Aller au contenu

[Tuto][Débutant] Mandriva (ex Mandrakelinux)


Duke98

Messages recommandés

With the introduction of Mandriva Expert V2, you now have the option of paying for a support incident, and with it, receiving a guara ntee of response, from Mandriva, or its affiliate Experts, within a defined timeframe.

c'est ce genre de changements que je trouve désagréable (j'ai pas le temps d'éplucher les changements de politiques depuis le grosso modo la 10.0). Mandrake expert, à création, c'était un entre-aide communautaire, ou les utilisateurs de mandrake pouvait s'inscrire en tant qu'expert et aider les autres.

Je trouve ça bizarre de payer pour du support communautaire, mais si ça a des conséquences financière positives... |

mais ça n'a rien de péjoratif, mandriva reste une très bonne distrib :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

j'avoue que pour ubuntu je suis vraiment tenté car j'ai la mandriva sur mon pc et je la trouve assez lourde et pas trés stable :dd:

Autant dire que pour mes premiers pas je suis pas totalement satisfait

Je dl la version live cd de ubuntu pour voir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui kat c'est pas le moteur de recherche de la mandriva ?

Comment le désactiver ?

Sinon j'ai un probléme a chaque fois quer je lance mandriva je n'ai pas les droits d'accés au fichier home (donc je ne peux pas lancer ma session) . il faut que je me mette en root que je change les droits d'accés pour pouvoir acceder a ma session . Comment faire pour que j'ai les droits d'accés a chaque demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant décider d' aller jouer la sérénade sous le balcon de Scaramouche,

me suis préparé à la musique avec ordinateur, pour accompagner ma simple bouche

parccequ' il me sera plus simple d' embarquer un ordi portable plutôt qu' un piano! :mdr:

de plus je suis un peu flemmard, et oui les petiots ! :mdr:

pour respecter le slogan de ce forum,

me suis dit que j' allais partager avec vous mon écrit, cette tite pomme

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-inde...p?page=Mandriva :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...