Aller au contenu

(Club) L'association des déprimés


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je commence :

J'ai une vie de merde. Les études sont au centre de ma vie et pour la première fois je sens que je vais les rater. Les filles ne m'intéressent même plus (les garçons non plus :byebye: , je suis hétérosexuel de base) mais je n'ai pas envie... Si une fille géniale me correspondant parfaitement apparaissait dans les environs, je serais capable de ne jamais lui adresser la parole. Je suis frustré. Les jours s'enchaînent et se ressemblent. Ma ville est constituée par du béton, du béton et un peu de briques rouges. Rouge et gris comme le sang de mon âme qui s'éparpille dans l'organe qui me sert de cerveau et qui va commencer à perdre des neurones d'ici six mois environ... Je m'aperçois que je commence à faire des fautes énormes dans mes cours et substituant inconsciemment le suffixe -é à des verbes à l'infinitif alors que je ne faisais déjà plus cette faute en cour élémentaire... J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes capacités mentales... Je ne sais pas pourquoi ceci se produit mais à ce rythme je vais devenir S.D.F. :transpi::ouioui:

A vous :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vien m'inscrire au club des deprimé svp.

Ca peut faire du bien de se désintoxiquer du PC :malade:

oui oui exactement, mais va dire a un toxico d'arreter la seringue.... il va te dire des chose tres gentil :p

bon a mon tour:

bah en faite depuis que j'ai commancer a etudier, j'ai tourjour bien aimé les etude, tu vas a l'ecole, tu etudie, et t'aprend plein de chose trop kool qui font que tu devien intelligent..... c'ete le bon vieu temp, maintenant depuis que je suis arrivé au niveau "etudiant" (< lycée) je ne m'interesse plus au etudes :malade: ce qui fait que je part a la fac pour rien, je rentre chez moi je m'install devant l'ordi (ah merde Sabrolaser disait quelque chose d'interessant tout a l'heure, mais j'ai oublier :mdr: ) et je lance Winamp avec de bon et joli mp3 dans la playlist et c'est parti je click sur le bouton "play".

je trouve juste un peu de plaisir a programmer (encore heureu, parce-que sino je n'aurai plus de but dans la vie, l'info aaaaahhhhh l'info)

mais sinon les truc du genre "math", "physique", etc... ne m'interpellent plus du tout.

et niveau "fille" je suis a peu prés au meme point que guij, si une belle fille passe et m'interpelle quand je marche dans les bas fond de cet fac, je pourrai passé devant elle sans m'en rendre compte.

mais par contre j'ai une copine qui m'attend a luxembourg :roll: mais ceci est une autre paire de manche.

voila je vais arreter tout sa pour ce soir, je vais aller dormir.

C'est grave docteur ? :D

que pensez vous que je devrais faire ? ( :malade: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop un membre de plus...

Faudra s'organiser des soirées Prozac / Norset... Ah tiens non meme pas besoin, j'ai mon stock perso sur ordonnance. Passage de 1/2, a 1 puis en ce moment a 2 par jour.

Franchement, là j'en ai vraiment, mais vraiment, vraiment plein de le dos. Je suis a un age ou je devrai avoir un foyer, une (ou plusieurs) nana(s), un boulot etc... bref une vie et je n'ai rien. Je foire tout ce que j'entreprend, quelque soit le domaine. Mais attention, pas au début, non, juste au dernier moment, quand c'est trop tard pour éviter l'echec ou changer d'avis. Tout ce que j'aurai pu être ou avoir m'est passé sous le nez sans que j'y puisse rien. J'étais quelqu'un de plutot gentil, bien qu'un peu réservé, mais la je me transforme une bête aigrie et racornie, prête a mordre.

Je ne crois plus en rien, je ne fait confiance a personne et je n'ai même plus envie de rien.

Je me lève le matin sans avoir rien a faire pour meubler mon ennuie et ma solitude. Les gens que j'aimai m'ont trahis ou laché.

