Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

la moule fraîche et jeune si possible :byebye:

pour Cignus

je t'ai MP alors pense à les plantes :fumer:

sinon je reviens de chez le poissonier Botanic et j'ai racheté 2 corydoras sterbaï et 7 tetra citron (trop compliqué à écrire comme nom :mdr2: )

la bientôt dans le bac car ça fait 1/2 heure qu'il s'acclimatent

photos ce soir (ya du changement) et j'ai passé l'aspi

mais les tests NO2 toujours à 0.1

(suite)

voila une heure qu'ils sont dans le bac, mais j'ai un tetra citon qui énerve tous les autres, il se ballade la tête en l'air presque à la verticale en frétillant comme un fou, c'est dément, je l'ai isolé dans un bac immergé et le ban de tertra est plus calme, HELP j'en fais quoi de ce poisson fou

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:menfin::roll::mdr2::mad::mad::mad: C'EST QUOI CE PAQUET DE FREEPOSTS avec Elensar les gars ??? :craint:

:yoda: J'vais finir par sévire :sm::kill:

--->Rell--->oxigene un max ton bac, et vérifie si ta pompe de filtration n'est pas arreté ou encrassé, vérifie aussi la température ta résistance marche peut être mal ou plus...

--->jef-nat---> :eeek2: Des sterbaï :eeek2::yes::incline: mes coridoras preferé avec les adolfoïs :incline::yes: .

Les sterbaï : une superbe robe marbré, des marbrures linéaire dans la queue, et de sublimes pectorales jaune orangé :transpi: , Le seul hic c'est qu'ils valent trés chéres :transpi: et qu'ils sont fragile :chinois: .

Sinon pour ton poisson fou :zarb: , laisse le tranquil il va peut être se remettre tous seul. Mais c'est bizard qu'il le fasse chez toi et qu'il ne le faisait pas dans le magazin. C'est trés simpa le tetra citron bon choix :yes::chinois:

P.S. : :p Je n'aime que la moule fraiche et propre :mdr2::mdr2::mdr2: .

:byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sterbaï j'ai payé 5.90 soit 11.80 les deux :mdr2:

et en plus j'ai pris des plus gros que l'autre fois (4cm)

pour l'autre Corydoras, il reste planqué au font derrière une pierre, est-ce que c'est normal??????????????

Sinon dans une semaine re-tests poussés avant d'acheter mes ramirezi à moins que vous me trouviez autre chose pour finir mon bac :transpi:

comme des plantes :mdr2: Cignus :roll:

je voulais des tetra empereurs mais il n'y en avait pas!!! :mdr2:

le gars du magasin m'a dit que c'est pas possible de reproduire les tetra ou néons? que c'est trop compliqué :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sterbaï j'ai payé 5.90 soit 11.80 les deux :chinois:

et en plus j'ai pris des plus gros que l'autre fois (4cm)

pour l'autre Corydoras, il reste planqué au font derrière une pierre, est-ce que c'est normal??????????????

Sinon dans une semaine re-tests poussés avant d'acheter mes ramirezi à moins que vous me trouviez autre chose pour finir mon bac :transpi:

comme des plantes :mdr2: Cignus :roll:

je voulais des tetra empereurs mais il n'y en avait pas!!! :chinois:

le gars du magasin m'a dit que c'est pas possible de reproduire les tetra ou néons? que c'est trop compliqué :mdr2:

Il était déja pas chere en principe en mag on les trouve au allentourd de 9 euros piece.

Moi je paye 2,50 :incline::incline::transpi:

Les tétra empereur commande les car il ni en a kazi jamais en mag.

Et pour la repros des tetras tu iras dire au vendeur que c'est un gros blairaux, et qu'appart vendre des poissons 5 plus chere qu'il les a acheetter, il ne connait rien a l'aqua et encore moin a la repro :mdr2: . C'est vrais qu'il faut ce plonger dedand pour reussir mais une fois que l'on y est c'est plus facile qu'il n'y parrais

Sur ceux BONNE NUIT :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...