Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

Salut,

:mdr::p:craint::mdr::mad::mad: C'EST QUOI CE PAQUET DE FREEPOSTS avec Elensar les gars ??? :mdr:

:mdr: J'vais finir par sévire :sm::mdr:

erf !! :D

je vais me faire frapper !!vite vite faut que je parle de poisson, heu ...

ma soeur à un problème, (c'est avec des poissons rouge) enfait quand elle achète ces poissons, ils meurent le lendemain, tous sans execption... c'est bizarre. Au début on croyait que c'était mon chat mais non, aprés elle a essayé avec de l'eau du robinet, puis de l'eau bouteille et toujours la même choses, les poisson ne tiennent qu'une journé.

Comment cela se faisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

mes tétras se tirent la bourre et se coursent, je crois que j'ai plus de mâles que de femelles (comment on les reconnaità part le noir plus prononcé?), en tout cas c'est animé depuis que j'ai rajouter des poissons

PHOTOS du JOUR

mâle & femelle

aquarium6.jpg

Mâle

aquarium7.jpg

les stubaïs passent leur journée a se battre avec leur reflet dans les vitres :p

mais maintenant il bouffent et se jettent à la surface pour manger

mais ça manque un peu de verdure :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire frapper !!vite vite faut que je parle de poisson, heu ...

ma soeur à un problème, ) en fait quand elle achète ces poissons, ils meurent le lendemain, tous sans execption...  Au début on croyait que c'était mon chat mais non,

Bonsoir,

Toi, Elensar tu es un petit rigolo " dis a ta soeur de s'occuper a d'autres choses que les poissons , peut-être que dans la race féline vous-avez des ouvertures , .....c'est Genetique chez vous Non?? toi Un Chat, elle .......... :D "

cignus-x, jef-nat, Rell, et tous les autres .... SALUT :-D:byebye: , pour vos propos tres instructifs et tres interessants , un :top: particulier a cignus ..pour sa patience et son sens de la pédagogie :vante2::mdr::p , il est vrai et, comme je l'ai dejà dis, moi suis un "peu déco en Douce" ;) , là derniére fois que j'ai acheté "un citron" c'etait pour le mettre dans mon "grog" (Rhume.. LOL) ...

Bon il n'empeche que suis en train de préparer mon tuto :marin: et , il va faire Mal ... :mdr: :8

Bye, :p

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage mon pitit, moi ce week end new CM et new processeur ( je sais c'est pas le topic ) enfin Jef merci poru tes conseil ( même si c'est pas ceux que je vais suivre suite a l'offre tarifaire que l'on me fait sur l'autre matos :D ) je te demanderai peut etre conseil pour monter le zalman sur la carte mere asus

bon sinon les poissons vont pas trop mal apperement le problème viendrai de la nouvelle nourriture que j'ai acheter car il ne la mange pas et la laisse fondre sur le sable ( ce sont des granulé ) dégouté je suis :/ il préfère les paillettes :pleure: enfin je dis ca mais j'avoue que la nourriture vivante c'est trop cher opur moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mon piti cignus c juste pcq jeff est venu me conseille :) donc je voulais lui dire ici avant qu'il parte :fumer: je suis désolé ne me tappe pas :pleure:

:chinois: cignus

Bon sinon pour le sable a l'aspirateur jvais le refaire ce soir et je vais refaire un grand chanegment d'eau ce soir et une journée de diette

merci au grand cignus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mon piti cignus c juste pcq jeff est venu me conseille :) donc je voulais lui dire ici avant qu'il parte :eeek2: je suis désolé ne me tappe pas :ouioui:

:ouioui: cignus

Bon sinon pour le sable a l'aspirateur jvais le refaire ce soir et je vais refaire un grand chanegment d'eau ce soir et une journée de diette

merci au grand cignus :chinois::ouioui:

:ouioui: NON pas un grand, 1/15, un quard, 25% quoi... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Arf bah hier soir en rentrant chez moi j'arrive et qu'est ce que je vois 2 neons mort... je dosi avoir une maladie... si tu pouvais me redonner ta solution magique pour traiter l'aquarium contre toute les maladies ca seraient pas mal.

merciiiiiiiii bisous a tous :)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, ce week end changement de carte mère et de processeur donc j'en ai profiter pour faire un epu de ménage sur mon pc ect...

Donc me revoila, apperement mes poissons manquerai d'oxygène mais je trouve aussi que le débit de ma pompe est faible, le problème c'est que j'ai pu de sous pour la changer

Donc faut que je trouve d'ou viens le problème.

Ce soir c'est changement d'eau et nettoyage de la pompe pour voir et puis jvais tester de changer l'inclinaison de la sorti d'eau.

Voila @++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai mal au genou et je dois me tapez 6 heures de kiné par jour :zarb:

voila il m'ont gardé jusqu'à ce matin (les anesthésistes) et je saigne encore à cause de la mobilisaton,

bref elle commence encore bien cette année

de plus mon Ancistrus est mort, la série continue, je vais en prendre un plus gros cette fois mais je ne comprends pas car les autres vont bien,

je vais retester l'eau ce soir ou demain, et j'attends une livraison de plantes pour terminer mon biotope et pouvoir introduire un couple de Ramirezi

yen a qui doivent être au ski, ou qui on repris le boulot vu le nombre impressionant de post :eeek2:

PS: si quelqu'un possède la solution à la loi de Murphy, je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...