Aller au contenu

[Topic Unique] Concours INpact


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Qui ne connait mieux un juriste qu'un juriste ? (Houla ma phrase est étrange  :craint:)

oui... mais faut savoir payer de sa personne et d'après ce que tu as dit à ce propos.. ça ne t'intéresse pas... :transpi:

et vu que theo a fait :yes: tout à l'heure.. je crains que ça ne soit lui qui ai le gros lot (comment ça je fais des sous-entendus :francais:)

(bizarre ma phrase aussi :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, j'aime pas trop grogner pour un premier post mais il y a de l'abus sur ce concours:

Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à :

A rien

Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios

Permet d’overclocker le processeur et la mémoire

si on parle de GPU et de la ram de la carten alors la réponse est oui pour la troisième!

Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ?

EZ-plug

EZ-switch

SLI connector

Pas super bien formulé ça...

Question 4 : Il existe un utilitaire Asus permettant de flasher son bios, mettre à jour ses drivers, mais comment se nomme t’il ?

AsusUpdate

Asusflash

Asusupsoft

AUCUN utilitaire chez asus ne permet d'updater le bios ET les drivers.

Question 5 : Enfin, sur les cartes Mères Asus en général, une option est disponible dans le bios qui permet un overclocking très rapide, quel est son nom ?

AI Bios

AI N.O.S

AI NET

vicieux sur le terme "en général" qui veut pas dire grand chose...est-ce qu'on parle des vieilles?des récentes? d'une statistique basée sur tout les modèle de cartes ASUS ?

bref...

Bon voilà, je me présenterais ptetr bientôt pour pas avoir juste l'air du'ne raleuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, j'aime pas trop grogner pour un premier post mais il y a de l'abus sur ce concours:

Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à :

A rien

Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios

Permet d’overclocker le processeur et la mémoire

si on parle de GPU et de la ram de la carten alors la réponse est oui pour la troisième!

Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ?

EZ-plug

EZ-switch

SLI connector

Pas super bien formulé ça...

Question 4 : Il existe un utilitaire Asus permettant de flasher son bios, mettre à jour ses drivers, mais comment se nomme t’il ?

AsusUpdate

Asusflash

Asusupsoft

AUCUN utilitaire chez asus ne permet d'updater le bios ET les drivers.

Question 5 : Enfin, sur les cartes Mères Asus en général, une option est disponible dans le bios qui permet un overclocking très rapide, quel est son nom ?

AI Bios

AI N.O.S

AI NET

vicieux sur le terme "en général" qui veut pas dire grand chose...est-ce qu'on parle des vieilles?des récentes? d'une statistique basée sur tout les modèle de cartes ASUS ?

bref...

Bon voilà, je me présenterais ptetr bientôt pour pas avoir juste l'air du'ne raleuse :)

bienvenue déjà :pleure:

Alors, mon avis :

la 2) et la 3) ne posent pas de pb si on lit bien tout

la 4) est bizarre je te l'accorde

la 5) devient claire si on fait assez de recherches

C'est pas fait pour être facile :transpi:

bonne chance en tous cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...