Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

@Rell***--->As t'il des plais???

@jef-nat***--->J'y croit pas, t'as pas laissais la coquille quand même... Si!!! HAAAA le :keskidit: .

@Pseudoto***--->Peut tu faire une photo individuel de chaque especes car j'en ais reconnu pas mal mais avec les cichids du malawi on est jamais trop sur...

@gruntosaure***--->sa va pas loger sur ton bureau, et pour les plantes + se sera pas possible :xzombi::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, toutes mes plants sont fausses...

cignu-x me contredira pas je pense mais des cichlidés de la taille de ceux de mes parents, ça vous bouffe tout....(à que de souvenir à aller enlever de la gueule du venustis le choridaoras coincé !!! :keskidit: )

Bref, en général, on fait des décor 100% caillous pour ce genre d'espèce...le fond de mon bac est lui en résinne créée par mon vendeur (spéciale kass dedi !)

Pour les tofs individuels, je vais essayer :xzombi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut a tous!! :mdr2:

j'ai eu un aquarium y a des lustres mais je voudrais mi remettre avec un qui a une bonne taille et qui demande pas une heure d'entretien par jour,donc j'aimerai vos conseille aguerit!

et est ce qu'y a sur le net un super site pour l'achat d'un aquarium,car j'aimerai m'y mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rell***--->Biensur tu peut rajouté du sable a condition qu'il soit bien lavé...

L sable noir dont tu me parle ne serait pas du quartzit par hazard car c'est un sable tres anguleux et tranchant, cela entaille les barbillons des corydoras lorsqu'il fouille dans le sable, ceux ci progressivement disparaise, et quand les barbillons on disparue les corydo finissent par mourire...

Pour le poisson je sais pas il aurais fallu une photo.

@Pseudoto***--->OUI oui c'est parfaitement vrais pour les caillou, d'ailleur les poisson du lac malawi sont des "mbuna" qui veut dire "tappeur de pierre"... ;)

J'avais egalement mis pendant un temp des plante atificiel dans un de mes bac pour gros americains et il reussissé a arracher les feuilles :D:D:D

Tu est d'ou au faite et c'est qui ton vendeur...

@mordrak***--->Et bien mon cher mordrak tous dabord bien venu a toi.

Et bien en reponce a ta question je te dirais que cela depent dabord de la taille du bac que tu veut mettre chez toi et ensuite nous veron ce que tu peut envisager d'y faire habiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce week end je vais racheter du sable et des plantes ^^ :incline:

Sinon pour mon aspirateur de fond ce que j'ai fias c que j'ai rajouter une poire d'amorcage et ca part niquel

Il faudra que tu me dise si le médicament que tu ma conseiller est nocif quand les poissons n'ont rien ? et si il est nocif pour les plantes !!

Voila bonne journée a tous :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser acheter un 120 l mais je me demande combien de temps d'entretien jour ou semaines ca demande, je souhaiterai une vegetation luxuriante et des poissons avec la queue en dentelle(pour les poissons je sais pas si ca existe,qu'elle race plutot et dans quelle biotope les faires vvivre)

et sinon combien c'est pret a mettre un poisson pour le loyer? :ouioui:

:craint: houla faut que j'arrete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rell***--->La bactrim forte , n'est pas nocive c'est un antibiotique pour les humains, mais ne t'en sert pas si tes poissons n'on rien car cela tue les bacterie causent les maladie, mais egalement une partie de tes bonne bactérie dénitrifiante.

C'est pour cela qu'aprés le traitement il faut éffectuer un gros changement d'eau...

@mordrak***--->Pour commencer 90L c'est trop petit surtous si tu ne veut pas mettre les main dedant tous les jours. perso je te conseillerer 200/250L pour que tu est moin de problemes de stabilité, mais si le rio 180L te plait prend le, ils sont trés bien c'est bac...

Pour les poisson avec la queue en dentelle :reflechis: ce sais pas de quoi tu veut parler donc si tu a une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LA TEAM !!! :8

désolé pour mon absence, mais c'etait pour la bonne cause , changement de Matos ( UC !! :8 ), et comme suis NB en assemblage et bien cela a pris + de temps que prévu, mais cela fonctionne :pleure::byebye: , suis de retour, le temps de relire le topic et je reviens , :pleure::D :8

cignus: tout va bien ? :-D :8 , alors tant mieux ... :-D

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les noctambules, je viens de réussir à connecter mes deux mer... de Nforce3, ces vaches n'acceptaient pas de cable réseau croisé pour communiquer mais un simple cable réseau à 6 euros, j'ai eu du flair de le ressortir en désespoir de cause... :D:pleure::pleure:

bon en voila des trucs à lire

ben oui j'ai laissé la coquille à la moule, comme ça elle se sentira mieux...

quoique sans sel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du SEL.... mais pas de Son ? :p:dix: ???

si tu as explications .................. je te livres en retour tous mes secrets pour l'Aquariophilie :D:love:

Anthiass.

des explications sur le fait que j'ai mis une moule entière dans mon bac???

ben, c'est parcequ'elle était fermée pardi

et que j'ai du mal à me servir de ma main droite

aussi j'allais pas me faire ch... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob pour la moule :love: bien qu'ouverte c'est mieux :francais::love:

sinon pour le son je faisais le lien avec le fait que sur ma nouvelle config. je n'ai pas de Son :yes: mais surement une mauvaise manip. de débutant !!!! :p:dix:

Anthiass.

Ps: voir le lien / Hardware: je monte mon Pc pour la 1ére fois...( sur ce même Forum .. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...