gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben voila un petit topic histoire d'avoir une idée de ce vous considérez comme l'équivalent microludique d'un navet. Après tout, connaitre les meilleurs c'est bien, éviter les pires, ca peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors, pour l'instant, je n'ai pas encore d'avis personnel particulier, mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans les Tests PC JV.com par exemple, et d'un coup d'oeil, vous verrez les plus belles bouses puisque leur note est marquée juste à coté ... Ensuite, je vous laisse savourer la critique, parfois très marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En fait, c'est plus des avis personnels qui serait amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hidden And Dangerous sur PSOne Des graphisme de Game Boy, une maniabilité de pingouin etc etc Absolute Football sur PSOne aussi ... Euh sinon ... je vois pu rien d'autre pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi c'est incontestablement ONI sur PS2... Des graphismes à chier, des voix à chier, une maniabilité à chier... le pire c'est que jeuxvideo.comm lui a donné un 15/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001262_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Faut pas se fier aux tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouuuuuuhlala, je sais pas moi faudrait que je me rapelle des jeux les plus pourrit auxquels j'ai joué tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ca fait travailler la mémoire et évite la progression trop rapide de la maladie d'Alhzeimer. (ca pourrait etre utile a Gailuron et pheebee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est con, j'ai une très mauvaise mémoire des trucs inintéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et moi c'est soldner: je completement buggué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Paris Marseille racing 2 sur ps2. Quelle merde infame.T'es au louvre tu tournes et hop t'es sous l'arc de triomphe.Enfin si y'avait que ca, les graphismes sont vraiment mauvais (alors que maintenant ya pleins de jeux pourris qui au moins sont correct graphiquement contrairement à avant), la conduite ne veut rien dire (et pourtant je m'y connais pa trop en bagnole). Enfin daube infame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Y avait Greendog sur MegaDrive aussi c'était bien puant A part l'esprit completement déjanté que j'aimais, c'était une belle merde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi c'etait Terminator 2 en 91.. le jeu le plus pourrave au monde.. je l'avais HT pout le Tshirt. mais sinon c'etait des Bips bips et graphisme VGA 16 couleurs.. (pourtant le mode 256 couleurs existait quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pandemonium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi c'est Paris-Dakar Rally sur PC ... j'ai jamais réussi à jouer a part le nom, le reste est complètement null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 warcraft 3.... que du pompage de heroes of might et warlord... avec les graphismes de battle realms... bon c'est que mon avis, mais j'attendais énormément de ce jeu... sinon, taxi 3.... rien que la démo... c'etait horrible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 taxi 2, kick off 98 les jeux pouraves j'essaie de les oublier très vite donc je me rapelle pas pire jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pandemonium 1 T'es méchant , moi à l'époque quand je l'ai eu, je trouvais ça super marrant, bon en même temps, j'étais petit, mais je pense que c'est pas si une daube que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pfff, non mais ils n'en ont pas marre des fois les éditeurs de sortir des trucs plus mauvais qu'un demi au kiwi ? En ce qui me concerne, c'était Fade to black... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je suis désolé, mais j'ai pas pu résister à la tentation, voilà un test très bien écris, sur le jeu "Napoleon", je vous laisse découvrir la note :mdr2 Test assez hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca c'est bien l'ambiance JV.com... Mais bon, ils ont tendance à trop saquer les jeux moyens aussi... et les différences de "notes" sont parfois énormes, entre celles des lecteurs et des testeurs... Mais bon là.. ils se sont lachés, je parie qu'ils étaient en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 César2 avec ses bugs. On arrivait facilement à trouver les moyens d'avoir des postes avancés plus puissants que l'armée ennemie elle-même. Magnifique game-play, superbe stratégie, jusqu'au moment où on comprend qu'il faut "foncer dans le tas" ou laisser l'armée ennemie pénétrer dans les villes où elle se fera dégommer par 3 policiers et deux pompiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pandemonium c'etait bien Je kiffais à l'époque les jeux type game boy etc, sans sauvegarde, avec 3 vies, et les jeux etaient quasi impossible, jme souviens de terminator 2 c'etait l'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pandemonium , je l'ai trouvé génial a l'époque... Pour moi c'est sans conteste final fantasy chronicles sur gc ... Jamais vu un jeu aussi ennuyeux ... Une pure daube commercial qui n'a marché que grace a son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.