Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'adore cette image, c'est mimi ;) (mise sur le bureau :iloveyou:)

Sinon, je viens (enfin :mdr: ) de trouver comment afficher une page introuvable (comme sous IE) au lieu d'avoir à chaque fois à cliquer sur OK avec la boîte de dialogue domaine introuvable ... avec le paramètre browser.xul.error_pages.enabled :-D

est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus, ca m'interesse aussi :iloveyou:

Par exemple, dans quoi doit on rentrer ce param ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valla, pour finir j'ai trouvé comment changer d'emplacement le cache, alors j'informe si jamais :keskidit:

dans about:config

créer une nouvelle string dont le nom est "browser.cache.disk.parent_directory" (sans " ) et entrez le chemin désiré, il dréera le dossié si il n'existe pas et ajoutera un dossier "cache" dedans. La modification est visible dans le fichier "prefs.js" situé dans votre profile windoze. :francais:

et un petit truc que j'ai trouvé en passant, on peut avoir plusieurs profils sous FF, suffit de le fermer et lancer "firefox.exe -profilemanager"

+1 pour l'image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question neu-neu :-D : En fait je me demandais: c'est quoi l'utilité de la suite mozilla (firefox+thunderbird), vu qu'on peut installer les 2 séparément ? Et est-ce mieux d'installer firefox et thunderbird séparément ou en meme temps avec mozilla? (je vous avais prévenu hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber une page incompatible avec Firefox..... c'est la première fois :fou:

https://lre.laposte.fr/part-lapostefr/Version_Navigateur.htm :transpi:

je vais voir si ça marche avec le plugin IE View..... :transpi:

Le service que vous souhaitez utiliser nécessite dans sa configuration actuelle le navigateur Internet Explorer de Microsoft, à partir de sa version 5.

comme quoi ils sont pas très fut fut à la poste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en fait je croyais que la suite mozilla ne contenait QUE firefox et thunderbird. Y a d'autres trus en fait. Merci :pleure:

Euh la suite Mozilla, c'est pas Firefox+Thunderbird, c'est trois projets différents.

Mais en pratique, la suite Mozilla équivaut à un ensembe Firefox+Thinderbird (plus en effet quelques petites choses mais je ne saurais dire exactement lesquelles)

Moi j'ai installé la suite Mozilla, même si le client mail contient encore quelques bugs (c'est toujours mieux qu'Outlook de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...