Jump to content
Yrtsinim

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

Pourquoi, c'est plus un vrai mec ?

Pour moi, non. Si tu écoutes les deux trucs que j'ai référencés, tu verras qu'il n'était pas tendre avec le milieu du showbiz.

Oui, à l'époque c'était un révolté, voire un cogneur.

Maintenant, il ne fait plus que de la soupe, des ritournelles à 2 balles, sans punch, sans originalité.

Et il va se vautrer à la télé, il bouffe à tous les râteliers, c'est lamentable...

Vu Lundi à Nantes, j'en plus de mes pauvres oreilles! Mais qu'est ce que c'était bon.

J'hésite entre les deux donc j'écoute les deux :D

Et

Edited by Asseo

ba moi j'aime pas celle que tu as mis. je la trouve trop confuse et les "pokemon" sont placés n'importe comment.

Bon ok j'avoue, j'en avais un meilleur souvenir. C'est une de ses vieilles, il en fait des mieux maintenant :D

Je la connaissais pas celle-là mais c'est absolument ENORME ce texte!! J'adore! A sortir à tous les chauvins et les gusses enfoncés dans leur région/bled depuis des génération!

On en trouve peu des comme ça de paroliers, faut les chercher.

Elles ont fait une brève apparition pendant une des deux cérémonies aux JO. Après elles ont peut-être eu la permission de sortir du goulag du coin

Non, l'une des deux a juste annoncée s'être convertie à la religion la plus tolérante du monde...et à rapidement découvert la joie des "valeurs" moyenâgeuses de cette religion...

Frank Zappa - Dumb All Over

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...