X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moins cher que le bécherellleu (et plus facile à écrire) : http://www.capeutservir.com/verbes/ o.O Je ne savais pas pour ce site mais si ce site aura un problème du serveur. On fait quoi ? Le Bescherelle est toujours là qu'il n'a jamais problème pour le consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ou , totalement gratuit : http://www.commentparlerlafrance.com/Ortthoggrafehs Ah !!! Je suis un vrai con que je viens le cliquer et il m'affiche les images de Pokérmon ce que je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ou ça : le conjugueur, une sorte de Guijnor electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ou ça : le conjugueur, une sorte de Guijnor electronique Ah ? C'est vrai, Guijnor ? C'est toi qui l'a fait pour la phrase "ceci n'est pas un verbe validé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ERATUM => X-System : "Je defonce doggy" nan c'est pas ca ? c'est pourtant le contraire he ho non mais ca va pas la tete :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bein c'est pas en agressant les gens et ont montrent que leurs posts sont pleins de fautes d'ortographes que cela va changé Sur jv je suis d'accord avec toi il n'y là-bas que des gros boulets qui ecrivent phonetiquement.Mais je ne vois pas en quoi je fait le con sur pci...Cela dit petit conseil pour toi dit les choses plus calmement ,peut etre que cela evitera une discution aussi idiote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bein sais pas en agressent les gens et ont montrent que leurs posts sont pleins de fautes d'ortographes que cela va changé En même temps tu pourrais faire un poil d'effort, car utiliser le verbe savoir (en début de phrase), ça ne veut rien dire Là tu dis que tu ne sais pas en (agressant avec un a, sinon agressent on dirait le verbe agresser à la troisième personne du pluriel --> ils agressent). Tu vois ça change tout PS : pour changer (à la fin de ta phrase), remplace le par un verbe du troisième groupe (en ir comme finir, rotir tout ce que tu veux mais en -ir) et tu ne feras plus ce genre de faute idiote car simple à éviter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en effet qu'elle faute debile heureusement que tu me previent nilou merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En général j'évite d'en faire la remarque, mais je profite de l'occasion pour en parler.... En ce qui me concerne, je ne suis pas particullierement incommodé par les phautes d'orthographe, même si je ne peux pas m'empecher de les remarquer. Mais je suis véritablement choqué par les fautes d'accord et de grammaire! Je ne supporte pas de voire que la plupart des gens ne sont pas capables de conjuguer un verbe du premier groupe! ou qui disent "sais" au lieux de "c'est". On peut tous commetre des erreurs de Francais de temps en temps, mais quand ça devient systèmatique, c'est vraiment agassant!. Alors si ces seigneuries pouvaient faire l'effort d'apprendre à écrire correctement leur propre langue maternelle, je pense qu'ils en seraient les premiers à en bénificier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mais je suis véritablement choqué par les fautes d'accord et de grammaire! Je ne supporte pas de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 L'erreur la plus répandue sur les forums est de mettre er au lieu de é pour accorder le verbe et quand on lit ca ce voit tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Hé!!! ne vous ai pas pris en traitre! j'ai bien précisé qu'on pouvait tous commettre des erreurs, mais qu'on sente au moins qu'il y a un effort ... De toute façon, le Francais est pour vous la langue maternelle, vous n'avez aucune excuse... pour moi c'est une langue étrangère! allé Sucre pour tout le monde! c'est ma tournée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Hé!!! Je ne vous ai pas pris en traitre! J'ai bien précisé que l'on pouvait tous commettre des erreurs, mais que l'on sente au moins qu'il y ait un effort ... De toute façon, le Francais est pour vous la langue maternelle, vous n'avez aucune excuse... pour moi c'est une langue étrangère! allez, sucre pour tout le monde! C'est ma tournée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je parle le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je ne suis pas sûr que "que l'on" soit correct. Il me semble que c'est bien "qu'on" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 "qu'on" est une contraction de "que l'on"................. et c'est bien plus agréable à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ou qui disent "sais" au lieux de "c'est". L'erreur la pour moi , c'est le fin du fin. C'est même pas du sms. Erreur que doggy serait tout a fait capable de faire, "sais" dans ses cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 "qu'on" est une contraction de "que l'on"................. et c'est bien plus agréable à l'oreille moi j'aime bien "con", ça sonne mieux à l'oreille, je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 temps que ce n'est pas -----> kon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.