bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ca doit etre à 15h le tirage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui... c'est dans le réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui sont en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouisont en retard S'ils font le tirage sur un 386, ca peut prendre du temps Puis ensuite, faut faire la news et la poster. En supposant que ce soit Nil qui s'en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ....et qu'il ai les doigts gelés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la réponse n'est pas pour tout de suite... patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben plus je patiente, plus mon travail prend du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai le temps de prendre ma douche donc... J'aurai du me lever à 9h comme d'hab. C'était pas la peine de me lever "tôt" Bon, et puis j'ai un exam cette aprem... j'espere qu'il y aura une bonne nouvelle ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le suspense est pesant.... J'ai envie de voir que.... J AI ENCORE SUPER PERDU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon c'était 15h mais ont sait pas de quel fuseau horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon ben comme je m'y attendais j'ai rien gagné par contre, un peu déçu que ce soit pas des habitués du forum. Sur les 5 au moins 3 sont inscrits juste pour le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 à eux qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bien sur mais j'aurais bien aimé voir un test du matos apparaitre ici, ça aurait été cool. Consolation : j'avais les bonnes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 BOUHOUUUUUUU J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat......... ..........................PERDU Jsuis trop triste ! Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...) enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 BOUHOUUUUUUU J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat......... ..........................PERDU Jsuis trop triste ! Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...) enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu ! faut jamais esperer avec des concours, il faut que ça soit une surprise c'est là que tu gagnes en tout cas j'avais tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 BOUHOUUUUUUU J'ai rien foutu de mon apres midi en attandant les resultats et résultat......... ..........................PERDU Jsuis trop triste ! Ca serait cool de filer des t-shirt a ceux qu'on eu les bonnes reponses comme le dernier concours (il me semble que ca c'etait passé comme ca ...) enfin moi aussi je trouve dommage que ce soit des gars qui se sont inscris juste pour le concours qui remporte le gros lot mais bon ..... c'est le jeu ! JE VEUX T-SHIRT !!! Vincnet_H ! File-moi ce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 2818 bonnes réponses qd même. ça fait 2813 T-Shirts à distribuer, ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 2818 bonnes réponses qd même.ça fait 2813 T-Shirts à distribuer, ça fait beaucoup Bah, acheter les T-Shirt blanc ou noir chez le magasin de Tati et Teuf met le logo chaque T-Shirt. Ca coûte moins cher par rapport les T-Shirt de Yves-Saint-Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je vois bien teuf avec son petit fer à repasser en train de faire les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 quand même.. 33% de personnes qui ont les bonnes réponses... ça fait beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon ben comme je m'y attendais j'ai rien gagné par contre, un peu déçu que ce soit pas des habitués du forum. Sur les 5 au moins 3 sont inscrits juste pour le concours. Statistiquement, y'avait facile 95 chances sur 100 que ce ne soit pas un habitué... SAUUUUUUUUUUUUUUUF si on fait des questions tordues spécials forums/commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 SAUUUUUUUUUUUUUUUF si on fait des questions tordues spécials forums/commentaires de news Ca vous l'aviez fait la dernière fois et POUF ! vous l'aviez viré ! dommage, c'était la seule question où j'avais juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y'avait que toi qui avait juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y'avait que toi qui avait juste D'où le T-Shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.