cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Avec de beau cichlidés dedans, qui irons finir mon repas . :8 :8 Tu peut me redire ça en face STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ba oui, mon ancien astronotus ocelatus mangait les bout de bifteak haché qu'il restait dans mon assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'était qu'elle variété ton Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Chalu Majestas bienvenue sur le Topic des ContreX... heu non, des aquas rient aux fils salut Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lu big dragon . Mon oscar était comme ca mais avec un noir beaucoup plus profond et le corp orange vif. Dsl je n'est pas de photo. Il était sublime . il demeure a présent dans un coin de mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut big Majestas leprosus->C'est la version rouge d'élevage trés jolie d'ailleur, j'en avais un couple comme cela. Mais mes preférés c'est l'espéce sauvage, j'en avais 3, et ils étaient vert trés trés foncé avec des marbrures verte plus claire ils étaient magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est la première fois que je viens sur ce topic et je suis IMPRESIONNE !!! Bravo, c'est super comme passion ! Avec ma tortue de floride (qui s'appelait Quéquette), que j'ai tout de même gardé 18 ans, je fais pâle figure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, et merci magnet bienvenue a toi ici Sinon j'ai trouvé sur le net des photos assez ressemblente a mes oscar sauvages. Ils étaient kazi pareil sauf qu'ils n'avaient pas les petites ecailles orange sur le corp et le rond de l'occel orange dans la queue etait vert trés claire, comme le tour de la dorsale de ceux de la photo Ils étaient aussi beaucoup plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ah oai, ils sont beau. Ce que j'aime bien c'est le rond sur la nageoire caudale qui est bien mit en valeur. sinon au niveau grosseur, le mien fesait un peu près 25 cm :google2: . Mais je crois que l'espèce sauvage est plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je demande une minute de silence pour mon magnifique Ramirezi qui est mort ce matin R.I.P mon beau poisson tous les autres vont bien Nitrite < 0,2 fait chier je crois que c'est le gros scalaire qui l'a attaqué, j'en ai bien peur, il a déjà attaqué son congénère plus petit il me reste la femelle, à laquelle il était fort attaché (il a peu être succombé à une attaque suite à un coup de queue ) je ne vais pas en racheter car je dois déménager cet été, je vais aussi m'acheter un bac d'un métre cube pour faire moins de boulot bon week-end la Team ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mes condoléences , on l'aimaient bien se ch'tit pére (il a peu être succombé à une attaque suite à un coup de queue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 [HS]t'as trouvé une CG, car je vends ma new 9800Pro@XT mais l'acheteur a disparu [/HS] c'était mon plus beau poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je vous avais bien prevenue de ne pô mettre de scalaires dans des bacs de petites contenance [HS]J'attend la reponce de qui tu sais pour savoir si elle est toujours sous garantie [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je sais maintenant, mais c'était pour faire accepter le 200 litre à ma femme pour la CG, le temps qu'il te réponde, elle ne sera plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ah les scalaires, brave bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le plat de resitance de l'oscar, aprés une ficassé de danios en hors d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi jai eu un aquarium avec des poissons rouges mais mon popa il l'a KC et ensuite j'ai eu un bocal avec re des poissons rouges mais sont tous morts, on aurait cru à un génocide ! je connais le chemin -----------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Hello Hello Dsl pour le mank de temps mes plantes reprenne enfin de lacouleur et mon scalaire domine tjrs mon bac Mon projet de bac Recifal est tjrs en cour je vous tiens au courant @ et R.I.P Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est ton banquier qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le plat de resitance de l'oscar, aprés une ficassé de danios en hors d'oeuvre Ou un fois gras de guppys (je connaissai un eleveur qui me passait des femelle pour mon oscar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 @ et R.I.P Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ben oui rest in peace pour mon rami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ouf j'ai eu peur qu'il parle de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alors ça farte j'ai encore un mort mais c'est un tetra citron qui était déjà mal en point avec une maladie de parkinson j'ai vendu le lot que je filerai avant de déménager 50 euros alors que j'en ai mini pour 100 euros de poissons (frais bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.