Aller au contenu

[Topic Unique] Concours INpact


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

BOUHOUUUUUUU :byebye:

J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat.........

..........................PERDU :eeek2:

Jsuis trop triste !

Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...)

enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu !

:fumer::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHOUUUUUUU  :eeek2:

J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat.........

..........................PERDU  :fumer:

Jsuis trop triste !

Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...)

enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu !

:mad2:  :non:

faut jamais esperer avec des concours, il faut que ça soit une surprise c'est là que tu gagnes :byebye:

en tout cas j'avais tout bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHOUUUUUUU  :byebye:

J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat.........

..........................PERDU  :eeek2:

Jsuis trop triste !

Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...)

enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu !

:fumer:  :mad2:

JE VEUX T-SHIRT !!!

Vincnet_H ! File-moi ce :non: !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme je m'y attendais j'ai rien gagné :p

par contre, un peu déçu que ce soit pas des habitués du forum.

Sur les 5 au moins 3 sont inscrits juste pour le concours. :zarb:

Statistiquement, y'avait facile 95 chances sur 100 que ce ne soit pas un habitué...

SAUUUUUUUUUUUUUUUF si on fait des questions tordues spécials forums/commentaires de news :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...