dvd et cd de musique coutent trop chère pour des jeunes de 15 a 19 ans on gagnes pas encore sa vie alors payé un cd de musique a 19 euros, nan merci trop chère :eeek2: Et pire prenon le cas des jeux vidéo a 55 euros les derniers jeux comme half life2 .... plus de 300 fr c'est complement absurde :eeek2: De plus Pourquoi l'adsl à était inventé, tout simplement pour le faite que sa télécharge plus vite ..... la preuve certain FAI font de la pub à la tèlè en dissant :

2048 k pour 28 euros par mois pour tèlèlcharger à grande vitesse ......

Quand les FAI emploi le mots tèlècharger je suis sur qu'il pense en premier au peer to peer .... bref même les fai incite les utilisateurs à tèlècharger ........

Et pis sa sert a quoi d'arreté des personnes qui tèlècharge, prenon le cas de la personne qui avait 39 ans par la qui c'est fait arreter y a pas longtemps pour avoir tèlècharger quelque film (il ne revender pas) ce gars la a eu une amande de je ne sais combien est en tole, cette personne avait une vie fammiliale , tout sa vie et foutu ! pour quelque tèlèchargement je trouve que la france (ministre ....) pousse un peu trop loin avec leur lois a la con contre le tèlèchargement, je vous le dit d'avance quand on voit que sur des grand serveur d'emule y a plius de 900 000 personne connecté sur un serveurs ...... faudras aggrandir les prisons ..... pfff honteux comme lois.

Il ferait mieux de plutot d'arreter ceux qui pirate (hacker) comme celui qui a piraté le site de free y a quelques jours .....Mais pas ceux qui tèlècharge ils font rien de mal

Vous allez me dire que si, sa tue les nouveaux artistes (facon de parlé) , et ba d'abord qu'il diminue leur prix de leur cd et après peu etre qu'il y auras moins d'utilisateur de peer to peer .....

Et quand on voit qu'on parle plus au info par exemple de celui qui va prendre un ou 4 divx sur le net que celui qui commet un crime ........ final la même peine sauf que le tueur resteras plus longtemp en tole, mais bon ...... au final ce que je veux dire c'est que la peine pour les tèlèchargeur est complètement nule :transpi::transpi:

Voila ce que j'en pense, chacun a son opinion ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments et ta façon de parler (enfin d'écrire) ne sont pas les meilleurs que j'ai vu :eeek2:

Sinon 55 € un jeu ça va, y'en a a 70 aussi :transpi: Il y a quand même des coûts énormes (centaines de personnes payés alors qu'ils ne rapportent rien) et une tonne d'intermédiaires.

Par contre, il ne faut pas diminuer ses achats sous prétexte qu'il y a le P2P, sinon ça fausse le marché :eeek2: Cela ne doit servir que de tests ou de compléments, mais pas de substitution :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pique pas mal de trucs sur le p2p (mangas,films,musiques,jeux...) mais j'utilise mon argent pour des trucs que je peut pas obtenir via p2p (j'achete les mangas qui me plaisent vraiment, les jeux indownloadables comme hl², les même films que j'ai sur mon ordi vu la qualité...) je garde pas mon fric sur un compte aux bahamas (donc c'est pas une perte pour ceux qui crées ce que je telecharge puisque je suis dans l'iincapacité de l'acheter)

ps = pour les arguments desolé je trouve pas mieux et pour la façon de parler j'essaye quand même de soigner un peu la forme (j'arrive pas à ecrire de façon "normale")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...