Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis un débutant dans l'utilisation de FireFox et je l'ai installé sur ma machine pour voir si il etait une alternative sérieuse à Internet Explorer.

Mes premiéres navigations m'on laissé perplexe.

Pour ceux qui utilise yahoo lorsque l'on écrit un message sous IE on a accés à la barre de modification de texte (Police, Couleur, Gras, etc....)

Sous Firefox je ne trouve plus cet outil super pratique voir indispensable pour ecrire des emails.

Est ce un plug-in à rajouter sur Firefox ? Est ce un paramétrage ? ou bien Firefox ne sait-il pas le gérer ?

Merci pour la réponse Scaramouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour tout le monde.

Je voudrais savoir si il esiste une extension pouvant faire objet comme post it ou alarme.

En fait, j'aimerais ajouter une tache, mettre l'alarme, et que a l'heure précise, l'alarme se mette en plein miilieu de mon ecran pour me rappellera la tache.

J'utilise Calendar qui est pas mal.

Mais le bleme avec Calendar, c'est qu'on est obligé de le laisser ouvert pour que l'alarme marche, et ca prend de la place dans la barre des taches.

De plus, la notification email ne marche pas avec moi!!!

Voila, merci pour vos réponses .

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la FAQ de Firefox i y a la solution : :transpi::roule:

Et les favoris d'Opera alors?

Si vous utilisez Windows, vous pouvez convertir les favoris avec l'aide de BookmarkPriest. Si vous utilisez Linux, il existe un programme nommé bk_edit qui vous permet d'éditer et de convertir les favoris d'Opera 6, Netscape 3/4, Mozilla (Mozilla Firefox inclus) et Galeon sous Linux.

:transpi:

Bookmarks => Manage bookmarks => File => Import

Import From (IE / Opera / From file )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit dans mon post précédent que moi ça ne me proposait que IE, mais que je n'avais pas opéra..... puis agnostic a dit qu'il pensait que malheureusement FF ne savait pas importer les favoris d'opéra... donc j'ai juste cherché une autre solution.... et mon copier/coller vient de la FAQ.... donc j'y comprend rien... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a deja utilisé Opera ?

Par exemple un clic droit accompagné d'un mouvement vers la gauche du pointeur = page precedente....

Tu voi ce que je veu dire ? Est ce qu'il y a un truc comme ça dans la page que tu m'a filé ?

:transpi:

:roule: je n'ai jamais utilisé opéra mais que crois que ceci devrait te satisfaire

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

j'ai utilisé l'extension "mouse gesture", et si j'ai bien compris , on peut rajouter nous meme nos manip" !!

je voudrais rajouter la manip pour ouvrir la liste de mes favoris !!!

il faut faire du java si j'ai bien compris ???

quelqu'un peut m'expliquer, merci beaucoup !!!

a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en faite j'ai pas trop besoin de mouse gesture acar avec 7 bouton sur la souris sa suffit et en plus sans mouvement !

les gentils monsieurs en blanc vont pas tarder... t'inquiète pas... ça se passera bien .... (copyright Scaramouche :p )

ben ils peuvent revenir il y en a un sérieux là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'extension adblock... j'aurai besoin d'un petit coup de pouce :

pour virer les pubs des news de PCI (:yes:), j'ai mis la règle suivante "http://www.pcinpact.com/images/bd/news/*"....

mais du coup ça me vire aussi les images non publicitaires des news.... :mdr:

personne ne serait comment faire pour ne garder que les images d'illustration mais pas les pubs ? :chinois:

merci d'avance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...