Je suis en train d'oublier tout ce que j'ai appris prendant des années d'études chiantes et ardues, d'ailleurs je pourrai presque me torcher avec mes diplômes. Il n'ont aucune valeur dans le monde professionnel.

et franchement, l'idée de me faire sauter le caisson me séduit de plus en plus. Plus rien a quoi me raccrocher. Tiens, ca me ferait bien marrer de voir quel hyppocrites viendrait a mon enterrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement, l'idée de me faire sauter le caisson me séduit de plus en plus. Plus rien a quoi me raccrocher. Tiens, ca me ferait bien marrer de voir quel hyppocrites viendrait a mon enterrement .

heu... y aura à picoler et à grailler à ta teuf ?! :byebye: évite de saloper les murs quand même, pense aux prochains locataires :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ceci se produit mais à ce rythme je vais devenir S.D.F. :byebye::chinois:

Je ne participe pas mais je veux poster un message sur ton topic.

J'ai extrait un morceau de ton sujet dans la citation.

Je serai normalement comme toi si j'aurai voulu continuer mes études en BTS puis le fac... Mais j'ai arreté toute de suite après avoir obtenu mon Bac pro et je commencais chercher un travail. Je n'étais pas tout seul que mon père et ma mère m'avaient aidé pour trouver un travail.

Mon père est fonctionnaire qu'il est Chef de subdivision dans le service de la Direction Départementale de l'Equipement (là, il vient gagner son concours des ingénieurs des Travaux Publiques d'Etat qu'il va probablement travailler dans le serivce SETRA - Service d'Etude des Techniques de la Route et de l'Autoroute)

Ma mère est retraite qu'elle était la commercante d'Apple et IBM puis le sécrataire de la location des pompes à eau pour les professionnels et la fin, le sécretaire de la Maire.

Donc ils connaissent très bien les gens dans la France pour demander un travail pour moi.

Par exemple, je connais le directeur du Conseil Général du Val d'Oise que j'étais travaillé avec lui pour mon stage en 2 fois.

Pendant un an de la recherche un travail que les demandes sont complet ou non disponible ce que j'ai cherché.

Il y a 4 mois, mon père a rencontré un de ses collègues qui lui a annoncé que la responsable de la Communication de la Direction Départementale de l'Equipement a besoin un agent supplémentaire pour réduire un peu de ses travaux chargés.

Alors, elle m'a accepté pour y travailler donc je suis dans son établissement.

Je suis content pour ne pas être S.D.F. :)

Dans 3 ans, je peux participer les concours pour gagner mes grades :)

Un seul que je dois chercher est une fille que je n'ai jamais eu depuis ma naissance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si quelquefois vous vous sentez petit, inutile, démoralisé ou dépressif... n’oubliez jamais que vous avez été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de la bande... :chinois:

Sur ce ... Bonne nuit ! :mdr:

Un spermatozoïde tout seul n'est rien !

Il lui faut l'autre moitié du code génétique pour former un embryon.

Tiens, ca me ferait bien marrer de voir quel hyppocrites viendrait a mon enterrement.

Tu me réserves le cercueil d'à côté ? Enterré en Martinique ça doit être sympa :yes:

En lisant vos commentaires, ça me fait relativiser ma propre situation (même si elle n'est pas rose)

J'veux bien faire parti des membres quand même. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les fêtes... berkk ca me déprime encore plus. Voir les gens qui s'amuse alors que toi tu vas te faire ch** tout seul (meme si tu te prépare un petit repas sympa, en general il part a la poubelle, estomac noué).

Je préfère ne pas penser aux fêtes.

Franchement, ca ne vient pas de l'informatique, l'informatique c'est juste un passe temps. un truc pour dire qu'on fait quelque chose de sa journée. Franchement, je laisse souvent le PC ou la TV tourner sans etre devant. Même ça, ça me gonfle, je ne trouve plus de plaisir a faire mumuse avec un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...