Aller au contenu

(Club) L'association des déprimés


Populous G.

Messages recommandés

t'es en quelle classe alex_83?

je suis en terminale S, dans un lycée semi-privé (je sais pas si ça change quelque chose a la notation)

Ma prof de maths met zéro si on utilise pas LA methode exacte, meme si mes calculs sont juste la plupart du temps.

Alex_83: Les maths c'est hyper INportant ! Je dis ça parce que j'en fais les frais en ce moment. Au lycée j'avais à peine la moyenne en maths et de bonnes notes en physique (au dessus de 16). En DEUG (oops L1 et L2 je veux dire icon_mrgreen.gif) ça peut encore passer, même si ça commence à devenir plus ardu. Après en L3 c'est vraiment autre chose et il faut vraiment bosser pour suivre.

Je sais que c'est Important, et je bosse tant que je peux, là on fait les equations differencielles c'est :vomi: et j'espere que les autres chapitres (barycentres etc...) iront mieux, car là d'habitude je suis bon.

Donc il faudra voir si c'est une mauvaise passe, et dans ce cas je comble mes quelques lacunes, ou si c'est général et là, je deviens membre du club... :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut je m'incruste un peu, mais juste que moi aussi j'ai eus une sale période de dépression auquelle j'ai dûs compter que sur moi-même ! Car le psy m'avait gaver de prosac etc...J'étais dans un état lamentable ! Certains m'ont connus dans cette état ! Particulièrement qqun de se forum ! Par respect pour lui je ne le citerai point ! Je pense qu'il veut mieux pour tous ! Y me comprendra. :francais: Pour sortir de la dépression, perso j'ai essayer de me changer les idées en décollant du pc ! On va rire mais le pc tue la vie privée, car c'est bien ses potes sur msn; mais c'est juste des potes virtuel et c'est tout ! Puis y aussi les rencontres qui font beaucoup ! notament depuis que j'ai rencontrer qqun et que je suis avec depuis 1ans. Déjà au début elle a eut du mal avec mes saut d'humeur qui en depression sont exagérer aux propos des gens et sorte de leur contexte. J'ai perdu des copains et copines suite à ma dépression, now je commance à voir la vie, l'amitié de ma moitier et de gens auxquelles qui m'ont aider grandement à me sortir de se profond désaroit qu'est une dépression! Certains en m'aidant m'ont révélé de plus trop se poser de questions, de profiter pleinement de la vie ! Merci à ceux qui m'ont aider ! Suite à ceci j'ai pus reprendre confiance en moi et trouver un boulot qui me plait en réseaux-télécom et info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof de maths met zéro si on utilise pas LA methode exacte, meme si mes calculs sont juste la plupart du temps.
Y'a des cons partout :D
Je sais que c'est Important, et je bosse tant que je peux, là on fait les equations differencielles c'est  :vomi: et j'espere que les autres chapitres (barycentres etc...) iront mieux, car là d'habitude je suis bon.
Vous faites des équa diff en terminal ? :chinois:

Linéaire, non linéaire ?

Quel degré ?

Avec ou sans second membre ?

Solution réelle ou complexe ?

Autant les barycentres c'est vraiment tout con autant les équa diff c'est très méchant (matrices, valeurs propres, vecteurs propres, solution particulière, solution général :D je déteste les maths :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des cons partout :mdr2:

Sauf mon ancien prof de math, il est très très bon, tous les élèves lui adorent !!! :D

Quand il fait une contrôle de math, c'est lui qui fait remplir des exercices hier soir et il n'a pas une feuille avec les réponses sur les exercices. Il nous corrige avec le calcul mental. Chaque élève n'a pas la même méthode mais elles sont bonnes réponses.

Il n'a JAMAIS utilisé les feuilles avec les réponses sur les exercices depuis 25 ans !

Il a SEULEMENT les feuilles des exercices à faire.

Il est un VRAI prof de math depuis ma histoire de scolaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf mon ancien prof de math, il est très très bon, tous les élèves lui adorent !!! :ouioui:

Quand il fait une contrôle de math, c'est lui qui fait remplir des exercices hier soir et il n'a pas une feuille avec les réponses sur les exercices. Il nous corrige avec le calcul mental. Chaque élève n'a pas la même méthode mais elles sont bonnes réponses.

Il n'a JAMAIS utilisé les feuilles avec les réponses sur les exercices depuis 25 ans !

Il a SEULEMENT les feuilles des exercices à faire.

