theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Personne n'est arrivé ! Dr GENIUS, c'est un vieux de retour. Qui d'autre est censé être arrivé récement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la servlax du jour : Nous pouvons le dire, ATI a pris certains de ses clients pour des pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 quel jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi je pense plutôt que Microsoft travaille d'arrache-pied sur le système du futur, consacrant un temps de développement des plus longs, comparable à celui de Windows 2000, dont le développement avait pris plus de 2 ans aussi, avec les résultats qu'on lui connaît. :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour les fêtes ça serait sympa d'organiser les servlax d'or... (mais pas à servlax ilest hors categorie ) (aplaudissements) Mesdames et messieurs le servlax d'or du plus beau lancer de troll windowsien est attribué à ... ... (dans un souci d'équité il serait bon de faire pareil avec mac,linux,ati/nvidia,plus beau troll fai,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le troll ATI je sais FooDje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non mais moi des servlax, j'en connais une bonne dizaine qui traine sur le web français depuis des années. Se sont limite des stars. J'avais eu l'idée de tous les interviewer une fois Faut vraiment que je trouve le temps de les contacter et de préparer des questions, ça va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça peut faire un bon"liens du dimanche" dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Un dossier oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non mais moi des servlax, j'en connais une bonne dizaine qui traine sur le web français depuis des années. Se sont limite des stars.J'avais eu l'idée de tous les interviewer une fois Faut vraiment que je trouve le temps de les contacter et de préparer des questions, ça va cartonner Oh oué !! si tu veux de l'aide pour l'interview ca me tente ca !! j'ai toujours rever de faire ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 "C'est de notoriété mondiale, Internet Explorer n'a pas livré toutes ses failles et restent encore une énigme pour les chercheurs de trous." Celle là elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il a osé dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Non mais moi des servlax, j'en connais une bonne dizaine qui traine sur le web français depuis des années. Se sont limite des stars.J'avais eu l'idée de tous les interviewer une fois Faut vraiment que je trouve le temps de les contacter et de préparer des questions, ça va cartonner Arrête ! Ils se la pêtent déjà suffisement. Ce serait leur donner encore plus d'importance, déjà qu'ils n'en ont pas... Agitateurs professionnels de mes c......s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le Roi du logiciel ne fait pas les choses à moitié . Par ailleurs, les jeux se sont montrés immédiatement plus rapides avec XP . en même temps c'est un peu vrai puisque le code a été optimisé... Mais bon, c'est gros comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Son prix est a la hauteur de ses capacités (quasi-nulles, Linux oblige, on peut pas jouer à Half-Life 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour ne pas que cela prete à confusion: mettez vos citations en italiques ça n'en sera que plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Y des pas mal la dedans ! Klr que les citations c plus lisible en italique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et pas en SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et pas en SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour résumer : les citations en italique et les commentaires en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué !!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué !!!!!!! en plus à mon avis les commentaires sont les plus importants (sinon ça ne fait que colporter son message...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Contrairement aux commentaires de news, ceux qui lisent ce topic sont obligés de conaître le personnage avant de lire la citaiton. C'est pourquoi ses messages ici m'inquiètent moins que sa propagande dans les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah tu sais la moitié des visiteurs du forum sont des invités, et ils ne visitent pas moins Blabla que les autres sections... donc ils connaissent pas forcément Servlax sans compter ceux qui sont pas actifs dans les commentaires de news (faut bien s'en servir il va prendre la poussière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il ne prendra pas la poussière, il est bien utilisé pour le moment, ne te fais pas de soucis Ce que je voulais dire, c'est que tous ceux qui lisent le premier posts doivent cerner le personnage. Sinon on peut demander à notre ami Lestat de mettre une note explicative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.