Jump to content
Yrtsinim

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

COTONETE c'est le meilleur groupe français des années 70 né au 21 ème siècle. Est-ce du groove psychédélique, de la chanson transe hypnotique, du folklore berbère électrique, de la samba, du disco féerique ou du chèvre de Mr Georgelet, à vous de choisir.

http://www.youtube.com/watch?v=C_n9amdSKRc

Deja faire un copier coller n'est pas original et ils ont une machine a voyager dans temps?

Parce que être un groupe des 70 ok mais être en plus né au 21e siecle la je crois qu'il y a une problème.

ca y est j'l'ai trouvé ma tune!! :iloveyou:

Trouble - Topher Mohr and Alex Elena

Freeify Music via YT

❤️🧡💛💚💙💜🖤💋🖤💜💙💚💛🧡❤️

en fait c'est une musique libre proposée par yt dans un catalogue. il suffit d'aller dans outils de creation, de regler la recherche sur une durée estimée entre 3m32s et 3m51s, et de choisir le morceau (en 7eme position sur mon écran). et vlan!! :ouioui:

et toujours, 14023313974_c213965182_o.gif

Edited by le chat maigre

à partir de 2:35 mn :iloveyou:

La musique de fin d'un épisode assez particulier de californication (en même temps quel épisode de cette série n'est pas particulier :transpi:)

Ba ça y est... j'arrive plus à insérer une vidéo... Vivement le week end!

Edited by gnarkk

Bon ba tu viens de faire un fan!! je viens de m'écouter le mix de mars 2014 de 20min, c'est bien bon tout ça!

Edited by gnarkk

Pas encore eu l'occasion d'écouter de nouveaux sons, mais je sens que je vais petit à petit virer vers ce nouveau genre et laisser le Liquid Drum'n Bass pendant un moment! ^^

Content que ça te plaise, je me devais de le partager.

Bon ba voila... merci harbinger, je suis débile avec ça maintenant!!

Le son à 41:35 est juste énorme je trouve!

Mais non faut pas dire ça. :transpi:

Ce genre musical qu'est l'électro-swing est une petite révolution, c'est à la fois très fun et très agréable à écouter.

Là, je suis au taff, j'écoute ça dès ce soir et je t'en dis des nouvelles!  :byebye:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...