Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
XZombi, t'as quoi comme resolution d'ecran ?

Parce que je sais si chez toi ta resolution fait plus de 1024*728 mais moi nan :(

Pourquoi je dit ca ? Ta signature nique toute la presentation du site et me colle un ascenseur en bas... (du moins sous opera)

Tu pourrais pas mettre un retour chariot entre les images stp ? ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que je suis en 1024*768 et sa signature n'entraîne pas le même problème que toi... :-D

en parlant de signature... je trouve que la tienne est un peu haute, avec 9cm de haut :ouioui:

sinon... c'est vrai que le forum logiciel traite essentiellement des logiciels sous windows.... mais vu que tu as parlé de jeux... tu aurais d'ailleurs dû aller voir dans le forum jeux :D:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le pack WinLibre : je voudrais installer un lecteur de Divx sur un ordi qui n'est pas connecté à internet et je me demandais si celui (VLC) qui est compris dedans contient bien tous les Codec....

http://www.winlibre.com/Articles/Multimedi...eoLanClient.php

voilà. merci d'avance. :transpi:

les codecs sont directement intégrés à vlc, donc vlc suffit en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que je suis en 1024*768 et sa signature n'entraîne  pas le même problème que toi... :censored:

en parlant de signature... je trouve que la tienne est un peu haute, avec  9cm de haut ;)

sinon... c'est vrai que le forum logiciel traite essentiellement des logiciels sous windows.... mais vu que tu as parlé de jeux... tu aurais d'ailleurs dû aller voir dans le  forum jeux :yes::D

Ah oui 768 :-D

J'ai dit sous opera ;)

Oui moi aussi je la trouve trop haute :( faut que je revoye les img pour en avoir une ou deux max... [Edit : Et voila... C'est raccourci :D]

Desole pour ne pas avoir poste au bon endroit ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais si chez toi ta resolution fait plus de 1024*728 mais moi nan :(

Pourquoi je dit ca ? Ta signature nique toute la presentation du site et me colle un ascenseur en bas... (du moins sous opera)

Tu pourrais pas mettre un retour chariot entre les images stp ? ;(

Voilà, si ça peut te rendre heureux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet :

Partie système

Utiliser QT Parted --- XZombi

Installer Windows proprement --- ????

Premier logiciel indispensable à installer avant même de se connecter au web --- ????

Connexion au Web --- ???

Logiciel à installer et mise à jour --- ???

out.

:byebye: on dit "experience" !!!! et pas "expertise " grise_mine.gif ha c'est canadienniste.

bin pour tout celas mon "Check-list" devrais faire l'affaire :mdr: , j'ai juste enlevé les antivirus payant pour ne laisser que le gratuit :byebye: :

Check-list d’une installation de windows dans les règles de l'art:

-1 format complet !!

-1bis Install de windows

-2 Install des drivers carte mere, le chipset quoi ! (et tu redémarre !!)

-2bis Install driver audio

-3 Install des periph

-4 Install carte graphique (en dernier)

-5 paramétrage de Windows selon tes goûts et tes connaissances.

Par exemple :

desactive toutes les merdes d'XP qui font "jolie" mais ramer grave xp en bouffant les ressources:

-( a)-Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

-( b)-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-( c)-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

-( d)-Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type".

-( e)-Une clé du registre à virer systématiquement !!pour éviter les problemes d’explorateur:

menu demarrer, executer et taper --> regedit

supprimer la clef "InProcServer32" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

ça devrais aller beaucoup mieux !!!!

je tiens à insister que pour l'instant j'ai pas parlé de modem et d'Internet !!!

-6 Install antivirus : avast

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numéro de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

-7 Install de firefox à utiliser à la place d'Internet explorer

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

-8 Install firewall gratuit: kerio, outpost d'agnitum

-9 Install un anti spyware: ad-aware par exemple.

Et seulement maintenant :

-10 Install de ta connexion internet

-11 mise à jour de l'antivirus (si tu as mis avast, au bout de quelque minutes, tout seul, il de dira qu'il l'a trouvé et tu clique pour confirmer l'installation) à la fin tu redémarre.

-12  :byebye:  --->  :tchintchin:

voila, maintenant tu as un Windows qui a de forte chances de marcher correctement pendant quelques temps  :D  :mdr:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester winlibre.......................bin c'est bien :mdr::-D

je l'ai installé complet sur un vieux .....j'ai posté d'ailleur sur un autre topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...00entry677362

mais c'est pas mal du tout, la seule chose qui m'inquiette c'est l'antivirus "clamwin" est ce que l'on peut lui faire confiance ???

bon remarque :D il y a n'a qui font confiance à norton grise_mine.gif:byebye: ........les pauvres :byebye:

je suis quand meme persuadé qu'il est plus efficace que norton :mdr: ........(ça c'est pas bien dificile :byebye: )

:byebye:

( yen a encore qui ont une merde de modem sur usb ??? )

:D et meme un sagem fast 800 smoke.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ j'ai testé WinLibre aussi.... c'est très bien :smack: (j'ai viré plein d'anciens logiciels pas libre de mon ordi depuis :D)

le seul truc si vous faîtes plusieursinstallations successives... il faut penser à décocher les logiciels déjà installés sinon il veut les réinstaller (contrairement par exemple au pack Office pour ne pas le citer.... mais les réflexes ont la vie dure) :chinois:

2/ je vous soutiens de tout coeur dans les projets... étant moi-même totalement incompétente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester winlibre.......................bin c'est bien :pleure::yes:

je l'ai installé complet sur un vieux .....j'ai posté d'ailleur sur un autre topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...00entry677362

mais c'est pas mal du tout, la seule chose qui m'inquiette c'est l'antivirus "clamwin" est ce que l'on peut lui faire confiance ???

bon remarque :roll: il y a n'a qui font confiance à norton grise_mine.gif:pleure: ........les pauvres :pleure:

je suis quand meme persuadé qu'il est plus efficace que norton :ouioui: ........(ça c'est pas bien dificile :eeek2: )

:yes:

:ouioui: et meme un sagem fast 800 smoke.gif

Kess t'as contre norton papy ?! ;) Je l'utilise depuis la version 95 et il a toujours marché, et m'a souvent sauvé de mauvais coups !! Encore faut-il savoir l'utiliser, hein ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kess t'as contre norton papy ?! :eeek2: Je l'utilise depuis la version 95 et il a toujours marché, et m'a souvent sauvé de mauvais coups !! Encore faut-il savoir l'utiliser, hein ! :eeek2:

Kess j'ai contre norton, pépé ?! :eeek2:

---->recherche forum--->norton :eeek2:

et regulierement je "dénortonise" des PC de copain de copain de copine de copain etc....

et puis c'est marrant .................les PC marchent toujours mieux apres :eeek2:

norton_av2.gif

norton-non.jpg

PS:

Encore faut-il savoir l'utiliser, hein !

il faut avoir fait des etudes pour pouvoir savoir s'en servir ????? :eeek2:

parceque ça :eeek2: c'est pas marqué sur la boite :eeek2:

et me sort pas le coup du paramettre qui tu

le meilleur paramettre de norton c'est dans : ajout/supres des programmes :eeek2:

clope.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...