Aller au contenu

Et si vous refaisiez votre vie dans un autre pays


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
enfin bon perso ce serai plus les pays nordique genre suede norvege.

ou l'extreme orient voir le japon.

pareil sauf extreme orient. quoique le japon, vous avez vu le nb d'heures de taff par semaines qu'il se tapent ?? à la télé l'autre jour des français en ont interviewé quelques uns, le gars à repondu : "je comprend pas comment on peut gagner sa vie (en france) en travaillant moins de 40 heures par semaine.." il en fesait + de 70 :transpi:

là-bas, quand le gong sonne dans l'entreprise, presque personne part à ce moment là.. vive les heures supp :pleure:

le nord-est des USA dans les grandes villes ça fait rêver aussi :D

m'enfin au bout du compte ce serait surement l'Allemagne :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mais nous c'est mieux dit.

:pleure:

...

Beaucoup de gens en France se plaignent de payer des impôts. Or il s'avère que cesdites personnes perçoivent en moyenne plus d'argent sous forme d'allocations diverses et de services publics* gratuits que ce qu'ils payent aux impôts.

* Tribunal des Conflits, 22 janvier 1921, Bac d'Eloka : différenciation SPA/SPIC, je parle ici bien entendu des SPA :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pour les taxes en general qui assome a chaque fois que tu fais un truc

Et puis pour le personnel aussi, tu paye un gars 2000€, ca t'en coute 4000 en fait...

Et puis meme si t'a rien a te reprocher ils viennent fouiller

Un ami en a fait l'experience apres achat d'une porsche

Et apres ils sont tout le temps derriere toi, et faut mieux pas faire d'erreur sinon il t'attendent :pleure:

Ca t'en coute 4000, tout simplement parce dans ces 4000, il y a les cotisations aux caisse de retraite, une partie de la secu, de l'assurance chomage etc...

Dit toi bien que de son coté, le salarié est tout aussi ponctionné (salaire Brut avant les charges, salaire net apres les charges).

Ca fait un choc sur sa premiere fiche de paye quand on voit ce qu'il nous reste apres, mais c'est normal. Ca s'appelle la solidarité. Un mot que ces con :censored:rds d'ultra-libéraux ne semblent pas comprendre. Tout juste tolerent ils la "charité" facons dame patronnesse faites aux "pauvres".

Je vais t'apprendre un truc, quand tu n'as pas travaillé assez (moins de 6 mois) TU NE TOUCHE PAS UN ROND DES ASSEDIC. Les allocations chomages sont limités dans le temps, un beaux jour plus rien! Si tu n'as rien trouvé entre temps, il te reste plus qu'a faire une demande de RMI (400 euros maxi par mois pour un celibataire) soit, meme pas le prix du quart d'une jante de Porsche...

Donc les mecs qui se prennent un controle fiscale dans les dents bien fait pour leurs pomme.

Et je dis pas ça en l'air, mon paternel s'en est pris un il y a presque 30 ans, et il a tout perdu. (il avait baucoup d'argent pendant une periode et "negligé" de payer ses impots, le seul probleme, c'est que les impots l'ont rattrappé quand il a perdu son boulot... donc vente de la maison familliale pour payer le fisc et l'URSAF.)

Je ne le plaind pas, il a joué au con, il en a payer le prix. Meme si par la suite, toute la famille en a subit les conséquence néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin d'aide :pleure:

C'est gentil.....

En fait, le 1er truc, c'est que les 2 ecole ( la mienne et l'université de Toulouse) signe l'accord apparement c'est gagné d'avance mais bon ne sait jamais.

Ensuite, que mon ecole me pistonne ( ca a l'air aquis de ce coté la), que j'ai une bourse et que mes parent me finance ( ca a l'air ok aussi) et le reste c'est à moi de voir et faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...