jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je sent que les modos vont se relayer la nuit pour qu'il n'yai pas de réponse sur ce topic perso: je le ferais à tete reposé... et puis j'ai encore le temps ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au risque de passer pour un boulet c'est quoi ce concour? il est sur ce site? l'ais pas trouvé....... un petit lien siouuuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu remontes en haut de n'imprte quelle page du forum PC-INpact (c'est ici ) et tu cliques sur le lien 12:30 - Jeu-concours PC INpact & Asus : 1700 euros de lots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au risque de passer pour un boulet Trop tard Hey, en haut du forum y'a les news, faut le faire quand même Edit : flute, grillé par Scara de 20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au risque de passer pour un boulet c'est quoi ce concour? il est sur ce site? l'ais pas trouvé....... un petit lien siouuuplé lol tu sais qu'il y'a un site avec le forum avec des news et tout m'enfin j'espère que ça va pas être pareil pour chercher les question, sinon il risque d'être dur le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Trop tard Hey, en haut du forum y'a les news, faut le faire quand même Edit : flute, grillé par Scara de 20 secondes :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pourquoi y'a autant de monde sur le forum tout d'un coup, c'est à cause du concours ? tu m'étonnes c'est pas la première fois hein autrement pour les réponses, les voilà 1 2 3 2 1 j'ai pas dis qu'elles étaient justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le 3500+, c'est un 0,13 ou 0,09µ? Et puis, c'est que 1,65V max dans le bios et puis y'a un ventirad? et puis, c'est génial ce premier lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 désolé..... mais la prochaine fois faudrais l'écrire en plus petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je veux bien le mini pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en tout cas je sais comment il le finance le concour.... cliquez sur l'image...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je veux bien le mini pc dans les barbones en général, y'a déjà un proc ou il faut l'ajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 faut l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en tout cas je sais comment il le finance le concour.... cliquez sur l'image...... Comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je reve ou tout le monde peut y participer........? pourquoi pas que les membres....? comme moi et l'huissier c'est une huissière? ya pas que l'argent dans la vie et une soirée avec moi vaut au minimum 1700€ ta de la chance huissière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non c'est un mec désolé, mais bon tes penchants sexuels ne regardent que toi, y'en a pour 1700 € qui sont capables d'aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 [ lèche boules ON ] Vive Asus quand sans eux on aurais eu des t shirt [ lèche boule OFF ] les questions sont piègeuses quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu m'étonnes c'est pas la première fois hein autrement pour les réponses, les voilà 1 2 3 2 1 j'ai pas dis qu'elles étaient justes En effet c'est faut, j'ai lu une bonne partie des article référents mais j'ai pas encore trouvé de lien pour la question N°2, merci à celui ou celle qui me MP un lien. Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En effet c'est faut elle était pas dure à trouver celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 faut l'ajouter Et ils font des processeurs chez Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 officiellement, aucune réponse ne se trouve et ne se trouvera dans ce topic Bon et ben tant pis , j'ai lu tout ca pour rien Pourtant: "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" non c'est pas çà ?? j'ai rien compris Moi , décidement, il faut que j'écoutes + mon Docteur Oui , je sais Mike je sors ( pas encore Demain il a dit l'homme en blanc !!! ) V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai un doute affreux sur l'inscription (il est affreux parceque contrairement aux anciens concours, là, je sais que j'ai tout bon) : J'ai pas eu à rentrer mon adresse mail. C'est parceque je suis déjà enregistré et que je l'ai déjà donnée, ou c'est un oubli lors de la demande des coordonnées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Elle n'y a jamais été, car elle est dans les infos de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai un doute affreux sur l'inscription (il est affreux parceque contrairement aux anciens concours, là, je sais que j'ai tout bon) :J'ai pas eu à rentrer mon adresse mail. C'est parceque je suis déjà enregistré et que je l'ai déjà donnée, ou c'est un oubli lors de la demande des coordonnées? moi je suis pas sur que tu ai tout bon. vas y donne les réponses pour voir comment ça j'suis pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.