The Lootrophile Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour savoir si on est en surcharge pondérale, on fait comment déjà ? Parceque c'est pas tout ça, mais l'hiver (et surtout les fêtes d'hiver) ont été rudes (enfin, rudes.. ), et je voudrais savoir si je dois retourner faire le footing quotidien.. Donc il y a une petite opération, en fonction de la taille ? PS : Je fais 2m pour 89 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 question conne: c possible de ne pas etre gros tout en ayant un haut taux de cholesterol si tu manges mal, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour savoir si on est en surcharge pondérale, on fait comment déjà ? Parceque c'est pas tout ça, mais l'hiver (et surtout les fêtes d'hiver) ont été rudes (enfin, rudes.. ), et je voudrais savoir si je dois retourner faire le footing quotidien.. Donc il y a une petite opération, en fonction de la taille ? PS : Je fais 2m pour 89 kg y a l'IMC (indice de masse corporelle): poids (en kg) / taille (en cm) au carré le résultat doit tourner dans les 20-25 Pour le cholestérol, oui on peut en avoir en étant mince, le mieux est d'aller voir un médecin pour etre certain de son taux de cholestérol. édit: correction de ma formule foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Donc si j'atteinds 39.6, c'est très mauvais ? (Je dois faire 70 kg maximum pour avoir moins de 25, avec ce poids, obligé de m'arracher une côte ou deux pour l'avoir, je dois avoir une taille trop hors norme pour ce calcule.. ) PS : Comme dit plus haut, il y a le cholesterol maigre, qui est une aussi belle saleté que l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 IMC automatique (je me suis peut etre gouré dans ma formule )allez voir ici édit: oui je me suis planté comme un gland dans la formule, désolé de vous avoir fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si tu manges mal, oui. Mal mangé ne fait pas tout. Y'a aussi une prédisposition héréditaire. Si y'a pas mal de cas de cholestérol dans la famille, faut être encore plus vigilant, comme le diabète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ya le fait de mal manger (ce qu'on mange, et comment on le mange), la sédentarisation (le sport ? c'est quoi ? ça se mange ?), la prédisposition... pas mal de chose quoi je pense que le stress joue aussi, tout comme le fait d'arrêter un produit comme la cigarette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mal mangé ne fait pas tout. Y'a aussi une prédisposition héréditaire. Si y'a pas mal de cas de cholestérol dans la famille, faut être encore plus vigilant, comme le diabète. j'aurais du rajouter "par exemple", 'scusez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 faut faire gaffe aussi, certaines pillules donne du cholestérole .... mais je ne pense pas que bcp d'entre vous la prenne la pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aurais du rajouter "par exemple", 'scusez-moi Allez va, on te pardonne ! L'erreur est humaine après tout. Mais valait mieux eclaircir les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 édit: oui je me suis planté comme un gland dans la formule, désolé de vous avoir fait peur Merci, je décommande tout de suite de chez mon medecin pour l'ablation de trois os, mon IMC est donc bel et bien comprise entre 20 et 25. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci, je décommande tout de suite de chez mon medecin pour l'ablation de trois os, mon IMC est donc bel et bien comprise entre 20 et 25. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 80.3 Kg maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 perso jfait 88 kg pour 1m78 mais je fait attention a ce que je bouffe, je mange bien le matin, bien le midi, 2 l d'eau a 16h et le soir ca dépend, soit une soupe ou une salade, soit que de l'eau faut dire aussi que j'suis baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.