Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

En exclusivité l'inégralité du concert d'adieu de ManoWar au HellFest 2019...à moins que ce ne soit une sélection random sur le thème des années 70 :dd:

...on me souffle que pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce post mérite d'être annulé. Heureusement Sabaton est là pour assurer l'interim :dd:

 

...oui ce post était un troll en hommage à ManoWar :dd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il fait chaud, que tout le monde il est gentil, que tout le monde il est beau, que les HP fondent au soleil, que ManoWar a trop bien joué à HellFest*  :troll:

 

 

*les pauvres petits, la loi française interdit les orga de concerts de dépasser un certain volume...ce qui n'a pas plu à ManoWar...genre, il n'auraient pas pu le découvrir avant...on ne va pas changer la loi parceque OuinOuinWar l'a décidé...j'ai un pote qui est devenu totalement sourd après un concert où il était trop près des HP...je oense qu'il aurait aimé que ce genre de disposition existe...comme ça il pourrait encore écouter du métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je passe par ici, juste pour embêter @Charles.w :DD


Deee-Lite - Groove Is In The Heart:


Playahitty - The summer is magic: (c'est la chanteuse de Corona :DD)


Froggy Mix - Razzmatazz:


Froggy Mix - No Nagging:


Vangelis - Rachel's Song: (que je ne savais même pas qu'elle était dans un mix hardstyle de Tuneboy - Angel  :DD)

 

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez foetus c'est....

 

Et pour un peu plus de nostalgie sur PC-INpact FM...

 

Quelques combos des années 90 - début des années 2000...

Et pour un peu plus de nostalgie bretonne, histoire d'invoquer le dieu de la pluie :dd:

 

Désolé, mais va falloir se préparer toutes ces :censored: vont bientôt redevenir à la mode....une petite dernière spéciale exta :dd:

 

Rhaaa...et puis zut, j'ai failli oublier l'hymne des coiffeuses durant ces mêmes années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...