Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah c'est sur qu'il aura mal a l'estomac si il mange nos poissons pcq je pense qu'il se prendra des coup de batte de baseball dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah c'est sur qu'il aura mal a l'estomac si il mange nos poissons pcq je pense qu'il se prendra des coup de batte de baseball dans le ventre pas intêret avec ce que ça me coute sinon je connais des chattes qui sentent le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas intêret avec ce que ça me coute sinon je connais des chattes qui sentent le poisson ben moi j'en connaissait une (au passé, j'ai coupé toute relation avec elle) on aurait dit une Ostréiculture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et alors c'est bon les huitres ? enfin jprefere les moules ( fraiches hein jef! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la moule fraîche et jeune si possible pour Cignus je t'ai MP alors pense à les plantes sinon je reviens de chez le poissonier Botanic et j'ai racheté 2 corydoras sterbaï et 7 tetra citron (trop compliqué à écrire comme nom ) la bientôt dans le bac car ça fait 1/2 heure qu'il s'acclimatent photos ce soir (ya du changement) et j'ai passé l'aspi mais les tests NO2 toujours à 0.1 (suite) voila une heure qu'ils sont dans le bac, mais j'ai un tetra citon qui énerve tous les autres, il se ballade la tête en l'air presque à la verticale en frétillant comme un fou, c'est dément, je l'ai isolé dans un bac immergé et le ban de tertra est plus calme, HELP j'en fais quoi de ce poisson fou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu le manges ? ok je sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 laisse le tu verra avec le temps sinon tu le met dans un petit filet ou dans un autre bac si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je ai remis et le poisson fou et il a été exclu du groupe que dois-je faire le ramener au magasin? je peux pas le manger trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Laisse le, c'est la loi de la nature qui l'emportera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonne Année tout le Monde .... (oui je sais, suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais .... ) @+, surement ce soir °_0 Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, C'EST QUOI CE PAQUET DE FREEPOSTS avec Elensar les gars ??? J'vais finir par sévire --->Rell--->oxigene un max ton bac, et vérifie si ta pompe de filtration n'est pas arreté ou encrassé, vérifie aussi la température ta résistance marche peut être mal ou plus... --->jef-nat---> Des sterbaï mes coridoras preferé avec les adolfoïs . Les sterbaï : une superbe robe marbré, des marbrures linéaire dans la queue, et de sublimes pectorales jaune orangé , Le seul hic c'est qu'ils valent trés chéres et qu'ils sont fragile . Sinon pour ton poisson fou , laisse le tranquil il va peut être se remettre tous seul. Mais c'est bizard qu'il le fasse chez toi et qu'il ne le faisait pas dans le magazin. C'est trés simpa le tetra citron bon choix P.S. : Je n'aime que la moule fraiche et propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 trop tard je 'lai échangé au magasin hier et depuis tout va bien mon bac est tranquille, désolé pour la qualité de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour les sterbaï j'ai payé 5.90 soit 11.80 les deux et en plus j'ai pris des plus gros que l'autre fois (4cm) pour l'autre Corydoras, il reste planqué au font derrière une pierre, est-ce que c'est normal?????????????? Sinon dans une semaine re-tests poussés avant d'acheter mes ramirezi à moins que vous me trouviez autre chose pour finir mon bac comme des plantes Cignus je voulais des tetra empereurs mais il n'y en avait pas!!! le gars du magasin m'a dit que c'est pas possible de reproduire les tetra ou néons? que c'est trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 faudrait déjà que tu fasse ton bac avant de penser a la reproduction Puis oui il y a certaine espèce qui sont chiant a reproduire :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour les sterbaï j'ai payé 5.90 soit 11.80 les deux et en plus j'ai pris des plus gros que l'autre fois (4cm) pour l'autre Corydoras, il reste planqué au font derrière une pierre, est-ce que c'est normal?????????????? Sinon dans une semaine re-tests poussés avant d'acheter mes ramirezi à moins que vous me trouviez autre chose pour finir mon bac comme des plantes Cignus je voulais des tetra empereurs mais il n'y en avait pas!!! le gars du magasin m'a dit que c'est pas possible de reproduire les tetra ou néons? que c'est trop compliqué Il était déja pas chere en principe en mag on les trouve au allentourd de 9 euros piece. Moi je paye 2,50 Les tétra empereur commande les car il ni en a kazi jamais en mag. Et pour la repros des tetras tu iras dire au vendeur que c'est un gros blairaux, et qu'appart vendre des poissons 5 plus chere qu'il les a acheetter, il ne connait rien a l'aqua et encore moin a la repro . C'est vrais qu'il faut ce plonger dedand pour reussir mais une fois que l'on y est c'est plus facile qu'il n'y parrais Sur ceux BONNE NUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonnenuit a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne nuit et pour les empereurs de toutes façon j'ai plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ta mis combien de poissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ta mis combien de poissons ? 10 neons cardinalis, 7 tétras citron, 3 corydoras et 1 ancistrus mais je crois qu'on compte pas les poisson de fond et comme je compte mettre un couple de Ramirezi, je ne crois pas pouvoir en mettre plus dans mon petit bac de 92 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ramirezi c'est gros ou po ? jvoi po a koi ca ressemble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ramirezi c'est gros ou po ? jvoi po a koi ca ressemble :/ 7 à 10 cm c'est un Cichlidae d'amèrique du sud trés coloré Va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouep oki je vois bah tu pourra rajouter quelque poisson de fond je pense ou un couple de tetra noir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est quoi les tatra noir????????????????????? vite un lien SVP je cours sur google voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 les tetra fantomes noir ou tetra fantomes rouge =) plus precisement :) jte colle un lien http://www.aquariophilie.org/pages/poisson_fantome.php http://www.aquariumconseil.com/poissons/do...ntome_noire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 popopopopopopop malheureux.... comme dit avant les tetra et assimilé sa vie en banc faut en mettre mini 8/10 par espéce il vive mieux et plus longteng (no stress) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.