ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ou k-meleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et encore............j'ai oublié d'aller sur des sites de cul là c'aurait pas été 107 mais......................PFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vers l'infini et au delà <---"toys story" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mettre dans la meme phrase site de cul et toy story... faut le faire! d'autant que ca peut etre facilement interpreté de facon salace par des esprit pervers comme .... le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 heuuuu.........................une petite consultation !!!! tu y as pensé ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ou k-meleon links Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter un contour aux lettres d'un texte dans Gimp (différent de la couleur) ? merci d'avance (j'avoue tout de suite que je n'ai pas beaucoup cherché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 o_O J'ai pas trouvé comment on fait. Mais en attendant, si tu as envie que les "90%" du coté obscur puissent voir ta bannière, tu peut mettre un 4 à la place du 2. C'est bourrin, mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un fond gris... forcément... en tout cas tu l'as bien choisi... on le voit pas :smack: si y'en a qui ont la solution... ça m'intéresse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter un contour aux lettres d'un texte dans Gimp (différent de la couleur) ?merci d'avance (j'avoue tout de suite que je n'ai pas beaucoup cherché ) Je n'ai jamais essayé Gimp... je te donne la solution avec PaintShopPro (la méthodologie doit etre proche) http://www.toutsurpsp.net/trucs/textborf.psp sinon, j'ai trouvé ça avec , ca devrait peut-etre t'aider http://salug.hosting.cri74.org/Graphisme/G...c_gimp_2_v2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'avais prévenu que j'avais pas cherché... au cas où vous connaîtriez déjà la réponse... .... mais je comptais chercher sous peu.... mogwai93 je vais voir si la méthodologie de PaintShopPro est applicable et pour le pdf.... ça me servira bien vu que je débute avec Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 simple tu tape ton texte tu le selectionne, tu étends la selection tu soustrais à la selection précédente et un coup de pot de peinture j'ai pas regardé le liens toshop, je me demande si ca merche pareil edit: presque, bon il y a sans douste pleins de myen pour arriver au meme résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu peux me le refaire au ralentis ? je comprend pas tout... je connaisais que PhotoEditor avant moi bon... j'essairais plus tard après avoir lu des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un fond gris... forcément... Ben couleur fond du forum quoi Avec le lien de mogwai p11, ça doit répondre à tes besoins. Je ne peux pas le faire, j'ai pas les lettres non vectorisés, il m'aurait fallu l'orignal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'original est en route j'avais compris que tu avais mis la couleur du forum en fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben ouais donc gris. Pas le choix quoi Deuxième essai : Alors, les possesseurs d'IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je peut passer pour dire quelque chose ??? Bon voila, j'ai enfin fini un rush de projet, alors je devrais avoir plus de temps pour updater ce topic, désolé pour ma lacheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je suis le seul à pas supporter GIMP? J'ai même pas trouvé comment tracer une droite :'( Redimensionnage bizarres et cie... Bouh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben ouais donc gris. Pas le choix quoi Deuxième essai : Alors, les possesseurs d'IE ? bon j'ai changer encore pour l'usage de GIMP : je pense que vu qu'on a pas la science infuse... il faut aller regarder le mode d'emploi ou des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je ne comprends pas, à l'école (win200 + IE6.0), le logo passait très bien. Billy_Blanks : Pour GIMP:love:, c'est sûr que si tu attends que ça tombe du ciel (), ça ne risque pas de fonctionner. Regarde le tuto que mogwai a posté par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 theo, si tu t'adresses à moi : j'en suis consciente, j'avais essayé de manière intuitive (j'avais quand même réussi à faire un texte blanc sur fond tranparent ) mais je sais que c'est un logiciel très complèt qu'il faut prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben non, je vais dans ton sens. Je te répond à toi, mais ça s'adresse au post d'au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est pas très clair tout ça ton ton était un peu sec.... c'est pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est pas très clair tout ça En clair : Ca s'adressait à Billy_Blanks ton ton était un peu sec.... c'est pour ça.... Sec ? Hum, avec des smileys, ça passe mieux ? (edit powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Y'as un bar pour ces choses-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouéééééé !!!!!!!!! totafait !!!! bon,...et mon essais avec winlibre ???.....................on s'en fout ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.