cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 P... de quiproquo c'est la meilleur de la journée, je pensais que tu parlais des poissons "neons" t'as pas du comprendre ma blague Maikilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mon neons n'a pas 1 ans c'est bizarre enfin voila le type d'escargot que j'ai et come tu peux voir le nombre que j'ai enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 D'1 si tu pouvais reduir un peut la photo ça serait bien rell Et de 2 laisse les tranquilles ses povs mélanoïdes, ils sont trés utile, ils brassent ton sol en continue. Enleve en un peu de temps en temps (t'arriveras mieux a les attraper la nuit), pour limiter leurs population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oue la pphoto je sais j'ai pris une photo vite fe a l'arrache et pas eu le temps de reduire mais sinon c'es niquel si ils sont bien pcq j'en ai un paquet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miku Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL dsl j'étais obliger! vous allez comprendre : je suis en STI électronique aussi et je prépare un oral sur un system automatique d'aquariophilie. mdr quel coincidence lol. pour avoir ce sujet c'est que tu es dans le var a peu pres mdr moi je suis a toulon a la cordeille ( ce sont nos prof qui ont fait le sujet alors on est bien calé sur le sujet) donc si t'a des questions a poser fait signe, et voir si t'habite a toulon pk pas ce voir ) pour ma part j'ai un oral blanc jeudi ( aujourd'hui ) et ca va, j'ai un truc qui tient la route. euh, pour ce qu'il veulent avoir les schema de ce syteme pk pas! mais il fot quand meme un certain niveaux d'électronique, car il y a pas mal de réglage a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mais il fot quand meme un certain niveaux d'électronique, car il y a pas mal de réglage a faire! salut, bienvenue sur ce topic humide tu nous prendrais pas pour des quichons avec ton aide on est sur d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh, pour ce qu'il veulent avoir les schema de ce syteme pk pas!mais il fot quand meme un certain niveaux d'électronique, car il y a pas mal de réglage a faire! Encore un Bienvenue a toi et content de te voir ici. Sinon concernant le dossier technique, Sharki devait m'envoyer tous ça(voir quote dessous), mais je l'attend toujours Sinon pour la partie technique, ba schemas techniques et de montages, tipons, matos a utiliser, les divers sondes et composants, details techniques, conseils...etc...Toutes infos que tu peux pour que je puisse effectuer un montage sans trop de probléme... Et sais tu si je pourrais gerer des injections de produit divers, gerer les paramétres (contrôle PH, TH, etc...) a partir d'un pc et si oui quel logiciel utiliser Si tu pouvais nous envoyer tous ça ce serais bien cool A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, les poissons vont bien [HS]j'ai ma nouvelle 9800 pro, c'est un core 360 la je l'ai OC à 423/380,25 avec le rad d'origine sans artefacts à 2689 à 3DMark05 comme ça sans préparation juste pour le fun 129,90 euros demain je fais d'autre test et je la passe en Bios XT puisqu'elle tient des fréquences supérieures [/HS] à demain je suis raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Hey ^^ Cignus-X moi je t'attend toujours sur MSN lol :) @miku: hey enchanter mister :) Moi je suis sur Nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miku Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 slut, je viensd de passer mon oral blanc, aujourd'hui j'ai 16.5/20, c'est correct non ? surtou lorsque on pense que c"est coefficient 9 :) arff, est ce que vous pour la carte ph, elle est annulé ? pour nous oui, car un lycée que je ne citerai pas lol ( pas nous ) n'a pas eu le temps de la traiter cette carte FP 10 je crois. mdr c'est pas difficiile de comprendre qu'on utilise l'ISFET, qu'on lui donne un vds constant, un courant constant, est que seulement vd et vs change mais avec la meme difference de 1 Volt hihihihi . je vais esssayer de vous apporter des photo de notre aquarium...... mdr, l'oral arrive....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, alors tu vas nous fabriquer une série de carte FP10 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 36° et l'aquarium est à 32°, jai bien changé 4litres par de l'eau froide, mais rien, pas un ° perdu alors j'ai arrêté, je me souviens plus bien mais pour faire baisser de quelques °, faudrait au moins que je change la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Déja tu débranche le chauffage et tu peu métre une bouteille d'eau congelé et bien ferme, dans ton bac, mais attention que la t° ne descende pas en dessou de 22°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Déja tu débranche le chauffage et tu peu métre une bouteille d'eau congelé et bien ferme, dans ton bac, mais attention que la t° ne descende pas en dessou de 22°. pas con, mais le chauffage, il ne chauffe pas puisqu'il est sur 26° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Parfois même quand la t° et au dessu de la t° de fonctionnement, il se met en marche un cour moment pour eviter que le billame ne ce colle. Et si tu veut faire descendre la t°, un apport de froid soudain, le fera automatiquement se déclencher même si la t° et encor au dessu de sa t° de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je vais le débrancher, mais ça craint pas, va falloir que je regarde tous les jours (sauf s'il fait chaud merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 L'été chez moi je debranche tous et je les rebranches vers mi septembre, sinon tu peut aussi mettre un ventillo de pc dirrigé vers la surface soit refroidit trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai une chite question, vous vous souvenez j'avais acheté un globe (qui en a pas la forme d'ailleur lol) pour ma fille , a l'interieur 3 poissons rouge, un sol gravillonné flashi, et une plante plastoc... Au dessus elle a une lumiere, mais la question qu'on se pose c'est doit on eteindre cette lumiere la nuit ou pas???Combien d'heure de lumiere par jours? On a oublié de demander aux vendeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Au dessus elle a une lumiere, mais la question qu'on se pose c'est doit on eteindre cette lumiere la nuit ou pas???Combien d'heure de lumiere par jours?On a oublié de demander aux vendeurs.. les poissons dans la nature, il ont des jours et des nuits comme toi, non ? 10 à 12 heures par jours suivant la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il doivent avoir des gros cerne tes pôv pôsons si tu leur éteind jamais la loupiote Surtout qu'un poison dort les yeux ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai pas dit que je l'avais laissé allumé!! Pi la nuit personne peut voir la beautée de l'aquarium Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je connais des poissons qui vont pouvoir dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Encore une victoire de canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Encore une victoire de canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Chalu le monde, bon vas falloir que je pense a remettre mon 280 litre en marche :8 . Avec de beau cichlidés dedans, qui irons finir mon repas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.