Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
onjour tout le monde.

Je voudrais savoir si il esiste une extension pouvant faire objet comme post it ou alarme.

En fait, j'aimerais ajouter une tache, mettre l'alarme, et que a l'heure précise, l'alarme se mette en plein miilieu de mon ecran pour me rappellera la tache.

J'utilise Calendar qui est pas mal.

Mais le bleme avec Calendar, c'est qu'on est obligé de le laisser ouvert pour que l'alarme marche, et ca prend de la place dans la barre des taches.

De plus, la notification email ne marche pas avec moi!!!

Voila, merci pour vos réponses .

a +++

personne a d'idée ? ça m'intéresse aussi.... :transpi:

avant quand j'utilisais outlook, j'aimais bien leur calendrier sur le fonctionnement : mais je suis passée à Thunderbird.. D

donc, savez-vous comment ne pas l'avoir en barre des taches et aussi comment l'ouvrir automatiquement

à moins que vous ayez une idée sur le moyen de l'intégrer à Thunderbird plutôt qu'à FF ?

en effet, j'ai pas toujours Firefox d'ouvert contrairement à Thunerbird

voulou... merci d'avance pour les réponses :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.I. = Service Informatique...

Donc "sont sensé le savoir"...

LES NULS! :eeek2:

je te rassure, ici je fais parti du SI, et à vrai dire, les haut placés ne savent rien, ils croient savoir :eeek2:

bon à pars ça, quelqu'un sait comment je pourrais changer de place le dossier pour le cache de firefox? merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 2 questions à propos du renard :

D'abord les smileys sont completement fous. ILs vont à une vitesse hallucinante. J'ai jamais vu un :transpi: se prosterner aussi vite par exemple.

D'autre part je voudrais que ma barre personnelle soit placée au dessus de la barre de navigation (bcp plus pratique je trouve et j'avais pris l'habitude sous Opéra)

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ces problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D:\Documents and Settings\Administrateur*****\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\82iqqq4d.default\cache

édit : marche pô de le déplacer ,firefox en créer un autre dans ce dossier. :transpi:

je sais où il est, mais j'aimerais justement le déplacer pour que firefox n'enregistre plus le cache sur le profil de l'utilisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage -> Barre d'outils -> Personnaliser ...

et après tu fais comme tu veux :inpactitude2:

Merci j'y suis arrivé. J'essayais de déplacer les barres alors que chaque élément est repositionnable.

ce n'est pas un probleme que les animations de smileys fonctionnent correctement grace à firefox

Tu vois ce smiley :

sblongsblong.gif

A la vitesse ou il saute j'arrive meme plus à compter. C'est ultra chiant. Et c'est pareil pour tous les gifs animés, genre les avatars. Alors ne me fait pas croire que c'est IE qui est débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...