Aller au contenu

[Topic Unique] Concours INpact


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je suis pas sur que tu ai tout bon. vas y donne les réponses pour voir :merci:

comment ça j'suis pas crédible :byebye:

:chinois:

Non mais c'est vrai. C'est nettement plus facile de trouver les réponses que les concours précédents (même s'il y a des pièges, je le confirme).

J'ai réussi à recouper mes infos sur plusieurs sites, y'a aucun doute possible :transpi:

Merci PCI :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Pour les cartes graphiques, Asus utilise un utilitaire qui s’appelle Smartdoctor, à quoi sert-il ?

Pas de piègle flagrant.

Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à :

() A rien

() Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios

() Permet d’overclocker le processeur et la mémoire

PIEGE ! PIEGE !

C'est marrant ça, moi c'est dans la question 1 que je vois le piege, en fonction du site web ou on va, on a pas les memes infos... Entre le site francais d'asus et le site americain, c'est pas les memes descriptifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhen je trouve que ça va les questions franchement... j'ai vu pire... faut juste pas trop chercher les pieges et prendre les questions comme elles viennent...

et les prix ils sont trop top!!! merci PC I enfin... si je gagne bien sur!! mdr

BONNE CHANCE à TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va diminué mes chances pour le premier prix, mais je peut vous dire que sur le chat de pci vous pouvez venir discuter du concours en tout tranquilité et même echanger vos idées sur les reponses.

Pour moi le piege c'est la question 3 mais chut Teuf peut lire ma reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va diminué mes chances pour le premier prix, mais je peut vous dire que sur le chat de pci vous pouvez venir discuter du concours en tout tranquilité et même echanger vos idées sur les reponses.

Pour moi le piege c'est la question 3 mais chut Teuf peut lire ma reponse.

:transpi: je ne trouve pas ca tres malin de partager ses réponses. Ca reste un concours qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec la question 3 du concours.

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec la question 3 du concours.

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ?

Merci

A+

si on ne t'a pas répondu dans ton premier topic, il y a peu de chance qu'on te réponde ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pourtant sur le bon topic cette fois-ci.

Je ne veux pas la réponse mais juste que l'on me confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur la question.

D'ailleurs elle n'est pas claire :

Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ?

EZ-plug

EZ-switch

SLI connector

1) Sur quelle carte, la carte mère ou la carte graphique ?

2) Un connecteur par définition c'est fixe on ne risque pas de l'inverser, donc de quoi exactement parle-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pourtant sur le bon topic cette fois-ci.

Je ne veux pas la réponse mais juste que l'on me confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur la question.

D'ailleurs elle n'est pas claire :

Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ?

EZ-plug

EZ-switch

SLI connector

1) Sur quelle carte, la carte mère ou la carte graphique ?

2) Un connecteur par définition c'est fixe on ne risque pas de l'inverser, donc de quoi exactement parle-t-on ?

;) ....... :-D ...... :transpi: ......:transpi:

C'est justement ces petites choses dans les questions qui feront que tous les monde n'aura pas bon. Sinon, ce serait qu'un simple tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ....... :-D ...... :transpi: ......:transpi:

C'est justement ces petites choses dans les questions qui feront que tous les monde n'aura pas bon. Sinon, ce serait qu'un simple tirage au sort.

Je ne suis pas d'accord avec toi : la question doit être claire même si la réponse est difficile à trouver.

La qualité d'une question est d'être bien posée, pas d'avoir une réponse évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous éspérez qu'on va vous donner les réponses??? :transpi:

c'est chacun pour sa geule smiley.gif et pas de pitier pour les cannard boiteux ;)

sutout que je suis quasi sur de m'etre planté quelque part ^_^

ben corrige ta reponse alors!!!

quoique... non... laisse la comme ca... (ca me fait plus de chance de gagner :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...