Sharki Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je te remercie vivement de la reponse que tu ma apporter ! Elle est tres clair et le schema et les explication ...un regal Par contre dans le schema je voit petit poisson et poissons ? euuhhhhh y'as une difference entre les 2 a part la taille ? Ensuite merci pour la redirection vers le post de la lumiere Sinon je vais mailer anthiass pour sons autorisation , merci d'avance pour le MP Et sinon pas de prob pour la partie technique....dis moi ce que tu as besoin et je t'envoie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 De rien Pas de difference entre les poissons juste la taille et peut être un peu plus de déjections pour l'un que pour les autres... Sinon pour la partie technique, ba schemas techniques et de montages, tipons, matos a utiliser, les divers sondes et composants, details techniques, conseils...etc... Toutes infos que tu peux pour que je puisse effectuer un montage sans trop de probléme... :copain: Et sais tu si je pourrais gerer des injections de produit divers, gerer les paramétres (contrôle PH, TH, etc...) a partir d'un pc et si oui quel logiciel utiliser Sinon je suis bien content que tu sois venu nous voir Si t'as besoin de quoi que ce soit, ou autre spécificité demandes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Re bonjour Pour tout ce que tu veut.. File moi ton MSN :) Que l'on ne pourrise pas ce beau topic avec plein de schema et d'electronique de partout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Adresses envoyé en mp . Envoie les moi sur un de mes mail, mais dépose les aussi ici, car si tu regarde bien sous le titre du topic tu verras que tous cela concerne aussi ce topic : Le Topic des Aquariophiles * JOE FISH INPACT TEAM, Reliez votre aquarium à votre pc T'inquiéte, dans ce cas c'est pô du pourrissage de topic, c'est de l'information . Et pi de toute façon c'est moi qui le gére ce topic Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 La partie technique m'interesse aussi tiens (chéma de cablage, composants,...) C'est mieux de la poster ici pour que tout le monde en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je vois que le topic avance dans le bon sens vvvvvvvvvvvvvvVVVVVVV!!! PS : n'oubliez pas les roulettes sous le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 n'oubliez pas les roulettes sous le bac Maikilékon celui là Alors mon big ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 LoL le jeu de mot bon les bacs avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 soir les padawans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alors mon big tu est de retour définitivement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 yes, je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 AHhhhhhhhhhh enfin de retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un tit tour sur le Topic salut Rell et puis cignus regarde tes messages bon je crois que je vais pas tarder, vu l'heure, je fatigue beaucoup en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 :8 Désolé je vien juste de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Y'a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ben t'arrives à l'heure ou je me couche, ou une heure après bon j'y vais, demain j'ai un dépannage informatique les affaires reprennent, tiens, j'ai commandé plein de matos samedi, dont une autre 9800 pro (chez CDiscount à 129,90 euros) c'est une Sapphire, je crois bien un core 360 il me semble en fait j'ai fait trois commandes, mais pas toutes pour moi, je vais tester deux trois choses et j'ai des finitions à faire qui me tanaient depuis quelque temps sinon faut aussi que je teste mon bac mais tout va bien, juste enlever encore des algues bon je salut tout le monde, Cignus, je te laisse les clefs, va faire un tour sur les maîtres du monde, un peu tout ça c'est mou @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Hello Hello, j'étudie tjrs pour mon bac a eau de mer mais bon les prix c'est un peu redibitoire Sinon le bac d'eau douce ce porte pas au meilleur de sa forme :( un rasbora mort ce week end et des algues un peu partout, je crois que je vais devoir faire un néttoyage en masse d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut Rell, décidément, c'est une épidémie, pour ma part, j'ai changé l'eau hier mais j'ai pas encore coupé les feuilles avec les algues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si je coupe les feuille ou ya des algues j'ai plus dep lantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si je coupe les feuille ou ya des algues j'ai plus dep lantes coupes celles ou il y en as le plus et nettoyes les pierres, c'est un conseil que m'a donné Cignus, trop de nitrate = trop de bouffe donnée -> réduis les doses, nettoyes le fonds (aspirateur à eau) et change 1/3 de l'eau du bac pour en faire baisser la teneur:transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tous ca c'est déjà fait c'est bien la mon problème :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ta passé ton sable a l'aspirateur , qu'en il est saturé au nivaux nitrates, elle remonte et il y a proliferation d'algue. Tes neons on quelle age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est des vieux néons, il faut les changer c'est peut être le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les néons orthicoles aquariophile même l'orsqu'ils fonctionnent encore, ne dure rarement plus d'1 ans, apres même s'ils fonctionnent, ils n'ont plus le même spectre lumineux et donc des tendances a renvoyer des spectre lumineux favorable a la proliferation des algues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les néons orthicoles aquariophile même l'orsqu'ils fonctionnent encore, ne dure rarement plus d'1 ans, apres même s'ils fonctionnent, ils n'ont plus le même spectre lumineux et donc des tendances a renvoyer des spectre lumineux favorable a la proliferation des algues P... de quiproquo c'est la meilleur de la journée, je pensais que tu parlais des poissons "neons" t'as pas du comprendre ma blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.