Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans la barre d'adresse, utilise l'url de cette facon :

ftp:// [nom d'usager] : [mot de passe] @ 127.0.0.1 : [numero du port]

Donc par exemple :

ftp://xzombi:xzombi@127.0.0.1:21

Voila, ca devrait t'aider.

Merci Xzombi, dire que je connaissais :byebye: .

Sinon maintenant il me sort une autre erreur "425: download failed" alors qu'IE aucun problème, pas grave je vais chercher.

Je pense que c'est dû a truc comme 'connexion passive' mais sous Firefox je ne trouve pas l'option :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

mais bon je reviens à Minimize to tray. Est-ce que vous avez tous respecter ca :

Remarque importante

Avant d'installer Minimize to Tray, le fichier msvcr71.dll doit se trouver soit dans le dossier Système de Windows soit dans le répertoire d'installation de l'application. Si ce fichier n'est pas présent dans un de ces deux endroits, téléchargez le fichier msvcr71.dll.

(Le fichier .dll n'a pas besoin d'être enregistré, il doit juste être présent dans un des deux dossiers mentionnés.

Le dossier Système se trouve normalement aux endroits suivants :

    * Windows NT, 2000, XP : C:\Windows\System32\ ou C:\WINNT\System32\.

    * Windows ME, 98, 95 : C:\Windows\System\.

Alternativement, le fichier peut aussi être placé dans le même dossier que votre application Mozilla (Firefox, Thunderbird, Mozilla Suite, etc.) Les emplacements par défaut de ces applications sont C:\Program Files\Mozilla Firefox\ et C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\.

Le fichier msvcr71.dll en question

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

mais bon je reviens à Minimize to tray. Est-ce que vous avez tous respecter ca :

Remarque importante

Avant d'installer Minimize to Tray, le fichier msvcr71.dll doit se trouver soit dans le dossier Système de Windows soit dans le répertoire d'installation de l'application. Si ce fichier n'est pas présent dans un de ces deux endroits, téléchargez le fichier msvcr71.dll.

(Le fichier .dll n'a pas besoin d'être enregistré, il doit juste être présent dans un des deux dossiers mentionnés.

Le dossier Système se trouve normalement aux endroits suivants :

    * Windows NT, 2000, XP : C:\Windows\System32\ ou C:\WINNT\System32\.

    * Windows ME, 98, 95 : C:\Windows\System\.

Alternativement, le fichier peut aussi être placé dans le même dossier que votre application Mozilla (Firefox, Thunderbird, Mozilla Suite, etc.) Les emplacements par défaut de ces applications sont C:\Program Files\Mozilla Firefox\ et C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\.

Le fichier msvcr71.dll en question

:mdr2:

:smack:

ça marche sous firefox et sous Thunderbird :D

re-:D agonistic :chinois:

un seul regret : c'est que ça ne marche pas directement quand on fait réduire la fenètre mais il faut aller dans outils/reduire dans la zone de notification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous utilisé, avec FF, la fonction recherche de surcouf (http://www.surcouf.com/) ?.... eh bien c'est pas le pied :mad2:

j'ai d'ailleurs des amis qui m'ont dit qu'une des raisons pour lesquels ils ne passaient pas à Firefox, c'était l'incompatibiité avec certain sites dont Surcouf (pas pour acheter mais consulter...).... c'est trop dommage :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Une petite astuce bien pratique pour Firefox (fonctionne aussi sous Mozilla) sous Windows comme sous linux:

Activer le mode Turbo (permet de booster l'affichage des pages):

Allez sous "about:config" et cherchez la ligne "browser.turbo.enabled" est double cliquez dessus pour voir la valeur "true" apparaître.

Source: www.zebulon.fr

Lien de l'astuce: astuce zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul regret : c'est que ça ne marche pas directement quand on fait réduire la fenètre mais il faut aller dans outils/reduire dans la zone de notification :roll:

personne ne m'a fait remarquer que je racontais des conneries... :eeek2:

dans l'option de cette extension on peut choisir que la fenètre soit toujours réduite dans le systray :yes::eeek2:

au fait, merci Duke et Illusion pour les thèmes... je vais voir ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...