Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

mettre dans la meme phrase site de cul et toy story... faut le faire! d'autant que ca peut etre facilement interpreté de facon salace par des esprit pervers comme .... le miens. :mdr::mdr:

Posté(e)

o_O J'ai pas trouvé comment on fait. Mais en attendant, si tu as envie que les "90%" du coté obscur puissent voir ta bannière, tu peut mettre un 4 à la place du 2. C'est bourrin, mais ça fonctionne :keskidit:

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter un contour aux lettres d'un texte dans Gimp (différent de la couleur) ?

merci d'avance (j'avoue tout de suite que je n'ai pas beaucoup cherché :keskidit:)

Je n'ai jamais essayé Gimp...

je te donne la solution avec PaintShopPro (la méthodologie doit etre proche)

http://www.toutsurpsp.net/trucs/textborf.psp

sinon, j'ai trouvé ça avec :google:, ca devrait peut-etre t'aider

http://salug.hosting.cri74.org/Graphisme/G...c_gimp_2_v2.pdf

Posté(e)

j'avais prévenu que j'avais pas cherché... au cas où vous connaîtriez déjà la réponse... ;) .... mais je comptais chercher sous peu.... :yes:

:-D mogwai93

je vais voir si la méthodologie de PaintShopPro est applicable :transpi:

et pour le pdf.... ça me servira bien vu que je débute avec Gimp :fumer:

Posté(e)

simple tu tape ton texte tu le selectionne, tu étends la selection tu soustrais à la selection précédente et un coup de pot de peinture :transpi:

j'ai pas regardé le liens toshop, je me demande si ca merche pareil

edit: presque, bon il y a sans douste pleins de myen pour arriver au meme résultats

Posté(e)
un fond gris... forcément... :p
Ben couleur fond du forum quoi :chinois:

Avec le lien de mogwai p11, ça doit répondre à tes besoins. Je ne peux pas le faire, j'ai pas les lettres non vectorisés, il m'aurait fallu l'orignal.

Posté(e)

Je peut passer pour dire quelque chose ??? :roll:

Bon voila, j'ai enfin fini un rush de projet, alors je devrais avoir plus de temps pour updater ce topic, désolé pour ma lacheté. :love:

Posté(e)
Ben ouais donc gris. Pas le choix quoi :cheat:

Deuxième essai : TopicBZH6.png

Alors, les possesseurs d'IE ?

bon j'ai changer ;) encore :transpi:

:D

pour l'usage de GIMP : je pense que vu qu'on a pas la science infuse... il faut aller regarder le mode d'emploi ou des tutos :D

Posté(e)

Je ne comprends pas, à l'école (win200 + IE6.0), le logo passait très bien.

Billy_Blanks : Pour GIMP:love:, c'est sûr que si tu attends que ça tombe du ciel (:D), ça ne risque pas de fonctionner. :D

Regarde le tuto que mogwai a posté par exemple. :keskidit::win:

:-D

Posté(e)

theo, si tu t'adresses à moi : j'en suis consciente, j'avais essayé de manière intuitive (j'avais quand même réussi à faire un texte blanc sur fond tranparent :D) mais je sais que c'est un logiciel très complèt qu'il faut prendre en main :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...