Aller au contenu

Messages recommandés

ce qui est bizarre, c'est que la vitesse pour le ouioui soit la même avec IE et FF alors qu'elle ne l'est pas pour ce smiley sauteur... (je viens de tester pour être sûre ;) ) :keskidit:

et en ce qui concerne de savoir si FF ou IE qui est débile... je pense qu'il vaut mieux d'abord penser pour quel explorateur a été réalisé ce gif... si c'est pour celui qui ne respecte pas les normes mais qui est la norme vu que le plus utilisé... ou celui qui respecte les normes mais est desfois pénalisé par le manque de normes de ceux qui construisent des choses en ne respectant pas les normes pour que ça passe sur le majoritairement utilisé :reflechis: ... j'ai été claire :transpi:

(en effet, quand tu insères ce gif dans OppenOffice par exemple... il saute avec la même vitesse que FF :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

totochop image ready :reflechis:

dans lequel tu peus modifier la vitesse d'aparition de chaque image ainsi que la durée totale de l'animation

sur le gif lent, j'ai mis chaque image à 1s et il y a n'a 8

sur le rapide je les ais mis à 0.1s

et la durée des deux en continu, alors qu'elle etait de 1000 fois au depart

l'image du gif de depart est arreté pour moi, alors que ceux que j'ai modifié continuent à sauter en permanence.

et si je referme firefox et que je réouvre cette page, le gif de depart recommence à sauter.

totochop TOWAAAAA !!!!

firefox FOWAAAAA !!!!

moi MOAAAAAA !!!!

:keskidit:

j'ai pas photoshop pour me la péter, moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il rame le smiley vert qui saute, avec IE.

parcontre dans firefox il saute tres vite, c'est vrais :transpi: , mais une fois telechargé et visualisé avec ACDsee........ il saute aussi vite :craint:

donc c'est sa vitesse normale sous firefox............... et IE est vraiment débile :mad:

:-D

C'est vrai. surprenant.

En fait au vu des explications données j'ai compris : le concepteur du smiley l'a testé sous IE (ou sous l'apercu windows) et non sur un soft comme acdsee et ne s'est pas rendu compte de la vitesse excessive de son smiley.

Cette limitation implémentée dans IE elle est dispo en plugin sur firefox ? Ca serait pas mal.

Avec Opéra il va a meme vitesse qu'IE chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais remarqué une chose pareille ... c'est vraiment incroyable

pour le plugin, j'ai cherché sur update.mozilla.org pendant 3 min et j'ai rien trouvé :mdr:

EDIT : je viens de surfer sur le forum avec IE (honte à moi :transpi: ) et que c'est bizarre !! les smileys sont tous saccadés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplaçer un " profile " : firefox -p dans démarrer / éxécuter et on accède au Gestionnaire de profile de firefox.

Nouveau profile , puis indiquer le chemin , créer nouveau dossier puis valider.

Pour déplaçer uniquement le cache :

aller dans pref.js , puis rajouter :

user_pref("browser.cache.disk.parent_directory", "D:\\windows\\oùvousvoulez\\Cache");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...