Posté(e) le 14 avril 20205 a Faut croire que les irlandais n'ont pas trop de mal à arnaquer un touriste allemand (par contre l'acteur qui fait le barman ne sait pas tirer une pinte xD) Pour rester en Irlande Pour rester dans le régionalisme
Posté(e) le 19 avril 20205 a Retour dans le tur-fu de la culture internet du début des années 2000 xD
Posté(e) le 1 mai 20205 a Pour me faire pardonner 🙂 Sinon, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas écouté du Kent (depuis que j'ai arrêté le suédois en LV3)...et j'ignorais qu'ils avaient fait un album mettant spécifiquement pour mettre fin à plus de 25 ans de carrière...leur dernier clip leur permet de finir en beauté 🙂 Sinon
Posté(e) le 9 mai 20205 a Etonnament, je n'ai pas trop écouté ce truc pendant les deux derniers mois, pourtant, Karin Dreijer (The Knife, Fever Ray + quelques collabs avec Röyksopp) avait prévu le coup...en plus en été, ça fait aussi clim
Posté(e) le 17 mai 20205 a (j'aime beaucoup le commentaire sur "quand tu es habillée comme une star mais que tes mucisiens bossent à l'informatique" xD)
Posté(e) le 18 mai 20205 a Il y a 14 heures, Charles.w a écrit : (j'aime beaucoup le commentaire sur "quand tu es habillée comme une star mais que tes mucisiens bossent à l'informatique" xD) La chante une reprise de Kate Bush ❤️ "Running Up That Hill" Modifié le 18 mai 20205 a par trOmAtism
Posté(e) le 19 mai 20205 a Tu avais aussi les Chromatics qui avaient fait une version sympa de Running Up That Hill en 2008 sur leur album "Night Drive", pour le compte du label d'italo disco "Italians Do It Better" Sans oublier la magnifique (ahem) interprétation de Nolwenn Leroy Sinon, Within Temptation...dont je viens de découvrir qu'ils avaient fait un truc avec Tarja Turunen (ex Nightwish): Et quitte à parler de Tarja Et pour le truc WTF du jour: