ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (vous êtes priés de ne pas dévoiler cette info à la Tour, sinon, je risque de graves emmerdes politiques, moi... ) j'ai tout vu! lorinc collabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Rell @ j'veu bien te filler mon adresse msn, mais pourquoi , Y'a ce topic pour parler poisson Faut bien le faire vivre lorinc @ Ta des sous pour que je dise rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lorinc : on t'as vu, nos services en seront informés sinon les aquariophiles... mon premier post chez vous je crois cignus-x : t'es pas doué en chantage... tu dévoiles les infos avant de récupérer de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (Avec le depardieux touch')Comment Lorinc serat un traitre ? Je n'ose y croire. lorinc tu perds dès à présent toute ma confiance. Excellent lorinc, pas besoin de grand chose pour infiltrer leur rang... Il ne leur faut pas longtemps pour ... mordre à l'hameçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lorinc : on t'as vu, nos services en seront informés sinon les aquariophiles... mon premier post chez vous je crois cignus-x : t'es pas doué en chantage... tu dévoiles les infos avant de récupérer de fric J'ai pô eu de reponce, donc je dis tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai un stock de poissons panés, si je les fait tremper dans l'eau chaude, est ce que je prétendre au statut d'aquariophile? (Quoi? elle est trop visible ma tentative d'infiltration?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 @cignus pour des conseils plus rapide en live ca n'empechera pas de mettre ca ici ( dit tt de sutie tu vez pas me filer ton msn ) @lorinc : joli joli bienvenue parmis la contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 @Kauderni : Bon bah c'est vraiment très cher pour monter l'aquairum d'eau de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Hello, j'en ai marre de l'hosto, ces cons m'ont facturé mes connexions internet via leur central de M... alors que j'ai un abonnement de 150 heures gratuites, donc plus de crédit téléphonique depuis ma dernière visite le sort s'acharne, mais ce soir je me suis reconnecter après avoir recréditer mon compte pour vous souhaiter un bon week-end à bientôt, je saurai lundi s'ils vont m'enlever les perfusions d'antibiotiques, alors j'aurais l'espoir de pouvoir enfin passer un week-end à la maison à la fin du mois. @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 patience mon big, ont attent ton retour final avec INPACtience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je vous ai trouvé un tux (je sais pas si vous l'aviez vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et y'a celui-là pour quand vous changez l'eau de l'aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 lol Scara, mici bien de pensez a nous petit aquariophile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Elle est trop forte cette scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut la Team, ça rame vraiment et en plus ça me fait chier de payer, mais bon, un petit coucou avant de me coucher car ils m'ont enfin débranché la perfusion et j'attaque la Kiné en groupe demain. donc ce week end je rentre à la maison et j'aurai l'ADSL, mais bon, faudra aussi que je m'occupe de ma petite famille voila les nouvelles je vais en avoir à lire déjà une demmi heure de connecter, à lire mes messages bon je vous quitte en vous disant à bientôt JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Heureux qu'ils t'ais débranché c'est satanné perf, ont ils trouvé au faite Vivement ce week end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 jef bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon j'aimerais bien quelques nouvelles de vos bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon j'aimerais bien quelques nouvelles de vos bacs bah les bacs approchent, bientôt l'épreuve de fil eau ok =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah les bacs approchent, bientôt l'épreuve de fil eau ok =====> [] :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon des nouvelles fraîches de vos bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pour moi, une invasion d'escargot conique et je sais pas d'ou ils viennent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Peut tu faire une ch'tite tof, que je te dise si c'est des bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.