Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

Rell, bonne chance pour ton bac

Cignus c'etait trop les photos, mais les derniers on dirait des Ancistrus

sinon mes poissons sont des voraces, ils se battent pour manger

pour les poisson de fond, j'ai acheter des pastilles mais vu que j'ai 6 corydoras et 2 ancistrus combien je dosi en mettre par semaine???

Merci :D

au fait il est passé ou Anthiass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

cignus-x t'inquiete je le fais a chaque fois mais la connerie ke j'avais faites est d'avior soulever mon sachet de nouille et ducoup toute les saleté ( terre ect ) sont tombé du coté de la pompe et l'ont bouche et j'avais pas fais attention :( honte a toi :-(

Du coup tout renettoyer et ils sont redevenu tout vivant :) c'étais donc un manque d'oxygène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p VVVVVVVVVVV

ouais, j'ai mis des plantes dans mon bac mais elles étaient deux fois trop grande (la véritééé) :yes:

Gignus, je poste le deal demain, :D t'as pas lésiné sur le carton et les chips :yes:

je les ai coupée et installée mais pas de photos, le numérique est en charge

j'ai gravé du plexi aussi pour le mod de ma fille et je peux pas mettre les photos :transpi:

je vais enfin pouvoir acheter mes Rami

encore un Ancistrus mort, Murphy m'en claque un par semaine, il est au congel pour le ramener samedi pour échange

mon bac me plaît toujours pas j'ai encore essayé de l'arranger mais c'est pas encore ça

@+

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rell--> Comment va ton bac?

Jef-->les valisneria tu pouvais les couper au niveau de la surface si tu voulait mais normalement falait les laisssais telle qu'elle.

Mais les grande criptocorine fallais pas y toucher, les feuille doivent reposer en surface et retomber ensuite vers le fond du bac :D sa m'étonnerais quelle resiste a ça!!! Il ne doit plus te rester que les tiges

Envoye une tof que je rigole :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli l'aquarium :D par contre je préfère quand même le sable noir...

Il faut absolument que je remette des plantes, en tous cas toi cela rend bien :)

félicitation Jef :)

le sable noir c'est ça aussi que je voudrais mettre (parait que les poissons ressortent mieux) mais est-ce que je peux mélanger les deux? je vais essayer ce week-end

Merci

pas totalement satisfait du résultat, il faut que je trouve une autre pierre

sinon j'aurai bien envie de tout recommencer mais je crois que j'attendrai le prochain :cartonrouge:

en fait je m'en occupe tous les jours, j'ai le temps :transpi:

aujourd'hui nettoyage de l'arrivée d'eau vers le filtre et la pompe, et aussi échange du premier filtre en fibre blanche (sais plus le nom, j'ai jeté la boîte) et nettoyage du gros duo-mouss, repiquage de plant refractaire...

et pas de mort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sable noir c'est ça aussi que je voudrais mettre (parait que les poissons ressortent mieux) mais est-ce que je peux mélanger les deux? je vais essayer ce week-end

Merci

pas totalement satisfait du résultat, il faut que je trouve une autre pierre

sinon j'aurai bien envie de tout recommencer mais je crois que j'attendrai le prochain :transpi:

en fait je m'en occupe tous les jours, j'ai le temps :|

aujourd'hui nettoyage de l'arrivée d'eau vers le filtre et la pompe, et aussi échange du premier filtre en fibre blanche (sais plus le nom, j'ai jeté la boîte) et nettoyage du gros duo-mouss, repiquage de plant refractaire...

et pas de mort :fumer:

:fumer::non::non: Pas de sable noir, deja dit plus haut, c'est du quartzit et les arretes de ce sable sont trancantes et fatale pour les coridos...

Il exite du sable trés foncé de chez denerle qui est le top du sable pour les plantes et pour les poissons, mais bon c'est un peut plus chere aussi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...