Aller au contenu

p2p le sujet qui fache


T-800

Messages recommandés

De toute façon Je pense que les législateurs ne sont pas forcement les mieux informés là dessus (Ils croient(Je généralise car je pense pas que tout les députés soient au courants de l'utilité du P2P) ce qu'on leurs dit P2P = Méchant) Donc à mon avis NOTRE avis d'utilisateur Final Expérimenté (on peut dire ça ?) ne sera pas pris en compte seule la masse des gens importe (et la minorité qui détiens l'argent) Donc il faut pas chercher les exceptions la solution qu'ils vont trouver ne sera pas très élaboré et on risque simplement de renforcer la Propriété intellectuel (je pense que c'est le destin de l'humanité de se laisser bouffer par les autres)

Mais bon c'est qu'un avis perso on n'est peut être nombreux on à le pouvoir mais il est tellement dillué que si on ne fait rien... ba on aura rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Sans compter que certaines personne hebergent des serveur http ou ftp alors le quota c'est de la :roll:

Oui j'ai un serveur web aussi chez moi ... pis on est 5 sur deux connexions quoi ... on doit avoir un quota d'upload de tarés

Entre le streaming, serveur web, radios, videos, conneries, jeux en réseau, ça bourrine bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'être Riche pour ne pas telecharger :transpi:

quel must quand même de pouvoir acheter le produit bien finit, le déflorer en terrasse au café avant d'en profiter dans son salon feutré chez soi entre amies

en fait il suffit d'exterminer les Pauvres ... tien soyons prévoyant, dès la naissance (doit bien y avoir un gene taré comme pour les triso...)

à moins d'abolir leur pauvreté en les ENRICHISSANT

alors

créons une bourse à la naissance de chaque individu, récupérer en taxant les vieux qui meurent ... belle et juste redistribution :roll:

faut voir

sinon, pour remettre un peu d'ordre... une bonne guerre ferait pas de mal, sérieux... regardez ce que la 2eme guerre nous a apporté

voter NON le 29

on aura peut être une chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un troll gros comme une maison :roll: t'avais rien fait depuis un bail toi :transpi:

Il est évident que les riches comme les moins riches téléchargent, par contre il est moins évident que les pauvres aient PC + internet et téléchargent vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suis bien moi

comment k'tu vas Kian :oops:

bonsoir à toi :transpi:

bon si on suit ton raisonnement profond ... (je vais tenter de ne pas te faire l'affront de l'essuyer d'1 clic en revers)

pourquoi alors le p2p est si "démocratique" ??? :brice::D

alors plutôt fantasque ta raison

ps : je ne suis pas encore pauvre et je ne telecharge jamais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon :transpi:

le P2P se démocratise :reflechis:

chez les riches et les moins riches

mais chez les pauvres ... tout est relatif

cela dépend de ta définition de 'pauvre' ... en effet

sachant que ce pays est constitué en majorité de classe moyenne ... entendre par là, de gens qui une fois apres s'être acquittés des taxes & impots & dimes diverses n'ont plus 1 cent d'euro à la fin de leurs mois

on se demande alors pourquoi certains voient dans le p2p le moyen de voler impunement les oeuvres de nantis producteurs artistes

on galvaude à tous les échelons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on reste trop optimiste on se fera avoir car selon la logique les Maisons de disques veulent s'enrichirent et donc vendre des disque (et non les donner) et donc ils vont tout mettre en place pour continuer à nous sous tirer de l'argent etc...

Alors que de l'autre côté les artistes rabache 'la chanson c'est ma vie' , 'Oé je fais ça pour le plaisir' que de belles paroles ! Tu fais ça pour le plaisir et aussi un peu baucoup pour les tunes surtout ! (Sinon il ferait pas des merdes pareils!!!)

PS: d'ailleur j'ai une question: A quoi ça sert ue maison de disque tel universal ? si j'ia bien compris ça te prête des moyens techniques pour réaliser ton album ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: d'ailleur j'ai une question: A quoi ça sert ue maison de disque tel universal ? si j'ia bien compris ça te prête des moyens techniques pour réaliser ton album ?

Il est pas évident d'enregistrer un album en studio par soit-même, d'ne faire la promo et d'en éditer les disques soit-même ainsi que les distribuer.

(j'ai pas dit impossible, j'ai dit pas évident, et Internet est un vecteur de pub génial pour des ptits groupes sans maison de disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris une maison de disque t'aide à fair ton disque (te donne moyens techniques et de la pub) donc c'est une sorte de prêt à un taux variable selon le succé ?

C'est comme si une banque Donner de l'argent à un créateur d'entreprise (selectioné) et que la banque demande en échange un Pourcentage ?

Ba je ne dis pas que je veux me lancer là dedans et/ou que c'est LA solution miracle (je me renseigne)

Pourquoi ne develloppe t-on pas un system plus equitable ? Pour aider les groupes mêmes les 'grands' à se lancer ? N'existe-il pas de Maison de disque indépendantes qui serait plus du côté de l'utilisateur ? du plaisir de la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne develloppe t-on pas un system plus equitable ? Pour aider les groupes mêmes les 'grands' à se lancer ? N'existe-il pas de Maison de disque indépendantes qui serait plus du côté de l'utilisateur ? du plaisir de la musique ?

Ca existe et des groups s'auto produisent parfois, je pense par exemple en rap français au génial groupe PUZZLE :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...