Aller au contenu

TF1 Vidéo est vraiment nul !

X-System

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

bein c'est pas en agressant les gens et ont montrent que leurs posts sont pleins de fautes d'ortographes que cela va changé :reflechis: Sur jv je suis d'accord avec toi il n'y là-bas que des gros boulets qui ecrivent phonetiquement.Mais je ne vois pas en quoi je fait le con sur pci...Cela dit petit conseil pour toi dit les choses plus calmement ,peut etre que cela evitera une discution aussi idiote ...

bein sais pas en agressent les gens et ont montrent que leurs posts sont pleins de fautes d'ortographes que cela va changé :mdr2:

En même temps tu pourrais faire un poil d'effort, car utiliser le verbe savoir (en début de phrase), ça ne veut rien dire :transpi:

Là tu dis que tu ne sais pas en :mdr: (agressant avec un a, sinon agressent on dirait le verbe agresser à la troisième personne du pluriel --> ils agressent).

Tu vois ça change tout :kimouss:

PS : pour changer (à la fin de ta phrase), remplace le par un verbe du troisième groupe (en ir comme finir, rotir tout ce que tu veux mais en -ir) et tu ne feras plus ce genre de faute idiote car simple à éviter quand même :D

En général j'évite d'en faire la remarque, mais je profite de l'occasion pour en parler....

En ce qui me concerne, je ne suis pas particullierement incommodé par les phautes d'orthographe, même si je ne peux pas m'empecher de les remarquer. Mais je suis véritablement choqué par les fautes d'accord et de grammaire! Je ne supporte pas de voire que la plupart des gens ne sont pas capables de conjuguer un verbe du premier groupe! ou qui disent "sais" au lieux de "c'est".

On peut tous commetre des erreurs de Francais de temps en temps, mais quand ça devient systèmatique, c'est vraiment agassant!.

Alors si ces seigneuries pouvaient faire l'effort d'apprendre à écrire correctement leur propre langue maternelle, je pense qu'ils en seraient les premiers à en bénificier...

Hé!!! ne vous ai pas pris en traitre! j'ai bien précisé qu'on pouvait tous commettre des erreurs, mais qu'on sente au moins qu'il y a un effort ... :craint:

De toute façon, le Francais est pour vous la langue maternelle, vous n'avez aucune excuse... pour moi c'est une langue étrangère! :craint::craint::craint::pleure::D:D:D

allé Sucre pour tout le monde! c'est ma tournée! :)

Hé!!! Je ne vous ai pas pris en traitre! J'ai bien précisé que l'on pouvait tous commettre des erreurs, mais que l'on sente au moins qu'il y ait un effort ...  :mdr2:

De toute façon, le Francais est pour vous la langue maternelle, vous n'avez aucune excuse... pour moi c'est une langue étrangère!  :mdr2:  :mdr2:  ;)  :p  :p  :p  :p

allez, sucre pour tout le monde! C'est ma tournée! :)

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...