Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hum, les filles ne l'intéressent pas bon... tant pis.... y'a plus qu'à compter sur ma bonne étoile... la chance du débutant... vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Scaramouche le huissier est peut-être une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est Me Laurent Dupont, comme c'est signalé dans le réglement du concours.... je me suis renseignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 un drag-queen ? (bon là je suis sûr de pas gagner déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le huissier est peut-être une femme D'autres ont tenté avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 voila qui soudois le huissier tsss pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 D'autres ont tenté avant toi et donc ça aurait porté ses fruits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et donc ça aurait porté ses fruits... Qui ne connait mieux un juriste qu'un juriste ? (Houla ma phrase est étrange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Qui ne connait mieux un juriste qu'un juriste ? (Houla ma phrase est étrange ) oui... mais faut savoir payer de sa personne et d'après ce que tu as dit à ce propos.. ça ne t'intéresse pas... et vu que theo a fait tout à l'heure.. je crains que ça ne soit lui qui ai le gros lot (comment ça je fais des sous-entendus ) (bizarre ma phrase aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et donc ça aurait porté ses fruits... Il suffit d'être aimable Mais je ne peux pas en dire trop.... Didi pourrait passer par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est bien ce que je disais... bon, je serait vraiment curieuse de savoir combien y'a eu de bonnes réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est bien ce que je disais... bon, je serait vraiment curieuse de savoir combien y'a eu de bonnes réponses... aucune comment vont-ils faire !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ils gardent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ils gardent tout les dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah ça fera un test du SLI by PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoline Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mmmh, j'aime pas trop grogner pour un premier post mais il y a de l'abus sur ce concours: Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à : A rien Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios Permet d’overclocker le processeur et la mémoire si on parle de GPU et de la ram de la carten alors la réponse est oui pour la troisième! Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ? EZ-plug EZ-switch SLI connector Pas super bien formulé ça... Question 4 : Il existe un utilitaire Asus permettant de flasher son bios, mettre à jour ses drivers, mais comment se nomme t’il ? AsusUpdate Asusflash Asusupsoft AUCUN utilitaire chez asus ne permet d'updater le bios ET les drivers. Question 5 : Enfin, sur les cartes Mères Asus en général, une option est disponible dans le bios qui permet un overclocking très rapide, quel est son nom ? AI Bios AI N.O.S AI NET vicieux sur le terme "en général" qui veut pas dire grand chose...est-ce qu'on parle des vieilles?des récentes? d'une statistique basée sur tout les modèle de cartes ASUS ? bref... Bon voilà, je me présenterais ptetr bientôt pour pas avoir juste l'air du'ne raleuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mmmh, j'aime pas trop grogner pour un premier post mais il y a de l'abus sur ce concours:Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à : A rien Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios Permet d’overclocker le processeur et la mémoire si on parle de GPU et de la ram de la carten alors la réponse est oui pour la troisième! Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ? EZ-plug EZ-switch SLI connector Pas super bien formulé ça... Question 4 : Il existe un utilitaire Asus permettant de flasher son bios, mettre à jour ses drivers, mais comment se nomme t’il ? AsusUpdate Asusflash Asusupsoft AUCUN utilitaire chez asus ne permet d'updater le bios ET les drivers. Question 5 : Enfin, sur les cartes Mères Asus en général, une option est disponible dans le bios qui permet un overclocking très rapide, quel est son nom ? AI Bios AI N.O.S AI NET vicieux sur le terme "en général" qui veut pas dire grand chose...est-ce qu'on parle des vieilles?des récentes? d'une statistique basée sur tout les modèle de cartes ASUS ? bref... Bon voilà, je me présenterais ptetr bientôt pour pas avoir juste l'air du'ne raleuse :) bienvenue déjà Alors, mon avis : la 2) et la 3) ne posent pas de pb si on lit bien tout la 4) est bizarre je te l'accorde la 5) devient claire si on fait assez de recherches C'est pas fait pour être facile bonne chance en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ha bha ce n'est pas la 5eme la plus ennuyante, c'est bien la 4eme. Sinon, je pense qu'aucune question n'est mal formulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non ,puis un petit coup de recherche sur google et on trouve tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 meme avec google, la 4 reste vraiment bizarre tout de même mais bon, on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 meme avec google, la 4 reste vraiment bizarre tout de mêmemais bon, on verra demain oui la 4 j'ai douté quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Cool on est demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Cool on est demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon... ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Les questions sont pas très difficile car il y a.... Sauf pour la 3, google n'aide pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.