Krapace Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 :cnul: :neutral: :naz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naolwen Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Au fait, faut faire quoi de spécial pour avoir un t-shirt ? Jsuis près a tout ! ...même si :inpactsemipadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Au fait, faut faire quoi de spécial pour avoir un t-shirt ? Jsuis près a tout ! ...même si :inpactsemipadawan: J'ai posté 5000 messages en moins d'un an (et sans freepost ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 J'ai posté 5000 messages en moins d'un an (et sans freepost ) Moi j'ai posté entre 3000 et 3500 posts pendant 5 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? ils doivent compter blabla dedans non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Et comment ils font ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 ben si tu as plus de posts dans blabla que dans une autre section, tu peux regarde mon profil : 765 messages + 352 dans blabla qui ne sont pas comptés normallement cqfd C'est vrai ça ne marche que dans ce cas là par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 ben si tu as plus de posts dans blabla que dans une autre section, tu peux Rabot y est déjà... 98% dans BlaBla pour ses 17 000 posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est normal que vous postiez des nombres supérieur à votre nombre de post ? Oui Les forums + BlaBla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 mais il faut que le compte de tes posts dans Bla² ait commencé après le stop du comptage des posts dans Bla².... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 1/ Comment vous pouvez savoir le nombre de posts avant/après le comptage de blabla ? 2/ Si le compteur est bloqué, c'est qu'il y a une raison. C'est pour prendre en compte ce qui est affiché, pas le reste. 3/ Même ce qui est affiché, c'est pas exact, il est possible d'avoir 150% dans blabla. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry608861 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 quand on s'est inscrit après (comme moi)... ça marche autrement tu as tout a fait raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 bah on va faire recompter les posts alors comme ça tous les posts de blabla seront retirés du compteur lol ça va m'en faire pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 2/ Si le compteur est bloqué, c'est qu'il y a une raison. C'est pour prendre en compte ce qui est affiché, pas le reste. Quand je poste sur BlaBla, le compteur n'augmente pas mais dans mon profil "Plus actif dans", le compteur augmente... J'ai testé pour voir que ca augmente Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Mike : C'est ce que j'avais demandé, mais Nil ne veut pas (je pense qu'il a peur de perdre des places ) X-System : Oui, mais comment tu peut connaitre l'intersection entre les posts globaux et les posts de blabla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est ce que j'avais demandé, mais Nil ne veut pas (je pense qu'il a peur de perdre des places ) Pire pour Rabot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.