Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Tien voila le roi des gronkyniole qui ose s'aventurer dans mon domaine :8 .

De toute façon vil mannant nous somme implicitement persuadé que tu ais lié a ces pertes dans nos rangs :non: . Car ton insistance a essayer de t'innocenter t'implique forcement :chinois:

De toute façon la contrex&fish vaincra :yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manque pas d'air le Gronky de venir nous attaquer dans notre Topic :non:

ça va iech dés que je rentre de la kiné

bon, à part ça, j'ai mis les malades dans un bac plastique immergé en surface de mon aquarium, avec un bulleur, et je leur change l'eau tous les jours,

ce matin, plus de points blancs, mais je vais attendre demain pour les remettre :chinois:

les Gronkynioles vont payer pour cet affront :ouioui:

vive la révolution :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode serieux: on]

Nan, sans blague, il y a quelques années, j'aurai pu faire parti de vos rangs, j'avai des poissons et des tortues (de floride). simplement, pendant un déméngement, les tortues on litteralement "sauté" de la voiture qui les transportait (un pick up).

Donc je comprend que tu enervé pour tes bestioles.

[mode serieux: Off]

Il faut bien que je me tienne au courant des activités enemies... Connait ton enemi comme toi-même... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Encore une attack des gronkynioles :fumer:

je vient d'être l'objet d'une attack de point blanc donc mon bac est en traitement, jai pasle droit a l'erreur car j'ai encore des poissons qui vallent en magazin pas loin de 75 roro :craint:

ex: hypancistrus zebra

H_zebra_DP_from_a_pic.jpg

Et pas mal d'autre comme mes Hyphessobrycon robertsi qui ne sont pas donnés :fumer:

robertsi.jpg

Je suis sur que les gronkynioles on recruté murphy :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points blancs sont en faite des micros organismes recouveres de cils préhensile. et le temp que toutes leurs larves soient mortes sa peut durée une 20éne de jours?

:byebye: Mes plantes n'étaient pas infectées :zarb:

Moi c'est les corido que j'ai mis il y a 4 jour qui ont du m'apporter la maladie :sucre:

j'chuis vraiment tro con de pas les avoir mis en quarantaine, surtout que j'ai un petit bac prevu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu change un quart de ton bac du netoie bien ton sable avec ton aspi car les larves sont dedant et tu recommance dans une dixéne de jours.

Pense a remettre une petite poignet de gros sel aprés le changement d'eau retraite et monte ton chauffage a 28/29 si possible.

Tu peut egalement métre 2/3 goute par litre de bleu de methylene preparer a 5% en pharmacie :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVVVV

bon,

j'ai tout nettoyé,

j'ai aspiré la merde du fond,

j'ai rincé/frotté à l'eau bouillante les pierres, le bois et le décors

et changé 1/5 de l'eau du bac,

j'ai tout remis, ça m'a pris la matinée.

et cet aprem,

j'ai installé mon Kit 5.1 Logitech,

ça m'a pris l'après midi :zarb:

ce week-end je parts,

je vais traité samedi matin après leur avoir donné à manger,

et dimanche en rentrant, je changerai encore 1/5 de l'eau,

en espèrant que les gronkynioles et Murphy nous lachent un peu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca faisait un bout de temps que j'ai pas poste ici

je vois que c'est pas trop la joie dans les bacs, moi j'ai perdu mes deux ramirezi a cause de points blancs aussi ya 1 semaine :francais::francais:

l'avantage c'est que maintenant les altispinosa ont l'aqua de repro pour eux tous seuls :D ils en sont a la troisieme ponte, toujours pas amener a eclosion, ils bouffent les oeufs au bout de 1 jour :boulet::chinois: ils devaient etre stresses, maintenant qu'ils sont tous seuls j'espere qu'ils vont arreter de deconner .... allez je veux des alevins :musique: :copain: :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bennyb comment vas tu?

C'est l'épidemie c'est comme la grippe :yes: , mais en faite j'y ai un peu reflechi et c'est logique comme il fait trés froid a l'exterieur il y a diminution de la préssion atmospherique, et comme ont ne pense pas tous le temp a augmenter le chauffage dans nos bac ils refroidissent plus vite se qui favorise le dévellopement de ses p'tits saloperies.

Bon pour moi c'est réglé (en 2 jours) et sans produit miracle juste un cardi de mort :pleure: je m'en sort bien : temperature monté a 29 gors sel et bleu de méthyléne... sauvé. J'vais quand même refaire un p'tit traitemant au cas ou mais normalement c'est réglé.

Pour tes alti t'inquiéte sa va venir ils sont peut être jeune aussi. Tu sais c'est deja beau d'avoir une ponte d'alti...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...