OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 MDRRRRR j'ai taper draksound et je suis dans un menu ou jetais deja 36 fois.... (je vais devenir fou avec linux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour débuter avec la ligne de commande ce passage te plaira sans dout beaucoup http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux...l/ref-part.html chapitres 1 2 et 3 c'est un peu long mais excessivement bien expliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu utilise la sortie sur la carte mère ? tu aurais pas une autre carte son sur usb ? il me semble que tu a deux carte son, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il me semble que tu a deux carte son, je me trompe ? Ben en faite je n'ai qu'une carte son et elle est intégrée a la carte mère et j'en ai aucune en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Par contre j'ai un micro intégé a webcam branchée en USB... paut étre elle detecte ca comme une carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour débuter avec la ligne de commande ce passage te plaira sans dout beaucouphttp://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux...l/ref-part.html chapitres 1 2 et 3 c'est un peu long mais excessivement bien expliqué.... Je lis ce magnifique document.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 juste un truc : quand tu étais dans l'utilitaire de conf du son, tu as bien selectionné la intel integrée, hein?... sinon, auais-tu du son si tu débranche la webcam (je le vois venir le conflis...) et que tu refais la conf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu veus dire si je débanche la cam et que je réinstale linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais non, y a pas à réinstaller... tu l'a installé une fois, c'est plus qu'amplement suffisant :rolleyes: tu débranche la cam et relance draksound pour choisir ton chip intel. et n'oublies pas de remettre les volumes du mixer (alsamixer dans une console) pour avoir du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben la je vien de débrancher la cam et ca a fais planter mon clavier (juste mon claivier) alors ja'ai du redémarer ma session... Au faite quand j'allais dans Kmix il y avais écrit "mixeur: " (donc yavait rien) Et maintenant ya un mixeur (mais toujous pas de son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 d'ailleurs, ouvre un nouveau topic perso, plutôt quie de squatter celui-ci, ce sera beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 d'ailleurs, ouvre un nouveau topic perso, plutôt quie de squatter celui-ci, ce sera beaucoup mieux. Non c'est bon... ca marche VICTOIRE!!!! Sinsèrement merci pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 enfin, ça marche, c'est à dire, tu as depluggé la cam et remis les niveau de son à non-nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non non, ca veut dire que j'ai débrancher la cam et que j'ai redémarer ma session... et la ca marche (mais plus la cam).... mais ca c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En faite j'ai parler trop vite... ca marche pour l'utilisation de programmes mais pas pour écouter des cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et le volume du mixer sur l'entré CD, hummmm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko92 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut a tous !!! moi jai un probleme ... le cd1 boot pas pourtant jai bien modif le bios pour quil le fasse et sa march avec mem test et xp une idée ??? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 un petit checksum MD5 peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko92 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben pourtant je nobtiens aucune erreur sur mes 3iso avec md5 par contre le reste je sais pas ce que c'est ... jobtiens sa : PGP SIGNED MESSAGE----- ERROR: G:\AppZ\LinuX\PGP SIGNED MESSAGE----- does not exists. SHA1 ERROR: G:\AppZ\LinuX\SHA1 does not exists. Mandrakelinux-10.1-Community-Download.md5 ERROR: G:\AppZ\LinuX\Mandrakelinux-10.1-Community-Download.md5 does not exists. Mandrakelinux-10.1-Community-Download.md5.asc ERROR: Checksum did not match. PGP SIGNATURE----- ERROR: G:\AppZ\LinuX\PGP SIGNATURE----- does not exists. GnuPG v1.2.3 (GNU\Linux) ERROR: G:\AppZ\LinuX\GnuPG v1.2.3 (GNU\Linux) does not exists. PGP SIGNATURE----- ERROR: G:\AppZ\LinuX\PGP SIGNATURE----- does not exists. Mandrakelinux-10.1-Community-Download-CD3.i586.iso OK Mandrakelinux-10.1-Community-Download-CD1.i586.iso OK Mandrakelinux-10.1-Community-Download-CD2.i586.iso OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut a tous !!!moi jai un probleme ... le cd1 boot pas pourtant jai bien modif le bios pour quil le fasse et sa march avec mem test et xp une idée ??? merci ++ Tu les a graver avec quoi et comment tes iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et le volume du mixer sur l'entré CD, hummmm??? C'est bon tout est règler (meme l'écoute des CD) ...ca marche très bien avec totem (mais toujours pas avec kscd) Mais temps que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu dois pouvoir booter avec le CD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 exact, je me souviens avoir eu le probleme y a pas si longtemps et devoir booter sur le CD 2, comme cela était marqué sur le site de mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko92 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c bon jai regraver le 1er cd et sa march !!! par contre sous linux jarive po a installer koi ke se soi... et jai un dossier sur le buro ki veu meme plu se suprimer (il contient le driver ati pour linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c bon jai regraver le 1er cd et sa march !!!par contre sous linux jarive po a installer koi ke se soi... et jai un dossier sur le buro ki veu meme plu se suprimer (il contient le driver ati pour linux) jai peur tu veux intaller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.