banditz Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai les même versions mais la page que j'avais donnée était celle avec l'erreur j'ai édité le lien pour mettre la page à partir de laquelle j'avais l'erreur : il faut cliquer sur "cliquer ici" dans la fenêtre jaune en fait je me suis mal exprimé je voulais dire qu' il m'était impossible d'installer le plugin avec cette version de IE view (0. alors j'ai télécharger la version 0.84 et avec ton lien j'ai pu tester et ça marche :-) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'avais installé la dernière version qui est bien la 0.84.... et non la 0.8 (j'avais lu trop vite....) avec FF 1.0 final (n'empèche que ça peut être bien pratique de pouvoir envoyer des recommandés en France par internet.... surtout que je suis à l'étranger ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 surfez sur cette page avec Firefox : http://www.casashops.com/ Ah oui, c'est marqué en bas "Best viewed with Internet Explorer 5 and higher" ... suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 au fait merci pour le réduction de Adopt Firefox... de rien par contre je vai mettre un peu d'ordre dans le dossier ce soir, je vai donc renommer le gif je vai poster le nouveau nom quand j'aurai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 de rien par contre je vai mettre un peu d'ordre dans le dossier ce soir, je vai donc renommer le gif je vai poster le nouveau nom quand j'aurai fini bon, bah je l'enlève vu que je suis en week-end ce soir sans connexion internet pendant 3 jours.... effectivement.... la page CASA est comment dire... illisible Edit : j'ai entendu dire que certaines sites de banques présentent des incompatibilités aussi avec Firefox... vous savez lesquelles ? parce que je suis avec La poste en France et HSBC en Angleterre et je n'ai aucun problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de tomber une page incompatible avec Firefox..... c'est la première fois lettres recommandées par internet je vais voir si ça marche avec le plugin IE View..... en fait ca a l'air de marcher si user agent est réglé sur ie.... pcq moi ie view ca marche pas chez moi c'est vraiment une bande de branleur la post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pcq moi ie view ca marche pas chez moi t'as qu'à être sous win sans rire : ce pulgin fonctionne sous linux ou pas ? c'est vraiment une bande de branleur la poste je te le fais pas dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 t'as qu'à être sous win sans rire : ce pulgin fonctionne sous linux ou pas ? je te le fais pas dire.... ben comment tu veux qu'il marche ? il y a pas d'ie sous pollux, alors pour lancer un truc qui existe pas par contre le plug user agent marche bien ca permet de faire croire à du ie sans lancer du ie : le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je savais pas comment ça marche... c'est pour ça que j'ai demandé c'est une information qui peut être utile pour d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 vala je vai effacer les 2 autres et les bidouiller encore un peu edit: voilà les autres, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci..... c'est change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Chez moi le lien de la poste fonctionne très bien. C'est bizarre. J'ai bien agent switcher, mais il est sur la position par défaut (mozilla 5). Sinon vous pouvez toujours mettre agent switcher au lieu d'aller chercher le browser du coté sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 au passage je suis récament passé de 1280 x 960 à 1600 x 1200. Sous firefox c'est assez bizarre mais de temps en temps les smiley sautent d'un pixel (ca le fait aussi avec le texte). J'ai remarqué ca principalemnt sur pc inpact..... ca me laisse perplexe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Coucou à tous ! Je viens de découvrir une extention pas mal : linkification. Elle permet entres autres de lancer un lien dans une tab par un double clic. C'est utile pour les adresse avec des virgules qui merdent dans les commentaires de news. Exemple (adresse choisie au hasard) : http://www.debian.org/ Une adresse qui n'est pas linkée http://www.debian.org/ Une autre Il suffit de double cliquer sur l'un des deux liens (enfin les texte non liés) pour charger la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut à tous je me suis mis a firefox depuis 1 jour et je sais pas si c'est mon pc ou firefox mais je trouve le temps de telechargmeent des pages plus long qu'avec IE surtout pour ce qui est des images et autres petits icones. Pour les images c'est souvent que je les telecharge pas toutes. J'ai juste installer firefox 1.0 rien d'autre (a part flash player). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Exemple (adresse choisie au hasard) : http://www.debian.org/ le hasard fait bien les choses Salut à tous je me suis mis a firefox depuis 1 jour et je sais pas si c'est mon pc ou firefox mais je trouve le temps de telechargmeent des pages plus long qu'avec IE surtout pour ce qui est des images et autres petits icones.Pour les images c'est souvent que je les telecharge pas toutes. J'ai juste installer firefox 1.0 rien d'autre (a part flash player). Qu'entend tu pas + long ? de combien de secondes c'est + long ?Sinon je ne crois pas que le fait d'avoir installer flash change quelque chose à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si y a pas d'images c'est a peu pres pareil que IE mais des qu'il y a des images c'est de l'ordre de 3-4 sec pour afficher la page et encore y a pas toutes les images . (Je precise j'ai 8M pas 28K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le hasard fait bien les choses Je viens de me rendre compte que ça fonctionne aussi avec une adresse au millieu d'un texte Exemple : DebianDebianDebianDebianDebianDebianhttp://www.debian.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Coucou à tous !Je viens de découvrir une extention pas mal : linkification. Elle permet entres autres de lancer un lien dans une tab par un double clic. C'est utile pour les adresse avec des virgules qui merdent dans les commentaires de news. Exemple (adresse choisie au hasard) : http://www.debian.org/ Une adresse qui n'est pas linkée http://www.debian.org/ Une autre Il suffit de double cliquer sur l'un des deux liens (enfin les texte non liés) pour charger la page je vais essayer ça Salut à tous je me suis mis a firefox depuis 1 jour et je sais pas si c'est mon pc ou firefox mais je trouve le temps de telechargmeent des pages plus long qu'avec IE surtout pour ce qui est des images et autres petits icones.Pour les images c'est souvent que je les telecharge pas toutes. J'ai juste installer firefox 1.0 rien d'autre (a part flash player). j'ai remarqué exactement le contraire quand par erreur j'ouvre IE.... les pages sont deux fois plus longues à charger et c'est comme ça que je m'aperçois de ma bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Maintenant que je possèdes Firefox, j'aurais une question à vous poser : Quand j'ouvre une nouvelle page, ce n'est pas un onglet qui apparait mais bien une nouvelle page ! Y'a t-il un paramétrage à faire pour cela svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui : dans outils/option/avancé : dans navigation par onglet tu coches ce qu'il te plait Edit : je fais des rimes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est beau !!!..................................................................................poils au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ah oui c'est vrai que dans les options avancées, on a beaucoup de choix. Merci beacoup à vous et bonne journée ... poil au nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est pas très fin ........ poil dans la main bon mis à part faudrait que je teste 2-3 plugins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut je recois les mail des reponse a se poste et jaimerai mettre fin a ca? mais je sais pas ou est loption pour merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.