Aller au contenu

[Topic Unique] Concours INpact


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne suis pas d'accord avec toi : la question doit être claire même si la réponse est difficile à trouver.

La qualité d'une question est d'être bien posée, pas d'avoir une réponse évidente...

La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée.

C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est claire quand on maitrise le sujet, je te l'assure. J'ai du chercher comme toi, mais apres quelques pages web et articles parcourus, je comprends comment la question a été imaginée.

C'est vrai qu'il y a une question plus... perverse encore. C'est peut etre bien la 5 effectivement (je ne me souvient plus du numéro et pas envie de résumer la question ce qui pourrait donner une piste si je change la formulation :D )

je confirme que c'est bien celle là la perverse :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...