Il est un VRAI prof de math depuis ma histoire de scolaire :ouioui:

Je ne dis pas que tous les profs de maths sont des cons j'en ai connu des biens :ouioui: ah bah non en fait, j'en ai pas connu de bien mais bon ça doit exister. J'ai un copain qui s'y destine et il n'est pas con du tout. :D
nous aussi on en a fait

du style

y'=ay et y'=ay+b

mais la en deug SM on va jusque second ordre avec second membre (et parfois des coefficients variables en plus :mad2: )

Oui j'en ai fait un peu en DEUG1 aussi mais en terminal :eeek2:

Puis tu verras les équa diff de licence c'est autre chose ;)

PS: il est où ce p :transpi: n de président autoproclamé qui ne met pas à jour la liste des membres ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on en a fait

du style

y'=ay et y'=ay+b

mais la en deug SM on va jusque second ordre avec second membre (et parfois des coefficients variables en plus :musique: )

oui ben c'est exactement ça qu'on fait. puis un peu d'exponencielles.

Mais bon je comprends pas tout, alors je pourrais pas vous expliquer vraiment...

Puis on s'en sert pour la radioactivité en physique :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour toi mais chez moi les maths dès qu'ils ont une application pratique, je les comprends déja mieux (en physique, nucléaire...)

enfin c'est pas un topic de maths ici :-D on va arreter

au fait guij, le suicide c'est un jeu qui mérite une sale note, ben ouais niveau rejouabilité c'est pas top quand t'as gagné la partie une fois.... :craint::yes:

donc faut bien envisager ta succession comme je disais! :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour toi mais chez moi les maths dès qu'ils ont une application pratique, je les comprends déja mieux (en physique, nucléaire...)

:musique:

c'est exactement ça.

et puis si guijnor veut pas :x: pour assurer sa descendance, on devrait arriver a faire quelquechose avec l'ADN d'un de ses cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé, un message optimiste, ça fera du bien au topic :eeek2:

Suffit de regarder la TV, lire les journeaux ou même des livres racontant certaines atrocités, et là on relativise rapidement :chinois:

Je ne suis pas vraiment d'accord, le malheur des autres ne me rend pas plus heureux pour autant, au contraire, je dirai que ça contribue à désepérer plus qu'autre chose.

le bonheur des gens ultra-riche comme on en voit à la télé me fout en rogne, surtout quand ils ne sont pas devenu riche par leur travail ou leur talent, mais simplement de naissance ou par chance.

Ce matin, je regardai le zapping et ils montrait une bonne femme pétée de thunes qui pleurnichait parce que les paysans de Meugève... ne fleurissait pas assez leur balcons!

Je l'aurai eu en face de moi, je l'aurai baffé la bonne femme. un truc genre (avec une table en chaine massif comme accessoir):

"Tu vas *bong* comprendre *bong* que ces gens là *bong* ils ont *bong* autre chose a foutre *bong* que de fleurir *bong* leur bacon *bong* por qu'une vielle peau pleine aux as *bong* puisse *bong* ne pas être choqué *bong* de la vue *bong*"

Oui la depression rend violent avec les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, je ne postule pas pour obtenir une carte de membre, :chinois:

moi suis juste responsable d'une petite PME, dans le sud de la france et,

les seules maths et, equations que l'on me demande de connaitre c'est:

-taxeS professionnelles

-TVA

-charges Sociales

-Impots ,

-bref etc....

Donc tout va bien pour moi je " MAITRISE" :yes::eeek2: ,enfin surtout mon comptable , et mon conseiller fiscal, voilà voulai juste passer ce message ,

" je suis Heureux" ....... :devil::yes:

Bon aller , @+

ah oui au fait !!! des fois, je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis........et aussi, l'ennui avec l'expérience, c'est qu'elle n'est pas sanctionnée par des diplômes...tiens c'est bien ca , je vais le rajouter a ma signature, :bigssourire:

Bye,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu minute, on a bien le droit de se faire sa tentative de suicide de temps en temps. :chinois:

Je pensais justement à un topic sur le suicide avec tout plein de nos fabuleuses idées, je sais bien que de part le net, nombre de sites y sont consacrés mais chacun ayant sa petite idée sur le sujet ça pourrait être utile à nos meilleurs membres.

(NB: je sais pas trop comment qualifier ce post (en fait je manque cruellement de vocabulaire, même en français) mais sachez que je n'ai pas du tout le sourire aux lèvres, c'est un post sérieux et j'ai les larmes aux yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir un topic comme ça me rend triste, les gars...

Je me dis que j'ai raté qq chose dans ma journée, et que j'aurais mieux fait de rester sur ce forum pour vous sortir de la déprime.

Ca me ferait vraiment mal que quelqu'un se foutte en l'air. Je me sentirais coupable de pas avoir fait ce que j'aurais du faire au moment où j'aurais du le faire, à savoir garder des amis en vie. Je crois qu'au final, c'est un peu un grande communauté d'amis, ce forum. Bref, vous foutez pas en l'air, on a encore tellement de bons moments à partager ensemble.

D'ailleurs, à l'occase, vu que je passerais vraissemblablement noël tout seul, je crois qu'on devrais organiser un net-noël sur INpact (geek jusque dans la hotte :-D )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...