Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

Pour les outils de partitionnement?

Pour le partitionnement, System rescue cd(live cd basé sur une Gentoo) integre qtparted ,

outil de partitionnement graphique pas plus dur à utiliser que partition magic mais en anglais...(patapé gai-luron)!!!

ou j'ai pas trouvé comment le passer en fr (pas cherché ? :transpi: )

(juste savoir qu'il faut cliquer sur "commit" pour enregistrer les modifications).

Ca m'a dejà permis de redimensioner une partition ntfs trop fragmentée

(apparemment) pour Partiton magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

que penssez vous de ses deux softs

OpenOffice.org est la version OpenSource officielle de la fameuse suite bureautique StarOffice, alternative à Office de Microsoft.

pour windows http://fr.openoffice.org/

OpenOffice.org est la version gratuite de la célèbre suite bureautiqueStarOffice.

Il contient le même code que StarOffice 6.0.

pour linux et windows http://www.openoffice.org/

je pensse que cela peut interesser quelqu'un non!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer au libre, explication et destiné à Linux

Explication du libre, beaucoup axé sur la persuassion du bien de passer au libre, ce qui n'est pas un mal, surtout orienté sur Linux. Je crois que c'est le topic à lire si vous êtes prêt à franchir le pas vers Linux.

détails techniques (le lien est très utile :reflechis: ):

- le vert se lit très mal

-je ne vois pas la signification de "Passer au libre, explication et destiné à Linux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est principalement pour ceux qui veulent se mettre complètement au libre, et le topic traite en majorité du pourquoi de changer d'OS. Voilà pourquoi. Pour ce qui est du vert, oui, je vais changer de couleur.

Ce texte n'est pas visible

Ce texte est visible

Ce texte n'est pas visible

Ce texte est visible

Ce texte est visible

Ce texte n'est pas visible

Ce texte n'est pas visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est principalement pour ceux qui veulent se mettre complètement au libre, et le topic traite en majorité du pourquoi de changer d'OS. Voilà pourquoi. Pour ce qui est du vert, oui, je vais changer de couleur.

Ce texte n'est pas visible

Ce texte est visible

Ce texte n'est pas visible

Ce texte est visible

Ce texte est visible

Ce texte n'est pas visible

Ce texte n'est pas visible

en faite il faut parler des windows titanium lsd etc qui on été travaillé pour avoir le plus de logicil libre .....

ET puis aussi des pack de codeck xomme satzuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

vu le contenu de la dernière news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouvelle..._disponible.htm

:D

ce pack WinLibre pourrait être présenté dans l'accueil non ? :craint:

y'en as qui l'ont essayé ? :transpi:

j'ai juste remarqué qu'il y avait un petit installer si vous voulez pas tout télécharger (en gros... quand vous avez déjà un certain nombre de ces logiciels déjà installés :D)

le téléchargement de la version complête peut s'avérer forte utile pour le prochain formatage :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi XZombi???

-pour expliquer que comme la majorité des utilisateur de PC en france ..............je suis français !!!!! et ya rien de plus chiant pour un français qui ne parles pas anglais, de ne pas pouvoir comprendre la plupart des options dans les applications!!

-rien de plus "casse bourses" que de voir un impactien poster une reponse dans un topic sous la forme d'un copié collé de texte anglais !!

-ça me les "mets sous le menton" lorsque je vois un lien donné comme reponse et que ce lien t'envois sur un site "rosbif", ça c'est une specialité des linuxiens qui ne comprennent pas qu'il ai des français windosiens qui ne savent pas lire l'anglais :fou:

-bref, vive le canada et le courriel à la place des mails :-D

:transpi:

édité:

je ne vois pas la menagere de moins de 50 ans ce taper des cours d'anglais apres son menage, deja qu'elle a du mal avec son windows FR et ses aplis FR :chinois:

+1 :-D

J'suis d'accord... Je vois pas pourquoi nous, francais (de langue du moins) devons faire des efforts en anglais alors qu'eu n'en font aucun pour le francais !

Combien de fois un anglais se pointe et dit : "Hum, sorry, what's the time please..." (ne riez pas si y'a une faute :p ca fera plaisir a Gailuron66 :D) ou encore "Where is the station "chatelet" please ?" (ne riez pas si y'a une faute :p ca fera plaisir a Gailuron66 :D (bis)) en france... Le pire, y'a toujours un gars qui va lui repondre...

Nous (francais de language) on va en angleterre on leurs demande "je cherche un parking" (par exemple hein !) on aura droit a 98% (oui 1%, c'est un francais qui te repondra... le dernier si t'as du c**) "Why ? I don't speack french sorry" (ne riez pas si y'a une faute :p ca fera plaisir a Gailuron66 :D (ter))

Bon tu pousses limite au racisme je trouve quand meme...

XZombi, t'as quoi comme resolution d'ecran ?

Enfin bref :p j'en viens au topic...

En libre, gratuit et en fr, y'a eMule. :D

Sinon, (je pense deja savoir la reponse...) y'a aucune distrib de linux qui peut lire la majorite des jeux (sans passer par Wine !) ? Parce que c'est la seul chose qui me freine un peu...

Et si il faut passer par wine(X ?), ca lag pas trop ? Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, (j'ai pense deja savoir la reponse...) y'a aucune distrib de linux qui peux lire la majorite des jeux (sans passer par Wine !) ? Parce que c'est la seul chose qui me freine un peu...

Et si il faut passer par wine(X ?), ca lag pas trop ? Merci :fou:

tu auras une réponse plus satifaisante dans le forum linux et une partie de la réponse est ici et :chinois:

et y'a même un topic Linux et les jeux !

enjoy ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...