Posté(e) le 6 décembre 200420 a je sent que les modos vont se relayer la nuit pour qu'il n'yai pas de réponse sur ce topic perso: je le ferais à tete reposé... et puis j'ai encore le temps ^_^
Posté(e) le 6 décembre 200420 a au risque de passer pour un boulet c'est quoi ce concour? il est sur ce site? l'ais pas trouvé....... un petit lien siouuuplé
Posté(e) le 6 décembre 200420 a tu remontes en haut de n'imprte quelle page du forum PC-INpact (c'est ici ) et tu cliques sur le lien 12:30 - Jeu-concours PC INpact & Asus : 1700 euros de lots ! Modifié le 6 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 6 décembre 200420 a au risque de passer pour un boulet Trop tard Hey, en haut du forum y'a les news, faut le faire quand même Edit : flute, grillé par Scara de 20 secondes Modifié le 6 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 6 décembre 200420 a au risque de passer pour un boulet c'est quoi ce concour? il est sur ce site? l'ais pas trouvé....... un petit lien siouuuplé lol tu sais qu'il y'a un site avec le forum avec des news et tout m'enfin j'espère que ça va pas être pareil pour chercher les question, sinon il risque d'être dur le concours
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Trop tard Hey, en haut du forum y'a les news, faut le faire quand même Edit : flute, grillé par Scara de 20 secondes :craint:
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Pourquoi y'a autant de monde sur le forum tout d'un coup, c'est à cause du concours ? tu m'étonnes c'est pas la première fois hein autrement pour les réponses, les voilà 1 2 3 2 1 j'ai pas dis qu'elles étaient justes
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Le 3500+, c'est un 0,13 ou 0,09µ? Et puis, c'est que 1,65V max dans le bios et puis y'a un ventirad? et puis, c'est génial ce premier lot Modifié le 6 décembre 200420 a par bibisousnours
Posté(e) le 6 décembre 200420 a désolé..... mais la prochaine fois faudrais l'écrire en plus petit....
Posté(e) le 6 décembre 200420 a en tout cas je sais comment il le finance le concour.... cliquez sur l'image......
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Moi je veux bien le mini pc dans les barbones en général, y'a déjà un proc ou il faut l'ajouter?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a en tout cas je sais comment il le finance le concour.... cliquez sur l'image...... Comment ça
Posté(e) le 6 décembre 200420 a je reve ou tout le monde peut y participer........? pourquoi pas que les membres....? comme moi et l'huissier c'est une huissière? ya pas que l'argent dans la vie et une soirée avec moi vaut au minimum 1700€ ta de la chance huissière.... Modifié le 6 décembre 200420 a par jer666
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Non c'est un mec désolé, mais bon tes penchants sexuels ne regardent que toi, y'en a pour 1700 € qui sont capables d'aller loin
Posté(e) le 6 décembre 200420 a [ lèche boules ON ] Vive Asus quand sans eux on aurais eu des t shirt [ lèche boule OFF ] les questions sont piègeuses quand meme
Posté(e) le 6 décembre 200420 a tu m'étonnes c'est pas la première fois hein autrement pour les réponses, les voilà 1 2 3 2 1 j'ai pas dis qu'elles étaient justes En effet c'est faut, j'ai lu une bonne partie des article référents mais j'ai pas encore trouvé de lien pour la question N°2, merci à celui ou celle qui me MP un lien. Nat
Posté(e) le 7 décembre 200420 a officiellement, aucune réponse ne se trouve et ne se trouvera dans ce topic Bon et ben tant pis , j'ai lu tout ca pour rien Pourtant: "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" non c'est pas çà ?? j'ai rien compris Moi , décidement, il faut que j'écoutes + mon Docteur Oui , je sais Mike je sors ( pas encore Demain il a dit l'homme en blanc !!! ) V V V Anthiass.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a J'ai un doute affreux sur l'inscription (il est affreux parceque contrairement aux anciens concours, là, je sais que j'ai tout bon) : J'ai pas eu à rentrer mon adresse mail. C'est parceque je suis déjà enregistré et que je l'ai déjà donnée, ou c'est un oubli lors de la demande des coordonnées?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a J'ai un doute affreux sur l'inscription (il est affreux parceque contrairement aux anciens concours, là, je sais que j'ai tout bon) :J'ai pas eu à rentrer mon adresse mail. C'est parceque je suis déjà enregistré et que je l'ai déjà donnée, ou c'est un oubli lors de la demande des coordonnées? moi je suis pas sur que tu ai tout bon. vas y donne les réponses pour voir comment ça j'suis pas crédible Modifié le 7 décembre 200420 a par m00t
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.