Aller au contenu

Et si vous refaisiez votre vie dans un autre pays


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Salut,

Voilà, juste pour savoir si un jour vous avez le choix de tout changer et de recommencer votre vie dans un autre pays, lequel vous choisiriez ?

Un pays qui, pour vous, sera mieu que celui où vous etes actuellement, un pays ou vos rèves pourront se réaliser ou meme, ou vous ferez tous pour que ce dont vous réviez depuis longtemps ce réaslise...

Merçi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai toi t'es un peu a la masse hein guij, la france un pays meritoire...

enfin bon perso ce serai plus les pays nordique genre suede norvege.

ou l'extreme orient voir le japon.

Alors explique moi comment j'arrive à faire des études alors que ma famille n'est pas prédisposée à des études longues financièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu fait des etudes qui coutent pas trop cher, mais amuse toi a faire medecine ou autre et la tu te rendra compte que certains tudes coutent excessivement chere, puis apes en frace t'as la belle methode du piston, discrimination et autres...

non la france c'est carrement pas top pour l'ascension sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un pays ou y a moins d'impots :francais: (je vais peut etre pas attendre de re faire ma vie pour y allez d'ailleur...)

Les States pouquoi pas, mais bon, j'aime pas trop leur bouffe, c'est domage...

L'impôts des Etats-Unis est peut-être moins cher qu'en France mais tu n'auras pas la sécurité sociale (payer à l'hôpital, payer la liste des médicaments donnée par un docteur par exemple).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire déraper ce topic sur le sujet "c'est bien ou c'est pas bien de payer des impots"...

ton raisonnement est complêtement puéril et égoïste !

alors toi, tant que tu n'est pas personnellement dans le merde tu n'en a rien à faire des autres !

dans une société il faut être un minimum solidaire pour cela tourne bien et c'est ce à quoi servent les impots !

personnellement....plus je paierai d'impôts.... plus je serai contente car cela voudra dire que je gagne bien ma vie...

casse-toi aux usa si tu en as envie pour vivre égoîstement et bon vent.... :francais:

au fait, je n'ai pas répondu à la question mais je suis très bien en France... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait la France. Je trouve qu'on est vraiment pas mal placé et qu'on est tout de même bien potégé (lois et relations internationnales).

Pour vivre au québec actuellement, je me permet de comparer, et je trouve que la France protège bien mieux ses citoyens vis à vis de médias. Ce n'est qu'un bete exemple, mais l'information (et désinformation) opère beaucoup sur les mentalités et je trouve que c'est important.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la France me convient très très bien, je ne me vois pas trop vivre ailleurs pour l'instant

après si je devais partir... Canada, Belgique, quelques endroits des USA (le nord est : boston new york, californie, hawaii), pays Baltiques

et le Chili, paradis des astronomes :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: eh ben, que de réponses :incline:

Moi, j'avais vraiment envis de bouger, la France c'est bien, je m'en plainds pas mais voilà, ya plein de choses qui ne vont pas...

Ca taxe grave, pour tout, meme pour l'essence, et j'espère trouver un pays qui aura moin de taxe comme on a ici...

Et ya aussi le souci du P2P, ya peut-etre des pays où ils s'en foutent (quoi que j'ai pas encore trouvé :8)

En tout cas, un pote m'a dit qu'il irait sans doute au Canada, mais perso, je connais pas, et je sais pas si j'y serais alèse comme actuellement en France et si c'est vraiment le top là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire déraper ce topic sur le sujet "c'est bien ou c'est pas bien de payer des impots"...

ton raisonnement est complêtement puéril et égoïste !

alors toi, tant que tu n'est pas personnellement dans le merde tu n'en a rien à faire des autres !

Vi voila c'est completement ca :8

Ce que j'aime pas en france, c'est que il faudrait que tout le monde soit pareil

Tout le monde devrait gagner de l'argent

Ce qui en gagne bcp devrai en reverser a ce qui en gagne pas par ce qu'ils bra*le rien...

Des que t'achete un truc trop cher qui leur plais pas, hop ils te redressent

Au Etats Unis tant que ca marche ils te laissent tranquille (enfin y a pas que la bas...)

Mais c'est surtout pour ca que ca me soule la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un pote m'a dit qu'il irait sans doute au Canada, mais perso, je connais pas, et je sais pas si j'y serais alèse comme actuellement en France et si c'est vraiment le top là-bas...

Bha moi je te le dit, en France c'est mieux :8

Je ne vais pas faire la critique du pays, je suis certain de me planter parceque ca ne fait que 3 mois que je suis ici. toujours est il que je préfère la France. Peut etre simplement parceque je connais les "règles" de la société Francaise et pas celles d'ici, mais pour l'instant mon choix entre france ou Québec est clair :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai une ile perdue dans la mer d'aman je suis pas contre non plus hein nil :D

seulement le probleme en france c'est qu'il y a des coins sympa et tres calme et je pense tres agreable a vivre et d'autre totalement pourris genre marseille et sa banlieue qui sont parmi les coins les plus mal famé de france...

donc bon il est clair qu'on voit pas tous les choses sous le meme angle.

vivre dans un coin sympa de bretagne, ou en corse ca me plairai bien ;)

mais paris ou marseille c'est niet! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la Suède pour les paysages et heu...comment dire :D

Et les Etats Unis malgrès la probable réelection de Bush (ben oui, tant que les votes des américains vivant à l'étranger et que les votes des votants non inscrits ne sont pas vérifiés et décompté, Bush n'est pas élu...qui plus et les grand électeurs ne sont pas obligés de voter pour Bush) faut bien vivre...et le secteur de la recherche est plutot morribon en france en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...